avis cure: turi+boldo+testo cypio

chris860

Active Member
bonjour, alors je vais commencer une cure d'ici 2semaines.Mon objectif c'est de gagner en muscle sec donc en baissant un peu mon bodyfat et prise de force explosive (pour le sprint pour m'aider dans les départ).

je fais actuellement 1m82-83 pour 85kgs pour un body fat de 14%~
j'espere monter a 92kgs avec un bodyfat de 12-11%

mes perf sont: (avant cure->apres cure)
DC 100kgs5rep -> j'esperes monter à 10rep
squat 180kgs8rep-> 13 à 180kgs et peut etre une a 230kgs
souleve de terre: je suis a une rep a 200kgs->1rp a 220
épaulé: 1rp a 110kgs-> 1rp a 130kgs

plan de la cure sur 13semaines:
valkyrie mix b (boldenone+teso cypionate)c est du 250mgboldo/250mgtesto par ml

turi de chez valkyrie que je vais melanger avec autre lab qu'il me reste de la derniere cure

s1-s4:turi 50mg
s2-s13mix B 2,5ml 500mg de testo/500mg boldenon

relance: au clomid

j1:300mg
j2-j11:100mg
j12-j22:50mg

pour mon training je suis encors entrain de l'adapté je le mettrais sur le forum dés qu'il est au point ca sera un programme du genre athletisme le matin et muscu le soir.
pour ma diet je suis entrain de me poser la question une diete prise de masse clean 3000-3200kcal par jour mais avec un gros dosage de prot irais ou une prise de masse a 4000kcal serais mieux tant donné que je veux limiter le gras.

voila donc ma prochaine cure si jamais vous avez des critiques,si je n'ai pas été clair ou juste votr avis partagez

Slt poto,

Relance au clomid seul? Pas de nolva?
Pas d'hcg non plus? Car je pense ça peut être très utile voir indispensable vu la longueur de ta cure. ;)

ta cure ne vas pas
pèle mêle et j'en oublie surement
turi 4 semaines!! alors qu'il en faut presque 3 pour son plein effet
pas de protection
PCT a revoir,il manque des choses
HCG?novaldex?eventuellement ARIMIDEX a ajuster en fonction des PDS

Salut ,

Je rejoins lavis des autres.

Turi sur 4 semaines , laisse tombé.
Fréquence d'injection? Pas d'HCG? Pas d'ari? Pas de desmodium?
Une pct qui ne tiens pas la route
21 ans et 4 ans de training Et les aas?

j'ai l'impression que tu ne maîtrise pas du tout la diète .

Tu va curer dans 2 semaines et rien n'est prêt?

Bon courage , tu va être déçu au mieux et au pire on te retrouvera sur la section santé du fofo.

pour la relance je ne peut pas utiliser d'hcg. On ne connait pas suffisament concernant les temps de detection au test anti dopage... pour le clomid je penssait fair une relance comme ca tant donné que c'est pas une cure hardcore.pour la protection du fois j'utiliserai du liv52ds je penssai utiliser en kickstart le turi meme si il n'est pas tres puissant.
et pour le nolva c'est vrais que je peu l'ajouter

Desmo>liv52, et de loin.;)

Pour l'hcg, ça parait quand même hard sans si tu part sur 13 semaine de cure...
Il te faut un AI aussi, t'as vite fait de chopper une gynécomastie...

Desmo>liv52, et de loin.;)

Pour l'hcg, ça parait quand même hard sans si tu part sur 13 semaine de cure...
Il te faut un AI aussi, t'as vite fait de chopper une gynécomastie...
j'ai un ami qui est presque a l'année au deca et qui ne prend pas d'hcg

tu penses vraiment que j'aurais besoin de ca ou que j'arrive a faire sans ? ;) merci de vos conseilles

j'ai un ami qui est presque a l'année au deca et qui ne prend pas d'hcg

Et ces couilles se portent comment, surtout avec du deca??:eek::D
Plus sérieusement, on est tous différent donc ça doit être possible pour certains de faire sans je suppose, mais vu le prix pourquoi sans passer?

Bon évidemment, dans ton cas il faut prendre en compte un éventuel test anti-dopage ce qui complique la chose apparemment...:confused:

c'est ca le probleme pour moi concernant l'hcg on ne connais pas le temps de detection exactement et j'ai pas envie que dans 2ans je sois recontacté pour un test qui a foirer des années avant (comme pour le turinabol). une relance nolva+clomid ca passe selon toi ?

Désolé nais dire " j'ai un ami qui fait pas comme sa et il a pas de soucis " , c'est de la grosse connerie.

On te donne tout les éléments pour monter les choses correctement et tu envoi des arguments bidons.

Ton pote va se couper les couilles et toi tu le suis.

Concernant le temps de détection, ne cure pas si tu as peur.

Dans tout les cas, fait ta cure mais tu ne recevra pour mon cas aucune aide si l'on te voit sur le forum médical.

Pour infos, l'hcg s'utilise maintenant pendant la cure, c'est de loin le mieu pour éviter une réduction testiculaires

m
merci caktus ;)
j'ai bien lu ca cure mais lui cherchais des perf juste sur la piste d'athlé moi je cherche plusieurs chose pour faire bref je pensais gagné en force explosive et en masse...La force explosive par ce que mes entraineurs font partit de la vieille ecole ( un sprinter a besoin d'etre un powerlifter avant...jusqu'a maintenant ca marche) et du muscle sec par ce que c est important d'avoir un bust large, des gros bras un haut du corp musclé. Par example Harry Aikines-Aryeetey un sprinter Anglais qui fait 180cm pour 95-100kgs sauf erreur et qui fait des front squat à 200kgs.ou encore Justin Gatlin pour m'a cure j'ai vu qu'aux U.S.A certain font plus ou moin la meme chose sans pour autant faire une relance avec de l'hcg
merci pour vos avis ;)
meme si certain exagere un peu sur leur propos

Désolé nais dire " j'ai un ami qui fait pas comme sa et il a pas de soucis " , c'est de la grosse connerie.

On te donne tout les éléments pour monter les choses correctement et tu envoi des arguments bidons.

Ton pote va se couper les couilles et toi tu le suis.

Concernant le temps de détection, ne cure pas si tu as peur.

Dans tout les cas, fait ta cure mais tu ne recevra pour mon cas aucune aide si l'on te voit sur le forum médical.

Pour infos, l'hcg s'utilise maintenant pendant la cure, c'est de loin le mieu pour éviter une réduction testiculaires
je trouve ca assez bete (le 3eme paragraphe) biensur que j'ai peur d'un test anti dopage positif comme tout athléte je dois faire avec ! pourquoi une relance au clomid+nolva te parais mauvaise ?

Bref allez fonce droit dans le mur ;)

Les protocoles ne s'inventent pas et encore une fois dire qu'au USA ils font comme sa n'est pas une reponce viable.

Bref apparemment tu es convaicu que ta cure est top , eh bien vas y ! Cure que veut tu que je te dise de plus.

Que tu n'arrive plus à bandé, que tu parte en dépression ou que tu perde tout tes gains perso désolé pour l'expression mais je m'en branle, sa ne va pas m'empêcher de dormir.

Des potes à la salle tourne en année complète à la tren et testo.
C'est de la pure bêtise mais ils ont la même réaction que toi, ouais sa marche pourquoi changer.

Dailleurs je vois sur un autre sujet que tu veux ajouter de l'equipoise à ta cure.

En vrai, toi tu es un apprenti sorcier , allez j'arrête de perdre mon temps à répondre , les mises en gardes sont assez clair.

Dailleurs je vois sur un autre sujet que tu veux ajouter de l'equipoise à ta cure.

En vrai, toi tu es un apprenti sorcier , allez j'arrête de perdre mon temps à répondre , les mises en gardes sont assez clair.
mais le bodlenone et l'equipoise c'est la meme chose...?

Ta cure est inadaptée.

Si tu veux etre negatif au controle anti dopage ne te charges pas..

On se charge et on assume , ..

Et faire une relance sans hcg bon courage , c est sur tes perfs apres coup seront au rendez vous. .

Tu es a 500mg de testo, donc apres s3 plus d endogene et , tu pense qu un peu de clomid ...va relancer la machine

Publicité Stéroïdes