Avis cure svp

slt

pour ce qui est des injections on parle en nbre de jours (ED=Everyday, EOD=EachOtherDay, E3D etc etc), donc oublies le nbre d'injections par semaine!

pour ta peur d'injections aussi fréquentes, saches que je piques journalierement les epaules et cela ne pose aucun pb :D

qu'entends tu par cures de courtes durées?

quel type d'esther de testo veux tu utiliser?
 
Je me souviens de toi amk50 , tu étais la pour un soucis de taille que tu rencontrer , dont Etan t avais super bien aider . Donc il est normal que t a premiere cure tu es pris 500 mg par semaine ce n'est pas une erreur . Vu que ton objectif n'était pas en vu de prendre de la masse ou autre rapport avec le body , mais c'était pour une question de virilité .

Maintenant tu n as que 18 ans l ami , et je trouve que tu es très jeune . Ok tu as déjà touché aux aas , mais c'était dans un autre contexte . La 18 ans tu es trop jeune quand meme . Mais bon a toi de voir
 
oui,une première cure pour faire grandir ton pénis
,puis changement d'avis,d'autres cures vont suivre pour avoir des emmerdes a vie.....
franchement les jeunes vous tailler le bâton,pour vous faire battre
enfin c'est ton choix
 
Oui exact diver c est bien ca ! Je pense qu il y a pris gout en faite . Car cest vrai que la testo quand tu la prend au début a des fins thérapeutique , en étant jeune tu peux vite aimé vu les sensations que ca te procure physiquement et le bien être mentalement . Et c'est la tout le vis justement ! Ca peut être malsain pour la santé . Mais bon je vais pas faire la morale .

As tu fait des prises de sang amk50 depuis ta dernière cure ?
 
Salut Sparte, oui j'ai fait toutes les prises de sang et tout est rentrée dans la normal. En fait si je demandais uniquement de la testostérone et non d'autre Anabolisant c'était pour ça je voulais juste pas le préciser ^^

Et c'est la même raison pour laquelle je veux faire des cures courtes, la première fois ça à surtout marché les 3-4 première semaine et après mon corps s'y est accoutumés et plus d'effet sur les récepteurs.

Je voulais faire une cure courtes pour bénéficiez des effet en évitant au maximum la suppression de l'axe hpta et réduire les effet néfaste et franchement comme vous ditent ça vaut pas le coup à mon âge et à mon niveau de faire des cures de testo pour le muscle. J'ai encore de la marge...

Je voulais en refaire une deuxième dans l'espoir que ça fonctionne à nouveau parce que je n'ai toujours pas terminé ma puberté et comme je me fiche des autres effet comme la libido ou la prise de muscle je voulais que cette cure soit courtes.

Mais merci encore de votre aide, ça fait plaisir de voir qu'on est soutenu
 

Publicité Stéroïdes

Haut