Avis cure testo E,tbol,Masteron

Niveau diet Et training j'ai déjà toute les base je pèse mes aliments etc, training 4-5fois Par semaine , jhesite entre sécher et mis cure faire tren masteron testo p ou en fin de seche 8%-10% de bodyfat faire diana deca testo E pour exploser
 
Le problème avec la tren A c'est de piquer Tous Les 2jours pour l'instant j'ai toujours piquer dans les fessier
 
C'est ta deuxieme cure? Si c'est bien ca c'est une abération de penser à la tren.
Avec ta faible experience en stéros tu vas meme pas comprendre ce qu'il se passe dans ton corps avec cette molecule.
Elle est reservés à des gens qui ont une solide experience avec les roros.
 
@Hulkmass, le poto @billy a raison..
T'as le temps si tu as bien réagi à la Testo E pourquoi ne pas repartir sur ca quitte a rajouter une molecule si vraiment ta envi d'allez plus loin.
Pense à la Tren dans 1 an voir 2, aprés encore 2 , 3 petites cures.
Pour ton objectif tu as un bon choix de molécules moins agressive pourquoi ne pas les considéres ;)
 
Vous pensez qu'elle choix serez le plus judicieux ? sécher en même temps curer pour garder les gain La force etc ou sécher à perdre un peu de muscle et repartir sur une cure de masse deca diana enanthat ? Pour l'instant je sui bloquée sur sa sinon je sais déjà ce que je vais faire si je suis décidée
 
Gros +1 avec les potos @billy , @Budystar ( je fais cette cure en ce moment vraiment sympa comme stack )

Tu es a 20% donc tu peux secher naturellement en descendant par exemple a 12% dans un premier temps pas plus, si la seche ce fait pas trop rapidement de 20 a 12% tu devrais pas perdre beaucoup de muscle, c'est comme meme un seche pas tres compliquer.

Quand tu es a 12% tu fais une cure de lean bulk sans trop penser a cutter et tu te dis que tu reste entre 12 et 15% max. Tu construis une belle lean mass.

Ensuite tu es OFF tu maintiens, et la seulement tu fais une cure de cutting.

Sachant que ton stack deca diana enanthat ou la tren c'est que a partir de ce moment la que je l'envisagerai, parceque il faut deja que tu thabitue a etre propre sinon franchement estethetique ca pas faire jolie, car oui cest possible de rester clean avec deca , diana mais c'est loin detre simple. Pour moi ces cures c'est quand tu es deja tres propres que tu les faits sinon cest accumulation de BF, de flotte etc. Puis ca fera que tu passersa au deca ou tren pour ta 4 eme cure niveau timing cest pas trop mal :)
 
J'ai un collègue à moi qui a fais testo E et primo avec diet de seche il a super sécher et pris un peu de mass sa peut etres pas mal je pense. Primo ou Masteron il me semble que Cest a peu près les mêmes choses et en plus peut etres rajouter du turinabol pourquoi pas ?
 
Oui cette cure est interessante, je dis pas le contraire puisque c'est ce que je fais lol
Testo E + Masteron E + Tbol, je suis a 13% ( je pense ) avant de commencer la cure jetait deja un peu fibreux pecs/epaule et je peux t'assurer que pour linstant je vois pas lapport du masteron, biensur faut laisser le temps mais honnetement je pense que au dessus de 10-12% tu verras rien du tout avec cette molecule :)

Donc oui cest une bonne cure mais faut que tu vires au moins 8-9-10% de bf avant poto et en effet tu pourrais partir sur ca en tant que cure Lean Mass mais pas purement cutting. Un gros cutting va plutot sur win ou anavar dans ce cas plutot que tbol.
 
J'ai une question qui me trotte dans la tete le Masteron aide t'il à sécher ? ou juste il procure l'effet de durcissement des muscle étc ?
 
Si tu n'arrive pas a conserver en partie tes gains après cure, il y a un problème quelque part l'ami;)
 
Je n'ai perdu aucun gain vous parlez de Mon bodyfat je t'ai juste dit Que javais perdu déjà 5kg Et Non de muscle ou de force j'ai toujours Les même perf.

ma première cure que j'ai faite c'etais ya 1ans (testo E 250mg, diana 30mg) depuis ma cure je n'ai perdu aucun gain j'ai pris 5-7kg et augmenter mes perf a aucun moment je dit avoir perdu des gains, justement le recour à la chimie Comme tu dit sa serait de ne pas perdre dès gains pendant ma séche et me donner un coup de pouce.
 
Quelle testostérone et le mieux pour une seche ? La testo E trop lente à agir non? Testo p.p à l'air pas mal
 
Hello @Hulkmass ,

Mais du coup tu pars sur une seche des maintenant avec chimie ?

Pour Testo E ou Testo P ca va pas changer radicalement, il est vrai que pas mal de personnes preconises la Testo P mais c'est si je dis pas de betise c'est principalement pour une question d'equilibrer les taux aux mieux et c'est plus dans une approche globale de cure que pour veritablement secher, c'est exactement la meme molecule avec simplement l'esther qui change.

Maintenant a ce niveau la c'est clairement la diet, si tu es pas capable de secher avec une Testo E tu sercheras pas plus avec une Testo P et inversement si tu peux le faire avec l'une tu le fera avec l'autre!

Franchement j'ai pas le background necessaire pour te repondre precisement surment d'autre sur le forum le feront mieu, mais a part le Win ( que tu aimes pas trop je crois ) et le Var qui selon ce que j'ai vu on comme meme des proprietes qui favorise le cut ( cest mon avis ) le reste c'est surtout que tu feras moin de water retention avec tel molecule plutot que une autre. Le reste c'est ta diet.

Franchement avec une Testo je trouve que c'est pas tres dificile de perdre du gras a ces niveaux de BF, en ce moment ave ma cure de Lean Mass Tbol + Testo E + Masteron E des que je mange pas comme un orgre ( proprement hin ) je cut direct sans faire expres.

Des que tu es sur chimie avec un alimentation clean tu vois clairement que ton metabolisme augmente et que cest plus simple.

La pour le coups tu te prends trop la tete sur la molecule poto.

Fait Testo E + Var ou Testo P et voila :) Puis pour quand tu seras au abord de 10 en BF rajoute le Masteron a ta Testo. Ca suffit
 

Publicité Stéroïdes

Haut