AVIS : cure Turinabol ou Testo E pour première cure

Hello,

Je suis dans la même reflection que toi juste a titre informatif.

J'ai lu la majorité des post qui parle du Turi et malheureusement la plus part non pas un feed super intéressant (stop car les transas crève le plafond...)

Donc j'en viens à penser également que pour une première cure 500Mg/Testo E est également voir plus productif pour mettre le pied a l'étriller.

D'autant plus que je pense que si un jour, tu commences a toucher au anabo même en tant qu'Oral tu auras aussi envie de passer par la case injection tôt ou tard...

Moi je fais testo e 250mg e5d avec aromasin de pharmacie ( je lai recu sans ordonnance en demandant betement ).....car 500mg/semaine je le trouvais un peut hard pour une premiere...

j'avais pesé le pour et le contre du haut de mon expérience zéro, ça vaut ce que ça vaut:

les plus pour le turi:
- oral "doux" pour le foie
- pas d'aromatisation en théorie
- pas de rétention de flotte en théorie, les gains sont "propres"
- bon rapport force/esthétique (par opposition au var qui te file pas assez niveau volume, ou au diana qui te balloche la tronche)

les moins:
- oral, donc moins de contraintes qu'un injectable, c'est un plus pour certains et un point négatif pour d'autres, perso je sais que si j'avais eu des gains au turi j'en aurais bouloté comme des dragibus beaucoup plus facilement
- oral donc tu te paies les risques sur le foie en plus des autres risques inhérents aux AAS pour éviter une seringue
- ça peut être long à démarrer
- t'as toujours le risque d'être tombé sur de la merde, et si ça démarre pas super vite t'es dans l'attente de savoir si tu t'avales du desktop en pilule ou si c'est juste normal, et c'est pas super agréable

l'un dans l'autre franchement j'ai eu un essai fail avec le turi mais si c'était à refaire je ferais pas autrement

Salut,

À ma connaissance non, car vue les feed sur le turi valkyrie la majorité se doivent de stopper au vue des transax donc peut être bon mais tu peux pas finir ta cure ...

Pars sur un petit cycle de testo enanthate sur 10-12 semaine. Pour ce qui est du dosage 350mg (500 grand max) suffira pour une première (a condition que tu tombes pas sur une testo sous dosée bien-sûr). Après cest sûr que le côté pratique d un oral peu jouer aussi. Si t as pas peur des injections (seulement 2 par semaine avec l enanthate) alors fonces. Tu auras bien plus de résultats avec de la testo qu avec du turi. Par contre la testo est bien plus suppressive que le turi, mais avec de l hcg les risques de crash sont bien moindre.

Si tu pars sur de la testo tu payeras un peu plus cher que pour du turi.

Cure de turi= Turi+clomid+nolva= environ 250-300 balles la cure

Cure de testo= Testo+Arimidex+HCG+Clomid+Nolva= environ 350-400 balles

Attention aux crampes sous turi qui peuvent être tres gênante a la longue. Un collègue à moi avait les lombaires contractés presque tout le temps. Pour contrer partiellement cet effet tu dois prendre de la taurine

A toi de voir mais sache qu aucun anabo nest plus naturel pour l organisme que la testostérone. Apres tout le monde est différent.

Dernière modification par un modérateur:
Salut

Si les inject ne te font pas peur, je te conseillerai la testo sans hesiter. Pour moi les oraux c'est soit en low dose entre deux cures, soit associé à un injectable, dans ce cas tu peux rester à des dosages moins hard pour le foie.

pourquoi en low dose entre 2 cures? pour pas être supressif?
parceque l'anavar à 5mg déjà ça commence à être supressif :confused:

Tout depend de la durée... Quand je dis low dose entre deux cures, ça veut dire a des dosages et une durée qui n'obligent pas à une relance. Ca reste plus soft pour l'axe qu'un bridge et pour moi qui ai une production endogene pourrie, ça me permet de ne pas trop perdre entre 2 cures et ainsi rester à 2 cures par an au lieu de 3.

Pars sur un petit cycle de testo enanthate sur 10-12 semaine. Pour ce qui est du dosage 350mg (500 grand max) suffira pour une première (a condition que tu tombes pas sur une testo sous dosée bien-sûr). Après cest sûr que le côté pratique d un oral peu jouer aussi. Si t as pas peur des injections (seulement 2 par semaine avec l enanthate) alors fonces. Tu auras bien plus de résultats avec de la testo qu avec du turi. Par contre la testo est bien plus suppressive que le turi, mais avec de l hcg les risques de crash sont bien moindre.

Si tu pars sur de la testo tu payeras un peu plus cher que pour du turi.

Cure de turi= Turi+clomid+nolva= environ 250-300 balles la cure

Cure de testo= Testo+Arimidex+HCG+Clomid+Nolva= environ 350-400 balles

Attention aux crampes sous turi qui peuvent être tres gênante a la longue. Un collègue à moi avait les lombaires contractés presque tout le temps. Pour contrer partiellement cet effet tu dois prendre de la taurine

A toi de voir mais sache qu aucun anabo nest plus naturel pour l organisme que la testostérone. Apres tout le monde est différent.
Il tournais Avec quelle labo en turi ?

Salut

Si les inject ne te font pas peur, je te conseillerai la testo sans hesiter. Pour moi les oraux c'est soit en low dose entre deux cures, soit associé à un injectable, dans ce cas tu peux rester à des dosages moins hard pour le foie.

Desoler mais du grand n'importe quoi ca sort d'ou ce ses conseils ....

Quand tu es entre deux de cure tu es OFF OFF OFF et tu touches a rien, tu prends pas le risque de te shutown pour 10gr de quoique ce soit tu es deja assez dans une optique de recuperer un AXE convenable et de pas cracher c'est pas en s'envoyant des oraux que ca va permettre d'etre healthy. C'est juste un coup a se detracter encore plus.

Faire un low dose avec des labs UG deja ca veut rien dire, le mec qui pour chaque labs me dis combien il a vraiment de Var, de Turi etc .... il est pas arriver.

Bref aucun interet si ce n'est que se manger un mur au bout de quelques essais. La seul conclusion de se genre de coms c'est plutot la difficulte a etre OFF et vouloir trouver n'importe quel protocole pour s'envoyer des roros comme des bombecs.

Le mec qui veut bridger : Testo, Peptide, GH. Il y a recement des mecs qui se penchent sur des protocoles Var surtout au US mais ca reste ultra experimental en termes de vrai gains sur le long terme. Et c'est surtout a cause des reseaux sociaux et du marketing qui en decoule les mecs communiquent every day grace a leur physique et ne peuvent plus se permettre des cycles de bulking ou de maintien un peu gras. MAIS CA VEUT PAS DIRE que c'est pas ultra risque.

Le bridge a l'anavar en low dose c'est pas 10g en plus.

Enfin bon c'est un peu nimp desoler.

Dernière édition:
Desoler mais du grand n'importe quoi ca sort d'ou ce ses conseils ....

Quand tu es entre deux de cure tu es OFF OFF OFF et tu touches a rien, tu prends pas le risque de te shutown pour 10gr de quoique ce soit tu es deja assez dans une optique de recuperer un AXE convenable et de pas cracher c'est pas en s'envoyant des oraux que ca va permettre d'etre healthy. C'est juste un coup a se detracter encore plus.

Faire un low dose avec des labs UG deja ca veut rien dire, le mec qui pour chaque labs me dis combien il a vraiment de Var, de Turi etc .... il est pas arriver.

Bref aucun interet si ce n'est que se manger un mur au bout de quelques essais. La seul conclusion de se genre de coms c'est plutot la difficulte a etre OFF et vouloir trouver n'importe quel protocole pour s'envoyer des roros comme des bombecs.

Le mec qui veut bridger : Testo, Peptide, GH. Il y a recement des mecs qui se penchent sur des protocoles Var surtout au US mais ca reste ultra experimental en termes de vrai gains sur le long terme. Et c'est surtout a cause des reseaux sociaux et du marketing qui en decoule les mecs communiquent every day grace a leur physique et ne peuvent plus se permettre des cycles de bulking ou de maintien un peu gras. MAIS CA VEUT PAS DIRE que c'est pas ultra risque.

Le bridge a l'anavar en low dose c'est pas 10g en plus.

Enfin bon c'est un peu nimp desoler.
Quand je suis entre deux cures.... Je fais un peu ce que je veux que ça plaise ou non à tes lectures.

Est ce que tu as deja essayé au moins avant d'être aussi categorique ?

Et j'ai jamais parlé de bridge a l'anavar...

Bref.

EDIT: Le seul conseil que j'ai donné au poto c'est de faire une cure de testo plutot qu'une cure d'oral seul. Le reste c'etait par rapport à l'hepatoxicité des oraux et la maniere de les utiliser sans exploser son foie. Apres si tu veux on peut debattre de l'interet des low dose, des bridges, de la TRT ou tout ce que tu veux mais sur un autre ton et dans un autre topic parce qu'ici c'est un peu HS.

Dernière édition:
Tu ne m'as pas repondu @BlackRogue , est ce que tu as deja essayé ?

Parce que les lectures, c'est bien mais a condition de comprendre ce qu'on lit... Visiblement, même en français tu as du mal... Je conseille au poto une cure de testo plutot que d'oraux pour eviter entre autre d'exploser son foie et toi tu comprends que je lui conseille de faire des bridges à l'anavar ou je sais pas quoi ! Si tu veux briller en recrachant tes lectures US, montre nous que tu es capable de comprendre un post de quelques lignes en Français ! c'est le minimum...

Et puis sois un peu plus dans l'echange et le partage plutot que dans l'etalage et la condescendance ! Tu reprends les gens mais tu n'apportes rien au sujet ! La question du topic c'est: "cure de testo E ou turinabol pour une premiere ?" Tu dis que mes conseils c'est du n'importe quoi, tu pars sur du HS en parlant de bridge à l'anavar à 10mg mais tu n'apportes aucun conseil justement...

Je valide à 100% l'avis de @JujuK pour un premier cycle, le mieux c'est de faire un cycle de testo E.
Les oraux c'est pas un truc de novice, trop d'effets secondaires à gérer.

@JujuK ce que tu oublies de preciser c est que tu es en TRT, donc effectivement tu peux te permettre une cure low dose d oral entre 2 plus grosses cures.

Tout depend de la durée... Quand je dis low dose entre deux cures, ça veut dire a des dosages et une durée qui n'obligent pas à une relance. Ca reste plus soft pour l'axe qu'un bridge et pour moi qui ai une production endogene pourrie, ça me permet de ne pas trop perdre entre 2 cures et ainsi rester à 2 cures par an au lieu de 3.

ca s appelle quand meme une cure, et que tu le veuilles ou pas, tu touches quand meme a ton axe et le risque de devoir relancer (surtout si tu joues a ca peu de temps apres avoir finit une PCT) est bien reel.

@WillBT on parlait des effets sur le foie, pas sur l'axe !

Et je maintiens qu'en ce qui me concerne, j'ai jamais eu à relancer ! Si cela avait été le cas, j'aurai arreté et aurai inclus une 3eme cure sur l'année.

Je suis d'accord que pour un mec qui cure tous les 3 mois, faire du low dose entre 2 cures, ça va perturber la relance car elle sera trop proche de la fin de PCT. Dans mon cas, c'est pas avant 3 ou 4 mois apres la PCT et c'est seulement 2 x 15 jours.

EDIT, je n'ai été en TRT que quelques mois, je viens de finir ma relance.

Je trouve que certains poto sont super catégoriques alors que c'est un domaine où on n'a aucune étude scientifique sérieuse pour vraiment être si catégorique mais c'est IMHO perso

On ne e base que sur des feeds différents d'utilisateurs et retours d'expériences mais de là y a rien de concret d'études avec comparatif au placebo et autres @havah dis-moi si je dis de la merde

Publicité Stéroïdes