BlackRogue
Well-Known Member
@JujuK ok
Y'a 2 mois tu comptais faire une relance au nolva seul parce que tu avais pris peur en lisant les ES du clomid dans le vidal et tu allais demarrer direct à 60mg de turi avec une diet de 2800 kcal pour 90 kg. Aujourd'hui tu te permet de te poser en arbitre, c'est une blague ?@JujuK c'est normal que les gens réagissent sur une phrase qui les interpelle pop dans la conversation (qu'elle ai un rapport avec le sujet principal ou non), après oui @BlackRogue y met pas toujours les formes, mais ce qu'il dit a souvent du sens, et c'est le genre de sujet qui suscite toujours un peu d'émotions
Je pense personnellement également que de faire du low dose qu'il soit en protocole ou en cure impact l'axe de façon beaucoup plus pernicieuse en effet, mais l'impact quand même - c'est pareil pour l'insu, la GH, pour une chiée de médocs, je serais étonné que ça soit différent pour les AAS, même si il y a pas d'études sur lesdits protocoles comme ça a été dit
Après j'émet pas de jugement, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais c'est encore une fois normal que les gens réagissent sur ce qui est dit quand on est en train de répondre à un débutant, j'espère que tu ne nous en tiendra pas rigueur - que ce soit à blackrogue ou à moi
honnêtement je crois qu'on a fait le tour de la question turi/testo E, après on pourra pas choisir à ta place
mon humble avis est qu'à ce stade le facteur déterminant est "est ce que le turi est bon ou pas", et un bon moyen finalement de contourner le problème vu qu'en l'état (à part peut-être pharmacom ? à voir) personne n'est capable de se procurer un bon turi, le plus simple serait peut-être de se rabattre sur de l'anavar, le valkyrie a l'air de faire le boulot par exemple
peace
Blablabla Tu es en train de m'expliquer que @BlackRogue a raison tout en affirmant ne pas te poser en arbitre.hey, que j'y connais rien je le rappelle quotidiennement, y'a qu'à voir la liste de mes messages pour s'en convaincre
le fait que je sois débutant m'empêche pas de donner mon avis, et j'ai pas l'impression de faire l'arbitre, je t'explique juste pourquoi blackrogue a réagit comme ça vu que ça avait l'air de te tracasser un peu, si c'est pas le cas impec on passe à autre chose
l'effet secondaire du clomid qui me gênait et qui me gênera toujours c'est les troubles thymiques, et j'ai d'excellentes raison pour ça
enfin bref
Mec t'es un peu aggro là... Le poto @havah discute avec toi tranquillement sans prendre un ton agressif et toi tu le rembarres cash. Cool quoi, c'est un forum d'échanges avant tout, on est pas obligé de se tirer dessus même si on ne partage pas les mêmes opinions...Y'a 2 mois tu comptais faire une relance au nolva seul parce que tu avais pris peur en lisant les ES du clomid dans le vidal et tu allais demarrer direct à 60mg de turi avec une diet de 2800 kcal pour 90 kg. Aujourd'hui tu te permet de te poser en arbitre, c'est une blague ?
Tu as une seule experience avec les AAS et sans les potos du forum, tu aurais demarré en faisant n'importe quoi !
Tu as testé combien de labo different pour te permettre de donner un avis aussi tranché ?
Ce n'est pas qu'un probleme de forme...
Tu es toi même debutant
Ok et tu penses quoi du message que @BlackRogue m'a adressé et que @havah tente de justifier ?Mec t'es un peu aggro là... Le poto @havah discute avec toi tranquillement sans prendre un ton agressif et toi tu le rembarres cash. Cool quoi, c'est un forum d'échanges avant tout, on est pas obligé de se tirer dessus même si on ne partage pas les mêmes opinions...
Ok et tu penses quoi du message de @BlackRogue que @havah tente de justifier ?
Le poto BlackRogue a un avis tranché sur certaines choses et dit parfois les choses sur un ton un peu sec c'est vrai, mais havah n'a pas employé un ton agressif, peu importe si le fond de son message était bon ou pas.Ok et tu penses quoi du message que @BlackRogue m'a adressé et que @havah tente de justifier ?
Ok, dans ce cas considere que moi aussi je "dis parfois les choses sur un ton un peu sec". Et tout ira bien.Le poto BlackRogue a un avis tranché sur certaines choses et dit parfois les choses sur un ton un peu sec c'est vrai, mais havah n'a pas employé un ton agressif, peu importe si le fond de son message était bon ou pas.
Bref, on calme le jeu et on continue de discuter de tout ça sur un ton un peu plus tranquille, ça évitera que les modos s'en mêlent et tout le monde y gagnera.
Allez peace les gars. C'est dimanche, il fait beau, la vie est belle...
C'est exactement ça ! Les mecs essaient de nous expliquer qu'il vaut mieux curer 12 semaines tous les 2 ou 3 mois et ne jamais laisser le temps à son axe de recuperer plutot que de trouver un compromis, certes pas ideal (sinon ce serait pas un compromis) mais plus soft.Et je sais pas ce qui est mieux: faire du low entre deux cures ou alors comme poto faire chaque 2 mois de grosses cures à N molécules
A ce rythme on ne peut plus dire qu'on est OFF quand-même...
Donc c'est bien ce que je disais, tu te posais en arbitrenah c'est son intervention que je tentais de justifier (à tord ou a raison)
Oh jsuis sûr qu'ils prennent de la créatine...D'ailleurs les potos, les mecs sur insta ils tournent à quoi du 1er janvier au 31.12 ils sont énormes et sec comme pas possible
Ils doivent même plus se poser la question s'ils ont encore un semblant daxe lol
J'ai vu comme quoi c'était grâce au gainer mass extrem 7648