Avis cure susta/Turi

tony95

Member
Bonjour à tous,

J'aurais aimé avoir quelques avis sur une cure que j'aimerais bien faire, Sustanon et turinabol en kick start.
(1ere cure AAS, juste une de xénos Tbol et Winny à mon actif)
Je l'organiserais comme ça :

Deux semaine avant début de cure 3x Liv52 DS par jour + chardon marie + ampoule radis noir 1/2jour, et idem tout le long de la cure et encore pour deux semaines après ma cure.
S1 : 40mg Turi + 500mg susta (deux injections de 250mg chacune, E3D)
S2 : 40mg Turi + 500mg susta (deux injections de 250mg chacune, E3D)
S3 : 40mg Turi + 500mg susta (deux injections de 250mg chacune, E3D)
S4 : 40mg Turi + 500mg susta (deux injections de 250mg chacune, E3D)
S5 jusquà S9 : 500mg susta E3D.

18j après dernière injec : Clomid + Nolvadex

Jour 1 : 150mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

J'ai quelques questions, avant tout sur les différents labos. J'ai bien fouillé sur le forum, mais personne ne parle du susta de chez Organon, il est bon ? J'ai lu par contre que tous leurs autres produits avaient une super réputation. Sinon j'hésite avec celui de chez Balkan, leurs produits ont aussi l'air apprécié.
Pour le kick start au turi, je vois quasiment aucune cure qui en parle, la plupart le font avec du diana, mais je préfèrerai quelque chose de plus doux, c'est pour ça que je me suis tourné vers le turi, bon choix ? Je prendrais du pharmax qui a une très bonne réputation ici.

Je m'entraîne en split routine 5x par semaine, et je me ferais faire un plan de nutrition par un ami nutritionniste. A noté que lors de ma cure (septembre - octobre) je serais en période de repos, donc beaucoup de calme entre les séances.
Pour les injec, les premières je les ferais faire par une infirmière car malgré la lecture, j'aimerais bien être complètement sur de pas me louper.

Qu'en pensez vous ?
 
Dernière édition:
Bien pour une premiere cure tout est ok. Niveau susta le organon je l'ai pas trouvé top à comparer du eurochem. Pour le turi c'est un bon choix, car avec le diana le susta s'aromatise pas mal. Tu peux meme monter a 50 mg de turi.
Pour ta pct si tu restes a 500mg semaine attaque la au 8eme jour, c'est plus efficace je trouve.

Bonne cure
 
Ok super je te remercie, j'avais peur d'être dans le faux sur de nombreux points. J'attends d'autres avis alors avant de choisir un labo en particulier.
Ouais pour le turi c'est pour ça que j'ai fais ce choix là. Même si le kick start sera forcément plus doux qu'avec du diana, les résultats seront peut être de meilleurs qualités, et surtout je flippe de me taper une gyno ou autre pas très commode !
Faut-il que je prévoie un anti oestro type arimidex ou avec ces dosages je ne risque rien ?
 
Salut,

cela me semble pas mal pour une première.

Pour le Turinabol je pousserai quand même à 6 semaines (avec les protections hépatiques qui vont bien), il faut déjà une 10ène de jours pour bien le sentir alors que le Dianabol dès la 2/3ème prise ça kick.

Le Sustanon Organon et notamment celui de Karachi à plutôt bonne presse si la source est sure.
Sinon il y a le Sust 270mg de Geneza qui semble pas mal avec ses 20mg de testosterone acetate en plus...

Par contre pour le dosage attention, 250mg 2 fois par semaines et 250mg E3D ça donne pas la même chose au final !
9 semaines de cure soit 18 injections en mode 2 fois par semaine soit 4500mg au total ce qui fait une moyenne de 500mg/semaine sur 9 semaines.
En mode E3D ça nous fait 21 injections de 250mg soit 5250mg ce qui nous fait une moyenne de 583mg par semaines sur 9 semaines.

Et je ferait un frontload sur la 1ère injection.
 
Le turi n'a beau ne pas être un 17AA, ce n'est pas une raison pour alléger les protections à ce point. Jusqu'à preuve du contraire, on n'a qu'un seul foie.

Je te conseillerais de prendre 40mg de turi/jour depuis s1.

Je suis un peu étonné qu'on incite quelqu'un à attaquer une première cure directement à 500mg/semaine alors qu'il y a quelques années en arrière (2/3 pas plus), la norme était 250mg/semaine.
 
Dernière édition:
Ok super je te remercie, j'avais peur d'être dans le faux sur de nombreux points. J'attends d'autres avis alors avant de choisir un labo en particulier.
Ouais pour le turi c'est pour ça que j'ai fais ce choix là. Même si le kick start sera forcément plus doux qu'avec du diana, les résultats seront peut être de meilleurs qualités, et surtout je flippe de me taper une gyno ou autre pas très commode !
Faut-il que je prévoie un anti oestro type arimidex ou avec ces dosages je ne risque rien ?

si c'est ta première tu ne connais pas ta réaction donc tu dois avoir des anti oestro sous la main normal, si il t'arrive une gyno tu va faire comment après ?

susta turi le résultat peu être sympa
testo = masse
turi = lean mass
en général donc sa peut le faire
prends des produits de qualité, mais y le prix si tu veux de bon résultat, a savoir que le susta organon est plus souvent un fake, il vaut prendre un bonne UG que du faux pharma !
 
Yep Ducateam,

en E3D, 21 injections de 125mg nous donnerai une moyenne de 290mg/semaine sur 9 semaines, avec le Turinabol il y a déjà largement de quoi évoluer pour une première !
 
9 semaines de cure soit 18 injections en mode 2 fois par semaine soit 4500mg au total ce qui fait une moyenne de 500mg/semaine sur 9 semaines.
En mode E3D ça nous fait 21 injections de 250mg soit 5250mg ce qui nous fait une moyenne de 583mg par semaines sur 9 semaines.

Et je ferait un frontload sur la 1ère injection.

Oui j'avais vu ça comme ça aussi, mais pour établir le plan je trouvais ca plus simple de mettre comme repère de temps "S1, S2 etc..." mais les injections se feront bien E3D et non pas "lundi et jeudi" comme vu ailleurs.

Le turi n'a beau ne pas être un 17AA, ce n'est pas une raison pour alléger les protections à ce point. Jusqu'à preuve du contraire, on n'a qu'un seul foie.

Je peux prendre d'autre protection ce n'est pas un problème. Milk Thistle 1000mg par jour, idem 2 semaines avant. J'ai prévu de la commencer en septembre, j'ai donc encore largement le temps de tout prévoir, c'est pour ça que je demande vos avis maintenant et non une fois tous les produits en main !

si c'est ta première tu ne connais pas ta réaction donc tu dois avoir des anti oestro sous la main normal, si il t'arrive une gyno tu va faire comment après ?
Ok je vais en prévoir alors, au cas où. Comme tu dis, sinon je vais vite me retrouver dans la m... !
 
Donc vous me conseillerez plus de partir sur du 125mg E3D ? C'est pas un soucis, en plus ça me ferait une première cure moins cher que ce que j'avais prévu ;)
 
C'est koi encore ces conneries ?
Autant pour moi, je voulais dire que le turi n'est pas aussi toxique que certains autres 17AA.

Pour les protec, pars sur du chardon marie à hauteur de 1gr et 3 liv52ds par jour durant ta prise de turi puis continues durant 15 jours après l'arrêt de la prise de ce dernier. Du fait de la très courte demie-vie du turi, répartie idéalement tes prises.

Comme conseillé plus haut, veille à avoir tout ce qu'il te faut sous la main avant d'attaquer, à la limite imagine les pires complications et anticipe: clomid/nolva, arimidex, HCG, torémiphène...
 
Dernière édition:
Donc vous me conseillerez plus de partir sur du 125mg E3D ? C'est pas un soucis, en plus ça me ferait une première cure moins cher que ce que j'avais prévu ;)

L'avantage de spotter tous les 3 jours est qu'en injectant moins de produit, tu as moins de risques de faire une réaction à ce produit qui a pu être douloureux pour certains.
 
Et pour info tu peux tres bien commencer a 500 mg semaine aucun soucis, t'injecter que 250 mg ne servirait a rien
 
ton poids de corps et ton Age STP ?

les oraux ne sont pas tous AAen C17 mais le turi, le diana, l'oxy, l'ana, et le win tabs Oui ! plus ou moin toxique pour le foie pour moi ils se valent Tous en toxicité...
 
Ok je vais donc prendre plus de protections pour le foie, j'ai aussi la possibilité de prendre des ampoules de radis noir, un jour sur deux, j'ai lu que ça ne pouvait qu'être bénéfique. C'est vrai que ma cure de turi sera courte donc moins nocive qu'une cure only oral sur 6 semaines.
23 ans, 6 ans de muscul a mon actif, 13% BF, 74kg en moyenne en ce moment.
 
Comme conseillé plus haut, veille à avoir tout ce qu'il te faut sous la main avant d'attaquer, à la limite imagine les pires complications et anticipe: clomid/nolva, arimidex, HCG, torémiphène...

Oui bien sur c'est pour ça que je m'y prend en avance (cure prévu pour septembre !)
 
Oui hcg semaine 3 voir en fin de cure mais bon pour une première, la cure est pas trop agressive en dosage et sur 9 semaines.. Mais bon tu as raison ca coute rien la hcg
 
pour moi ta cure est basé sur un multi ester le susta dis à action longue... donc 10 semaine c'est le minimum idéalement 12.

le radis noir garde le pour après ta prise d'oraux, c'est un détoxifiant --- liv 52ds 2 (3*par jour) avec levure de bière, acide alpha lipoique, red rice, multi vitamines c'est le minimum pour conserver des taux sanguins dans les normes à la fin de ta cure.
 

Publicité Stéroïdes

Haut