Avis cure Testo E , Susta , DECA , diana , anapolon

dixique

Active Member
Bonjours a tous :)

j'aimerais avoir votre avis sur ma futur cure .

Objectif de cette cure : Force ( Prise de masse propre )
Training force sur 6 jours / 7 : Lower , Upper , Lower , Upper , Lower , Upper , REPOS
la diète : je verrais avec les pref et le miroir je pense tourner entre 3767 a 4300 kcal ( d'après calculator . net : age 19 ans / 1 m 75 / 90 kg )


Sorry pour le training je ne peux pas malheureusement pas le partager ( pour l'instant ) car je l'est pris sur un autre forum pour le testé ( car c'est la première fois pour moi que je fais un programme d'entrainement upper , lower )

Sinon voila la fameuse Futur cure :


1: 500 mg Testo E , 300 mg DECA , 50 mg Anapolon , 30 mg Diana

2: 500 mg Testo E , 300 mg DECA , 50 mg Anapolon , 30 mg Diana

3: 500 mg Testo E , 300 mg DECA , 50 mg Anapolon , 40 mg Diana

4: 500 mg Testo E , 300 mg DECA , 50 mg Anapolon , 40 mg Diana

5: 750 mg Testo E , 600 mg DECA

6: 750 mg Testo E , 600 mg DECA

7: 750 mg Testo E , 600 mg DECA

8: 750 mg Testo E , 600 mg DECA

9: 750 mg Testo E , 600 mg DECA

10: 750 mg Testo E , 600 mg DECA , 600 mg Susta

11: 750 mg Testo E , 600 mg DECA , 600 mg Susta

12: 750 mg Testo E , 600 mg DECA , 600 mg Susta

13: 750 mg Testo E , 600 mg DECA , 600 mg Susta

14: 750 mg Testo E , 600 mg DECA , 600 mg Susta


Protection durant la cure : arimidex ( anti E2 ) / Cabergoline ( anti prolactine ) / pas de protection pour le foie .

j'ai r'ajouté du susta car il me reste une fiole de 10 ml X 300 mg qui et périmé depuis 3 mois donc temps l'utiliser le plus vite possible

Pour info j'ai déjà tourner sous NPP et Tren A , E je les supporte plus tôt bien .


Sorry pour les fautes d'orthographe .

N'hésité pas a donner votre avis
 
Salut a toi, je ne vois pas trop l’intérêt de commencer bas puis augmenter le dosage, autant rester sur le même toute la cure, du début a la fin pour la testo et deca, sinon pour ton susta pourquoi ne pas commencer avec au début au lieu de l'enanthate (pour profiter du petit kick proprio aussi), puis une fois fini les fioles passes a la testo E au même dosage.
 
Tu peux nous détailler au moins la diète avec repas, kcals et macros stp?
 
Salut a toi, je ne vois pas trop l’intérêt de commencer bas puis augmenter le dosage, autant rester sur le même toute la cure, du début a la fin pour la testo et deca, sinon pour ton susta pourquoi ne pas commencer avec au début au lieu de l'enanthate (pour profiter du petit kick proprio aussi), puis une fois fini les fioles passes a la testo E au même dosage.

je suis en Blast and cruise , actuellement en cruise a 500 mg semaine .
Pour le susta je vais faire comme tu ma dit de faire , ça me parait plus logique aussi :) je la prendrais en E0D

IDM pour le DECA 1 s a 14 s : 600 mg semaine

Pour le dosage de la Testo E je prendrais 750 mg semaine ( 250 mg de plus quand cruise )

merci pour ton aider :)

Tu peux nous détailler au moins la diète avec repas, kcals et macros stp?

Salut Viper j'avais mis un doc TXT dans mon topic Diète a télécharge avec tous les calcule
( je vais essayer de poster ça en images ) d'ici la ma diete sera surement changé car actuellement je réduis petit a petit pour revenir en diete de maintien )

Pour le Riz c'est temporaire c'est a cause du boulot
 

Pièces jointes

  • meso RX diete yoan.PNG
    meso RX diete yoan.PNG
    325 KB · Affichages: 21
salut
est-ce chaud le Uper/Lower d'affilé sur 6 jours avec un seul jour de repos?
Je demande car j'envisage peut-être cela, merci
 
Pour ton programme vaut mieux ne pas fonctionner en semaine.
2 jours training 1 jour off et ainsi de suite.
 
Il a besoin de s’entraîner quasi tout les jours, mais actuellement jsui en 3/1 et ca passe tranquil et je bosse beaucoup en plus..
Meme peut etre moyen de 4/1, ce qui te ferait 8 seances pour 2 jours de repos
 
salut
est-ce chaud le Uper/Lower d'affilé sur 6 jours avec un seul jour de repos?
Je demande car j'envisage peut-être cela, merci

salut a tous :)
je sais pas trop ça va faire 2 semaine que je suis dessus

Cruise à 500mg :eek:
C'est un dosage cure non?

je cruise entre 350 mg a 500 mg semaine une cruise n'est pas une TRT

Salut ,

Anapolon et diana ??

oui car les deux on une bonne synergie au lieux de prendre 100 a 150 mg anapolon seul je préfère prendre que 50 mg 1 heure avant training avec 30 a 40 mg de diana ( dans la journée matin midi soir pour le diana )

Anapolon : perte d'appétit / articulation / force / gains / agressif
diana : faim / rétention d'eau / force / congestion / bien etre

et surement moins d'ES

Upper lower upper lower upper lower upper

Ta aucune récupération lol

Moi je ferais upper power lower power
Repos upper hypertrophie lower hypertrophie

oui le mec qui a fais ce programme a préciser qu'on devrais avoir une bonne récup .

mon objectif actuelle et de prendre de la force et de la masse
je vais encore faire des rechercher sur le Upper power lower surtout sur le power

Pour ton programme vaut mieux ne pas fonctionner en semaine.
2 jours training 1 jour off et ainsi de suite.

c'est pas con :)

Il a besoin de s’entraîner quasi tout les jours, mais actuellement jsui en 3/1 et ca passe tranquil et je bosse beaucoup en plus..
Meme peut etre moyen de 4/1, ce qui te ferait 8 seances pour 2 jours de repos

moi perso actuellement je récup plutôt bien et mais pref augmente je suis passer de 1 reps a 140 kg au DC a 3 reps très propre


Merci pour tout vaut conseil :)
 
En début de cure de toute façon tu as la patate de ouf :D
A toi de voir ce que ça donnera dans 3/4 semaines si t'es perfs continue d'augmenter et que tu commences pas a sentir une fatigue.
Sinon tu tournes sous quel labo ?
 
En début de cure de toute façon tu as la patate de ouf :D
A toi de voir ce que ça donnera dans 3/4 semaines si t'es perfs continue d'augmenter et que tu commences pas a sentir une fatigue.
Sinon tu tournes sous quel labo ?

actuellement je suis en cruise je sort juste d'une cures de anapolon Tren A testo E depuis 1 semaine

je tourne sur du kalpa / Valkyrie / MR-PHARMA
 
pas fan du tout de l'agencement de la cure ...

- 2 oraux en méme temps je suis d'accord s'ils sont safe mais de l'anap mélanger à du dia : à éviter d'urgence !! dire qu'il ya une synergie entre eux et qu'en gros, les ES se contrent car ils sont quasiment opposés c'est pas logique .

il vaut mieux commencer à 50mg de dia pour y aller tranquille sur 4-5s puis quand tu augmentera tes dosages d'huileux et que le dia aura bien agi, la tu pourra envoyer l'anap pour avoir de la force pure et dure !

- ensuite monter à + d'un gramme de testo, je trouve ca extrémement lourd ! tu sais c'est pas parce que tu va autant augmenter ta testo que les perfs suivront avec. tu veux avoir la rage au training ? vire ta testo E à 750mg, remplace la par 500mg de susta et rajoute 100mg de testo base avant chaque training ;)

mais cela n'est qu'un avis perso bien sur :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut