avis cure

Josevan

New Member
Bonjour tous le monde !
je souhaite faire ma prémière cure avec les produits mutantgear !
J'aimerais des avies et savoir ce que je dois modifier !
------
Sustanon : une injection le lundi de 1 ml
Deca Durabolin : une injection le lundi de 1 ml
------
Sustanon : une injection le jeudi de 1 ml
Deca Durabolin : une injection le jeudi de 1 ml

Je vais faire sa sur 8 semaine .
je vais prendre un novaldex par jour sa suffit ???
J'ai envie d'ajouté de provigil iu 5000
mais a quel moment le prendre et qu'elle quantité ??
en relance je prendrais du clomid .

J'aimerais avoir plus de detail sur les protections et relance !
 
Dernière modification par un modérateur:
2000mg pour une première :eek: et à 19 ans en plus...:cool: Bah dis donc on peut dire que toi tu rigole pas...

"J'aimerais avoir plus de détail sur les protections et relance ! "
tu peux faire des recherche pour ça il y a déjà 100 000 topic qui en parle, et profite en pour t'enrichir un plus... tu en as besoin.
Et présente toi, on ta déjà fait la remarque, on ne connait même pas tes objectif... ni tes antécédents sportif.
 
ta cure est mal présentée

On voit que tu n'y connais rien, alors va lire un peu le forum et reviens plus tard !
 
En relance clomid jour et deux 200 mg , jours deux a cinq 100 mg puis je desends a 50 mg jusqu'au 14ieme jours !
Provigil a partir de la semaine 3 tous les 5 jours 500 iu , novaldex 1 ou 2 par jours pendant la cure ( pleins de versions differente la dessus je sais pas trop )
J'ai pas tous detaillais sur le premier post car je voulais des avis sur vos propres cure bref apres je vous demandes des conseils vous etes contres y'a pas de soucis mais vous faire meme pas chier a repondre pour rien dire sa sert a rien et sa fait des emails inutile !
 
En relance clomid jour et deux 200 mg , jours deux a cinq 100 mg puis je desends a 50 mg jusqu'au 14ieme jours !
Provigil a partir de la semaine 3 tous les 5 jours 500 iu , novaldex 1 ou 2 par jours pendant la cure ( pleins de versions differente la dessus je sais pas trop )
J'ai pas tous detaillais sur le premier post car je voulais des avis sur vos propres cure bref apres je vous demandes des conseils vous etes contres y'a pas de soucis mais vous faire meme pas chier a repondre pour rien dire sa sert a rien et sa fait des emails inutile !

je me répète tous le temps ici

tu veux de l'aide mais tu ne fais pas d'efforts pour t'instruire un minimum

tu veux du tout cuit ! 10 balles et un Mars ?

Fais comme tu veux alors, tiens encore un post inutile :eek:
 
Dit pas que je m'instruit pas car je viens de tous dire je veux juste savoir si c'est bon ou pas ! Pour ton mars et tes 10 balles sa ira !
 
Bref faire une cure d au moins 10 semaines, et essay de présenter ta cure comme tout le monde avec la pct
 

Publicité Stéroïdes

Haut