Avis cure

Sectore

Banni
Salut les gars, je voulais votre avis sur une cure, puis pourquoi pas la parfaire via vos avis :)
Je voulais partir en cure dans un objectif de prise de masse assez propre, j'ai déja une base niveau cure, pas de soucis sur ce niveau la ;)

Donc aller en route
Susta et Deca NPP E3D.
S1 a S8 : 750 mg susta + 600 deca NPP
S3 a S8 : HCG 250ui 2 fois par semaine
S10 : Relance

Relance selon le protocole :
Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolv

Je crois que c'est tout, j’attends vos avis :)
Merci les gars, en attendant poussez bien ;)

NPP= ester cour
Susta = 2 cour, 2 long.
Pour un cycle ester cour minimum 8 semaine, ester long 12.
Mais peu être que je me trompe, moi en tt cas j'aurai fais ça.. :)

Mais attendons les avis des autres :)

Euh pourquoi tu melanges un esthers court comme la npp er un long sustanon??? Ca va pas du tout ! Esthers long =cycle long / esthers court cycle court. Ensuite il faut savoir que le susta mets environ 3 semaines a faire son effets. Tu auras des semblants s effet mais ca sera du a la proprio , et encore pas en e3d, vu que la proprio cest 1a 2 jours.

La nandrolone npp cest eod ou ed.

Donc le susta tu le couple au deca durabolin ( la npp cest pas du deca ! Cest de la nandrolone) cest l esther court de la nandrolone avec la retention d eau en moins.

Donc pour ta cure cest 10 semaines au moins .

Ensuite je constate que cest ta premiere cure il me semble? Donc cest enorme 600 deca ! Meme 750 susta . Le deca est tres supressif. Dejz que 750 susta et 400 deca cest enorme( je sais de quoi je parle je lai fait) donc le mieux cest 500 susta et 250deca ou 400 deca .

Ensuite on finis pas le deca en meme temps que le susta , on termine le deca 1 semaine avant. Ensuite la relance cest 21 jours apres la derniere injections de deca. Donc si tu finis avec le susta ca sera 14 jours apres.

Voila ! Y a tous a reprendre du debut sans oublier les proviron pour la gyno ! Surtout avec de tel dosages! 600 deca cest enormes pour un debut !

Je suis aussi de l'avis de deadmau, c'est justement pour ca que j'ai conçu la cure sur 8 semaine. :)

Après comme tu dis attendons d'autre avis, en tout cas merci de vos réponse :)

Et avec de tel dosage je te conseil 5000ui de hcg a la 3e semaines puis 250ui 2x par semaine. Avec le deca tu auras des tictac dans le slip!

C'est pas ma première cure, j'ai déjà toucher au para etc.

Je sais bien au niveau des Esther, mais j'ai lu sur MeM que le NPP c'était maximum 3 jours.

Donc susta non accordé, je peux toujours passer avec de la proprio eod pas de soucis :)

8 semaines cest pas avec du susta vu que tu commenceras a avoir les resultats a la 3 semaines .

Donc si tu veux 8 semaines cest proprio et pas sustanon.

Susta /deca
Test prop /npp

Oui pardon javais pas vu que tu avais deja pris des prods. Fonc je te conseil de faire 750 susta eod et 600 deca eod aussi . En tenant bien compte du eod et pas des jour de la semaine. Ex:

Lundi 250 susta 200deca
Mercredi 250 susta 200 deca
Vendredi 250 susta 200 deca
Dimanche 250 susta 200 deca
Mardi 250 susta 200deca
Jeudi 250 susta 200 deca etc etc etc etc. tu auras moins d es.

S'orienter sur du deca pour 10 semaines.. Mouais.

Je trouve ton idée de base pertinente. Moi je vois rien à y redire, et Npp E3D ça ce fait très bien...

J'y ajouterai quand même 2 ou 3 injections de hcg en fin de cycle

Scitec01 10 semaines sous nandrolone cest pas la mort, au minimum 8 au grand maximum cest 14 a ne pas depasser un traitement de moins de trois mois est sans danger. Au-delà il peut apparataitre des risques cardio-vasculaires et de rupture des tendons. Mais 10 semaines cest tout a fait faisable. Jai un ami qui est aussi mon patient a qui je fais des injections de nandrolone sur 12 semaines 2 fois par an. Rien a voir avec la muscu il est seropositif. Mais ca l aide a ne pas etre en denutrition total. ( la nadrolone ne vient pas de france :-() car elle a etait arreté en 97 il me semble.La seule spécialité encore vendue en france cest un collyre ! Lol (keratyl )

Npp ca se fait tres bien cest sur.....

Oups je voulais dire : npp ca se fait tres bien en e3d aussi. Mais bon je prefere le ed ou eod pour les court .

Jai oublié de precisé que mon ami est sous 400mg semaines et vu la durée et sous cabergoline egalement.

Le déca en esther long je le trouve moins intéressant au niveau de la flotte etc.
J'ai pas envie de faire de la flotte, même si en grande partie la diete, c'est le genre de produit qui pour moi y contribue pas mal :(

Donc pour résumer bouger le susta et mettre de la propio et donc passé les injections en EOD, ajouter de la hcg en fin de cure.
Je vais devoir bien faire gaffe a dosé la seringue, je prend sur MG et le NPP est bien dosé :D

Oui je sais, je spotté le win dans l'épaule avec ca :p
Bon bah je vais surement partir sur ca, faut juste sortir le porte monnaie maintenant :p

Ok alors si tu veux pas de flotte evite le sutanon. Sinon a part ca cest ok . Bonne cure. Et tiens nous au courant des avancés.

Oui kyle tu peux finir la npp en meme temps que la testo ou sutanon comme tud dis cest un esther court, mais je parlais des 21 jours du Deca durabolin. Pas de la npp.

Publicité Stéroïdes