Avis cure testo E,tbol,Masteron

La chimie n'est pas utiliser pour sécher j'ai dit que je cure pour préserver la masse acquise et les performances et non pas pour sécher sinon je serait parti sur autre chose principalement c'est pour garder les gain et la force sa serait un coup de pouce pour la seche. niveau diète je suis bon je seche deja depuis 1mois.
Je part pas forcément sur 3 prod justement la conversation a étais créé pour àvoir des avis sur le Masteron pour voir si sa serai pas mal à rajouter, avent de créé la conv je pensais partir sur testo 500mg/s (10s) et turi 60mg/j (6s).
 
Kicker au turi omg tu kick au diana a la limite mais pas au turi bref j'utiliserais testoP plutôt et winstrol a la limite le masteron P voilà pour le reste sa sert a rien
 
J'ai lu plusieurs avis sur le turi il et pas que question de kick puisqu'ils dure 6semaine kick Diana 4semaine
 
Le mix c de chez Valkyrie
CONTENANT
75mg/ml Trenbolone Acetate
75mg/ml Masteron Propionate
100mg/ml Testosterone propionate
Vous en pensez quoi ?
 
Niveau de la trenblone ya une question qui me tracasse sur un es je pourrais toujours bander et àvoir une bonne libido ?
 
@McKro92 Y a aucun soucis a kicker avec du Tbol plutot que du Diana. Meme si le Diana est plus rapide c'est loin d'etre une eresie de partir avec du Turinabol en fonction des objectifs ;).

Perso c'est ce que je suis entrain de faire et apres 1 semaines le Tbol est deja bien la donc je vois pas trop le soucis.

Apres c'est pas le mieux pour son objectif c'est sur.
 
Si je part sur le mix c en protect j'aurai:
De s1 à s10 arimidex 1mg Tous les 2 jour
De s1 à s10 dostinex faut que je regarder Les prise Et Les mg il me semble que 0.5mg Par semaine serait bon Et à partir de la semaine 4 hcg 500ui semaine. Pct novaldex et clomid sur 21jours (7jours apres La dernière injection (j1 40mg nolva + 100mg clomid Et j2 a j21 20mg nolva + 50mg clomid)

Non Pas de steack carotte ou autre Pas la peine d'essayer de rabaissais pour ce sentir au-dessus des autres o_O
 
Si je part sur le mix c en protect j'aurai:
De s1 à s10 arimidex 1mg Tous les 2 jour
De s1 à s10 dostinex faut que je regarder Les prise Et Les mg il me semble que 0.5mg Par semaine serait bon Et à partir de la semaine 4 hcg 500ui semaine. Pct novaldex et clomid sur 21jours (7jours apres La dernière injection (j1 40mg nolva + 100mg clomid Et j2 a j21 20mg nolva + 50mg clomid)

Non Pas de steack carotte ou autre Pas la peine d'essayer de rabaissais pour ce sentir au-dessus des autres o_O
Détend toi ça s'appelle de l'humour !!!!
 
@McKro92 Y a aucun soucis a kicker avec du Tbol plutot que du Diana. Meme si le Diana est plus rapide c'est loin d'etre une eresie de partir avec du Turinabol en fonction des objectifs ;).

Perso c'est ce que je suis entrain de faire et apres 1 semaines le Tbol est deja bien la donc je vois pas trop le soucis.

Apres c'est pas le mieux pour son objectif c'est sur.
Un kick a pour but que sa agisse vite le turi agit au bout de 3 semaine alors me raconte pas de connerie stp
 
Si je part sur le mix c en protect j'aurai:
De s1 à s10 arimidex 1mg Tous les 2 jour
De s1 à s10 dostinex faut que je regarder Les prise Et Les mg il me semble que 0.5mg Par semaine serait bon Et à partir de la semaine 4 hcg 500ui semaine. Pct novaldex et clomid sur 21jours (7jours apres La dernière injection (j1 40mg nolva + 100mg clomid Et j2 a j21 20mg nolva + 50mg clomid)

Non Pas de steack carotte ou autre Pas la peine d'essayer de rabaissais pour ce sentir au-dessus des autres o_O
Bon deja avec les esters que tu utilisera pas a la 4eme semaine le hcg je le commencerais 2eme semaine et pour l'arimidex pas obliger 1mg sa dependra de tes pds pareil pour le dostinex
 
Et ta relance n'est pas bonne aussi voila recherche encore tes pas au point la alors on fait peut etre de l'humour qui te plait pas mais au moins on c'est monter une cure et.on t aide aussi au passage
 

Publicité Stéroïdes

Haut