avis cure: turi+boldo+testo cypio

Faut bien comprendre que si les testicules reduisent, il te sera impossible de relancer et ce avec tout les clomids et nolva du monde .
Le HCG empeche le retrecissement des testicules pendant le cycle .

Faut bien comprendre que c'est les testicules qui produisent la testo naturelle, donc si ils sont reduit a l'etat de petit raisins secs, ils ne pourrons rien produire (et c'est souvent le cas avec de la testo)

donc impuissance qui est souvent suivi de dépréssion et pérte de tout les gains .

au moins la solution propio testo et winstrol sur 6 semaines n'est plus détéctable après un mois ou 2 ! Puis quels que soit les produits, c'est ta diete qui fera que tu prendras plus ou moins de muscles . Le produit ne fait pas tout .
 
personnellement le hcg j'en ai jamais pris en cure ou pct .. j'ai toujours fait tamoxi clomid et ras .. et ça marche toujours Après il est évident qu' il y en a qui auront moins de chance et qu' il faut mieux prévenir que guérir...
 
personnellement le hcg j'en ai jamais pris en cure ou pct .. j'ai toujours fait tamoxi clomid et ras .. et ça marche toujours Après il est évident qu' il y en a qui auront moins de chance et qu' il faut mieux prévenir que guérir...
Thom n'oublies pas que tu joue avec la chimie de ton corps.

Tu risque de le payé plus tard, tu le conforte dans sa bêtises .

Sa commence à sérieusement me gonfler le fofo.
 
Tu dis Ras , qu en sais tu , es tu sur que tes valeurs sont celles d origine?

Le système endocrinien n est pas un jouet et il est evident qu un jour tu y seras confronté. .

Apres deja a l origine nous ne sommes pas tous egaux a ce niveau alors pour la suite
 
non non je ne veux pas le "conforter"dans dans sa bêtise ou dans son ignorance.. ce que je crois c'est qu'il lui manque plusieurs semaines de lecture à ce sujet. C'Est l'éternel problème des nouveaux users malheureusement
 
oui mes valeurs sont celles d'origines pds en moyenne tout les 3 mois car de nature hypocondriaque je suis jamais trop sûre... avec echo testi et irm hypohysiaire. mais il est clair Kali que nous ne sommes pas tous égaux ca serait du déni de se dire le contraire
 
Salut, tu as raison de vouloir curer pour t'améliorer, mais déjà tes objectifs ne sont pas très clair..
Ta cure pas au point tu fonce vraiment droit dans les problèmes.
Tu veux gagner du muscle sec et de la force explosive, ok c'est bien mais déjà t'es a 14% et le prends pas mal mais pour un sprinteur c'est beaucoup quand même.. (je fais aussi du sprint et j'suis a 10%)
Ensuite tu prends l'exemple d'Harry Aikines, certes c'est le sprinteur le plus musclé, mais il ne progresse plus, depuis 2013 il bloque a 10.08, tu vois ce mec il perds un peu de poids il passera en moins de 10.. Et puis c'est pas des petites cure lui..
Les muscles c'est utile mais ça fait pas tout en sprint, être hyper gainé c'est un énorme plus (look le canadien Andre De Grasse qui a fait - de 10 et - de 20 y'a pas longtemps, le haut du corps qui part un peu n'importe comment mais tellement gainé que ça l'empêche pas d'avoir ses jambes qui tournent hyper vite)

Bref un conseil prends exemple sur les cures d'arshav pour commencer et tu verra tes perfs augmenté sur la piste, tu sera bien plus puissant/explosif et forcément tu prendra de la masse par la même occasion, mais bon baisse ton bf déjà
 
Dernière édition:
Salut, tu as raison de vouloir curer pour t'améliorer, mais déjà tes objectifs ne sont pas très clair..
Ta cure pas au point tu fonce vraiment droit dans les problèmes.
Tu veux gagner du muscle sec et de la force explosive, ok c'est bien mais déjà t'es a 14% et le prends pas mal mais pour un sprinteur c'est beaucoup quand même.. (je fais aussi du sprint et j'suis a 10%)
Ensuite tu prends l'exemple d'Harry Aikines, certes c'est le sprinteur le plus musclé, mais il ne progresse plus, depuis 2013 il bloque a 10.08, tu vois ce mec il perds un peu de poids il passera en moins de 10.. Et puis c'est pas des petites cure lui..
Les muscles c'est utile mais ça fait pas tout en sprint, être hyper gainé c'est un énorme plus (look le canadien Andre De Grasse qui a fait - de 10 et - de 20 y'a pas longtemps, le haut du corps qui part un peu n'importe comment mais tellement gainé que ça l'empêche pas d'avoir ses jambes qui tournent hyper vite)

Bref un conseil prends exemple sur les cures d'arshav pour commencer et tu verra tes perfs augmenté sur la piste, tu sera bien plus puissant/explosif et forcément tu prendra de la masse par la même occasion, mais bon baisse ton bf déjà[/QUOTE

mon bf est donc trop haut pour etre sprinter ? Chris Johnson si tu connais est un ancien sprinteur joueur de football americain avec un temps de 10s28 et un bodyfat d environ 13-14 Marshawn lynch un joueur de football americain ancien sprinteur aussi a un bodyfat de 18-20% et fait le 100m en 10s60 mais plus personellement avec mon bodyfat d'environ 14% j'arrive à tenir (j ai ete invite a faire mon premier meeting international le printemps prochain)...

j'ai bien reflechis je prendrais de l'hcg pour fixer mes gains ca aidera beaucoup. merci les gars ;)
que me conseille vous commence en s4 avec 2x250ui jusqu a avant le debut de ma relance et ensuite clomid ou directe apres ma cure pdt 2semaine prendre 1500ui/semaine et ensuite clomid ? d'après ce que j'ai lu le nolva n'est pas indispensable juste ? merci de vos reponse
 
pourquoi demander notre avis quant visiblement t'en sait plus que nous
voir tes deux dernières phrases............................
ALEX33 a raison
 
si je saurais plus que vous je vous aurai ps demande d avis et j aurais continue sans hcg... je demande juste si pour une bonne relance je dois faire clomid hcg et nolva ou pas forcement de nolva
 
le nolva est le principal produit de relance et n'est qu'un produit de relance aujourd'hui et rien d'autre ...

le HCG n'est pas un produit de relance, au contraire il est suppressif du fait qu'il se fait passer pour la LH/FSH ton corps n'as plus besoin d'en produire ...
Il sert juste a éviter la diminution des testicules si tu veut arriver a relancer .

par précaution il faut mieux sem3 2x250ui .
le garder sous le coude c'est le risque de devoir s'envoyer des 1500ui par ci par la si vers la fin de la cure t'as des soucis .
Mais les fortes doses de HCG peuvent compromettre ta sensibilité, ce que j'éviterais (donc par secu 2X250ui)

tout ce que je te raconte ça vient de mes recherche et des protocoles qui reviennent les + souvent et les + sécuritaires .
 
J'ai pas dis que tu pouvais pas sprinter mais tu as l'air de vraiment rechercher la performance, regarde a haut niveau le bf qu'ils ont, les deux gars que tu m'as sorti aurai pu aller encore plus vite a ce compte la avec un pourcentage plus bas, la graisse c'est du poids pour rien..
Pour ta cure je rejoins le dernier message de caktus! Et renseigne toi encore pas mal quand même histoire d'être sûr de ta cure, avec un crash hormonal si t'as relance se passe mal ça va pas être joyeux sur la piste
 
+1 avec RGZ !
Car quand tu voie les courses de chevaux, le poids des joker est hyper important !!!
Pourtant le cheval ne manque pas de muscles !
Je ne sais pas si tu as été deja proche d'un cheval mais on n'est pas plus grand que sa patte arrière gauche qui pèse souvent bien + que nous ...
 
merci les gars pour vos conseilles ;)
donc je ferais ma cure avec de l'hcg.
je commence l'hcg à la semaine 4 vu que la premiere semaine je prend que du turi ?
 
Si tu veux etre negatif au controle anti dopage ne te charges pas..

On se charge et on assume , ..

Pas trop d'accord la dessus, sujet sensible pour moi surtout après les sanctions hypocrite à l'égard du Dieu Lance Armstrong (lol) :D

Pour le dopage, s'il est à un certain niveau c'est évident qu'il veuille être contrôlé négatif.

Dans tous les sports professionnels on les contrôle négatif, pourtant ils sont chargés.

Tous les cyclistes que je connais qui roule à un bon niveau même en amateur (dans le sens où ils ne sont pas pros) s'arrangent pour être contrôlé négatif, pourtant...

Je me suis entrainé un an avec un "semi-pro" bb, (il a fait arnold classic, en amateur dans le but d'obtenir carte pro) le gars + de 100 kg en concours pour 1m70 faut pas être savant pour savoir qu'il était chargé. Il m'assurait que s'il passait un contrôle anti-dopage et qu'il voulait il serait négatif...
 

Publicité Stéroïdes

Haut