Avis cure Zeev

Zeev

Well-Known Member
Bonsoir à tous, permettez moi de vous souhaiter la bonne année.

Je prépare ma cure d'avril, je suis a ma 4eme cure, habituellement susta deca diana ou oxy, j'ai pas mal pris avec ces cures, sans prendre trop de flotte ni de merde, bref, pour ma prochaine cure de 12s j'etais tenter par testo enanthate + turi et j'aimerais rajouter un huileux, par exemple boldo ? Je vais tourner a 750mg testo e semaine diviser en 3 inject, lundi mercredi et vendredi, j'aimerais rajouter un huileux a melanger a la testo e, la boldo pourrait etre efficace ou plutot utiliser nandrolone npp ? Ou alors j'utilise uniquement testo e et turi mais je doute de l'efficaciter de l'enthate seule..

Merci les gars

boldo est un de mes anabos preferés , donc je te le conseil, turi c'est cool mais bcp plus leger quand meme ....

Boldo minimum 14week j aime bien aussi cette molécule elle te fait prendre le moins de fat possible mais t attend pas a quelque chose de extraordinaire , juste que tu aurra un peut plus d endurance et bien sur tout ce joue sur la diete !! le npp et bien aussi !

A choisir entre npp et boldo : la npp remporte haut la main ! Y'a pas photo poto! Pas de flotte et des gains de qualité avec.

Le soucis c'est que je voulais gagner encore en masse, pas enormement comme avec le diana, donc ma boldo j'oubli, je ferais enanthate + npp, niveau diet ca sera du classique riche en lipide glucide et prot matin, riche en glucide et prot l'aprem avec viande rouge et le soir ca sera poulet et legume

Copieur :eek: je vais faire la meme mais quel sera ton dosage boldo moi je pense partir sur 500 mg test E 750 mg boldo et 150 mg d'oxy

Je suis inspiré par la cure de Kass sauf que je remplace le turi par de l'oxy

Pour la boldo moi je dirais un minimum de 500 , 600 par week !! moi actuelement je suis a 900mg/week

Boldo je prends pas finalement je pars sur nandro npp bien que j'aurais aimé essayer la boldo, je vais faire 400 mg nandro 750 mg testo e week en 3 inject lundi mercredi et vendredi et 70mg de turi jour

Publicité Stéroïdes