Avis cure

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut à tous

Voilà je vous expose mon projet de cure.
Il s'agit d'une première voir comment je réagis

PDS : avant cure, semaine 4 ét après PCT

Sustanon xbs sur 10 semaines

Susta :125mg/0,5ml/E3D
Arimidex :0,5 EOD ( à modifier avec PDS)
Desmodium EPS : 15 ml ED matin midi soir

PCT : 15 à 18 jours après la dernière injection :

Clomid + Nolvadex (tamoxifen citrate) :

Jour 1 : 150mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

(Je dispose de dianabol BALKAN et j'hésite à fair un kick sur les 4 premières semaines à hauteur de 30 mg/ED. À votre avis ?)

J'ouvrirai un journal avec photo,ressenti etc... le lundi 4 juillet date de début de la cure en espérant que vous soyez nombreux à le suivre :)

Bonne soirée à tous et merci d'avance pour vos réponses !
 
Tu oublie le hcg, pour la testo tu peut monter un peut, la tu est a environ 300mg par semaine
 
je pense que e3d ce n'est pas le top pour le susta, à ta place je ferai e0d et je pense que pour une première 500mg/semaine c'est bien !

Pour ton diana, je pense que pour une première c'est plus sage de ne t'en tenir qu'à une molécule voir comme tu réagis !

Enfin, je suis désolé si je n'ai pas suivis tes autres posts quels sont tes objectifs/ niveau/ diète/ etc... ?
 
Merci pour le conseil du EOD
Pour les objectifs j'aimerais prendre un peut plus de volumes 5-6 kg fixé sa serais parfait
Actuellement je suis à 71 kg pour 1m75 avec 9-10 de bf
Pour la diet je débuterais à 2900 cal avec :

Protéine 3,5g/poids de corp = 248,5g soit : 994 cal

Lipide 1g/poids de corp = 71g
Soit : 639 cal

Glucides 316g
Soit : 1267 cal

Ps : le E3D n'est vraiment pas faisable ?
 
Tu oublie le hcg, pour la testo tu peut monter un peut, la tu est a environ 300mg par semaine

Normalement je sui a 375mg/semaines
Je vais monter à 500mg est garder le kick diana pour une prochaine

Le hcg pour une cure comme la mienne n'est pas indispensable je pense ?
Je ne connais pas ma sensibilité niveau E2 et je sais que le hcg peut fair aromatisé je verrais après le check-up de la semaine 4
 
ton entrainement, ta diète exacte (pas seulement les macros), tes perfs à la salle, combien de temps d'entrainement ?

je ne vois pas l'intérêt pour profiter au max de tous les esther je pense que e0d c'est bien mieux. Ajoute aussi de l'HCG à ta cure !!!
 
Mon âge : 29

Exemple de diet

Petit dej 6h

image.jpeg

Collation 9h30

image.jpeg

Repas 12h

image.jpeg

Intra training 16 h

image.jpeg

Dîner 19 h

image.jpeg

Créatine 1 g à chaque repas
 
Entraînement 1h 15
Échauffement 15 min
Étirements 15 min

Quelques perf :
Développer coucher : 4x8 a 90 kg
Sdt : 4x10 a 120 kg
Squat : 4x10 a 94 kg
Développer militaire barre 4x10 a 46kg
Curl biceps haltères 4x8 a 16 kg
Traction 4x12 avec poids de 20 kg
 
tu ne manges pas assez, tu devrais faire plus de repas, plus de solide au petit dej, regarde un peu les diètes des gars du forum tu comprendras
 
Je mange solide au petit dej je fais un gâteau avec tous les aliments que j'ai indiqué

Je ne mange pas assez tous simplement parce que si je dépasse j'augmente mon bf je reste sur du lean mass
 
Le lean mass cest hard à tenir .. Je serai toi n'augmenterai vraiment mes calories . Autrement tes perfs pour tôn pdc sont bîen je trouve!
 
Réponse à culturisteclassique

Écoute poto la diet cest quel que chose de personnel on réagis pas tous de la même manière niveau calories et celle que j'ai actuellement me convient très bien je progresse toute en restant propre a 9-10 %de bf

Ma desision est prise je ne vois pas où est le problème ? J'ai posté ma cure dans un but de partage cest tous
 
Concernent l'augmentation de mes calories je monte de 150 cal à chaque fois que mon pdc stagne plus de 10 jours
 

Publicité Stéroïdes

Haut