Avis cure testo E,tbol,Masteron

Je suis actuellement en seche sa fais plus de 1mois je prépare ma cure pas pour l'immédiat plus vers fin mai je vais pas me jeter sur un coup de tete sûr une cure au hasard je prépare Tous.


La meilleure testo pour sécher c est la testo D.
D comme diete . Pas la peine de chercher quelle molecule est la meilleure pour perdre du fat , une diete en beton sa suffit largement

J'ai déjà une bonne diet pour l'instant sa fonctionne je suis à 1800calorie sachant que rien Que avec le boulot j'en brûle 800 par jour sans compter La Muscu Et le métabolisme qui consomme sont énergie
 
Hello @Hulkmass ,

Mais du coup tu pars sur une seche des maintenant avec chimie ?

Pour Testo E ou Testo P ca va pas changer radicalement, il est vrai que pas mal de personnes preconises la Testo P mais c'est si je dis pas de betise c'est principalement pour une question d'equilibrer les taux aux mieux et c'est plus dans une approche globale de cure que pour veritablement secher, c'est exactement la meme molecule avec simplement l'esther qui change.

Maintenant a ce niveau la c'est clairement la diet, si tu es pas capable de secher avec une Testo E tu sercheras pas plus avec une Testo P et inversement si tu peux le faire avec l'une tu le fera avec l'autre!

Franchement j'ai pas le background necessaire pour te repondre precisement surment d'autre sur le forum le feront mieu, mais a part le Win ( que tu aimes pas trop je crois ) et le Var qui selon ce que j'ai vu on comme meme des proprietes qui favorise le cut ( cest mon avis ) le reste c'est surtout que tu feras moin de water retention avec tel molecule plutot que une autre. Le reste c'est ta diet.

Franchement avec une Testo je trouve que c'est pas tres dificile de perdre du gras a ces niveaux de BF, en ce moment ave ma cure de Lean Mass Tbol + Testo E + Masteron E des que je mange pas comme un orgre ( proprement hin ) je cut direct sans faire expres.

Des que tu es sur chimie avec un alimentation clean tu vois clairement que ton metabolisme augmente et que cest plus simple.

La pour le coups tu te prends trop la tete sur la molecule poto.

Fait Testo E + Var ou Testo P et voila :) Puis pour quand tu seras au abord de 10 en BF rajoute le Masteron a ta Testo. Ca suffit

Le masteron Mais longtemps à agir sa s'ajoute Pas Comme sa il me semble, le tbol en déficits calorique je sais pas si c'est perdre de l'argent
 
@Hulkmass Je parlais pas de l'ajouter a la voler. Mais dans une prochaine cure.
C'est compliquer de te suivre :
Seche naturel puis cure, Cure direct pour seche, Cure direct pour lean mass ...
Le Turi ouvre l'appetit sur du cutting pure Anavar tout simplement.

Tu veux pas faire une seche natty comme ce que ton conseiller de multiples membres bien dans ce cas fait une cure Testo avec une bonne diet et a lavenir quand tu auras un bf plus bas masteron. Mais ca etait mainte fois repeter.

Je comprends pas ce que tu veux de plus c'est pas la chimie qui va te faire secher ca servira principalement a maintenir et creer de la musculaire pas secher!

La difference c'est la diet, la diet, la diet.
 

Publicité Stéroïdes

Haut