Avis cycle nathan mozango

Risbow

New Member
g2.jpg


Jeune belge 22 ans

Vous pensez qu'il tourne à la tren + hgh ?

C'est aussi un adepte du régime 0 glucides pendant 10-15 jours... Dnp en prime?

C'est un des physique que je préfère
 
quelque soit le produit, il tourne avec une bonne génétique sans compter training, diète,repos ect... et même si tu donnerais a un âne les mêmes produits ça ferai pas de lui un cheval de course
 
C'est certain, mais
quelque soit le produit, il tourne avec une bonne génétique sans compter training, diète,repos ect... et même si tu donnerais a un âne les mêmes produits ça ferai pas de lui un cheval de course


je ne demande pas ca pour prendre la meme chose pour "devenir comme lui" , mais c'est surtout par curiosité, car c'est mtn un youtubeur connu
 
C'est certain, mais



je ne demande pas ca pour prendre la meme chose pour "devenir comme lui" , mais c'est surtout par curiosité, car c'est mtn un youtubeur connu

Ben pour répondre a ta question en regardant le physique d'un body impossible de savoir exactement a quoi il tourne
 
Déjà pour commencer génétique de l'espace , après je pense il est ON toute l'année GH , TREN certainement , DNP je ne pense pas l'utilisation de DNP reste très rare trop d'accidents et trop dangereux mais , je me demande comment il serait si il reste OFF pendant quelque moi et à quel age a t'il commencer a curer ?? Des avis même si on sera jamais la vérité on peut débattre ?
 
deja il a fraichement 22 ans,et il fait 1M75 pour 93kg

il est toute l'année ripped, donc winstrol, GH, clenbu?

je sais qu'il y a pas mal de discorde pour l'utilisation du dnp, mais utlisé intelligemment elle n'est pas si destructrice comme certain le pense, apres je suis d'accord qu'il sagit d'un produit dure

comme je disais plus, avant de venir à des salons, il fait des seches (deja que je le trouve sec) en une 10ene de jour max et il arrive shredd...

je ne vois pas de gh gut (pour il a un niveau pro), et il a eu une fois une gynécho (d'ou la tren)
 
deja il a fraichement 22 ans,et il fait 1M75 pour 93kg

il est toute l'année ripped, donc winstrol, GH, clenbu?

je sais qu'il y a pas mal de discorde pour l'utilisation du dnp, mais utlisé intelligemment elle n'est pas si destructrice comme certain le pense, apres je suis d'accord qu'il sagit d'un produit dure

comme je disais plus, avant de venir à des salons, il fait des seches (deja que je le trouve sec) en une 10ene de jour max et il arrive shredd...

je ne vois pas de gh gut (pour il a un niveau pro), et il a eu une fois une gynécho (d'ou la tren)

Les gars si vous arrêtez 2 secondes de dire des conneries pour changer, ne vous lancer pas dans des sujets en affirmant des choses sans avoir un minimum de savoir comme base sans animosité
 
Les gars si vous arrêtez 2 secondes de dire des conneries pour changer, ne vous lancer pas dans un sujet en affirmant des choses sans avoir un minimum de savoir comme base sans animosité

sans animosité, tes réponses n'ont rien apportés a ce "débat", le truc c'est juste d'avoir une idée, apres si ce débat ne te convient pas, passe a autre chose
 
pour tout te dire toi non plus tu n'apporte aucune réponse concrète, de même qu'on ne se lance pas dans un débat avec un savoir inexistant comme le tient. peux tu nous dire c'est quoi une gynécho? je pense que tu voulais parler de gynécomastie tu vois même l'orthographe du mot tu maitrise pas:confused:
donc s'il a eu une gynéco c'est parce qu'il a utilisé la tren?
de plus demander s'il est sous ripped, winy et clenbu toute l'année me font voire que tu es un expert en chimie;)

comme tu dis si bien, je passe mon tour pour ce feed :)
 
pour tout te dire toi non plus tu n'apporte aucune réponse concrète, de même qu'on ne se lance pas dans un débat avec un savoir inexistant comme le tient. peux tu nous dire c'est quoi une gynécho? je pense que tu voulais parler de gynécomastie tu vois même l'orthographe du mot tu maitrise pas:confused:
donc s'il a eu une gynéco c'est parce qu'il a utilisé la tren?
de plus demander s'il est sous ripped, winy et clenbu toute l'année me font voire que tu es un expert en chimie;)

comme tu dis si bien, je passe mon tour pour ce feed :)

AH l'argument de l'orthographe... c'est celui de ceux qui n'en n'ont pas ;) et oui je sais ce que c'est une gynécomastie

je n'ai pas dit que c'est seulement la tren qui mene à une gynéco, quasi tous les AAS peuvent declencher une gynéco... je disais surtout ca car ses prises de masses sont tout le temps seches et énormes, apres ok la diet ca joue mais pas que

ripped=/= shredded pour moi ;) apres l"efficacité des produits sont discutables, car je vois que cest ce que tu sous entends, mais de base, ils sont destiner à secher, personnes ne prend du clendu pour exploser en masse ;)

je ne vais pas étaler "toute ma chimie" comme tu dis, des que je suggérè quelque chose coco :) , d'ailleurs ca me fait rire que tu dises ca, car j'en ai fait pas mal de la chimie mais bref :)

mais bon il y a tjrs un sur les forums, qui aboie gratuitement des que les gens pose une question, je te retiens comme etant ce genre de personnes :)
 
Comme beaucoup il doit être sur peps à l'année et quelques cures d'anabos bien planifiées.

blast & cruise c'est valable seulement pour des objectifs bien définis mais y'a un moment où ils relancent
 
Déjà pour commencer génétique de l'espace , après je pense il est ON toute l'année GH , TREN certainement , DNP je ne pense pas l'utilisation de DNP reste très rare trop d'accidents et trop dangereux mais , je me demande comment il serait si il reste OFF pendant quelque moi et à quel age a t'il commencer a curer ?? Des avis même si on sera jamais la vérité on peut débattre ?
deja il a fraichement 22 ans,et il fait 1M75 pour 93kg

il est toute l'année ripped, donc winstrol, GH, clenbu?

je sais qu'il y a pas mal de discorde pour l'utilisation du DNP, mais utlisé intelligemment elle n'est pas si destructrice comme certain le pense, apres je suis d'accord qu'il sagit d'un produit dure

comme je disais plus, avant de venir à des salons, il fait des seches (deja que je le trouve sec) en une 10ene de jour max et il arrive shredd...

je ne vois pas de gh gut (pour il a un niveau pro), et il a eu une fois une gynécho (d'ou la tren)
, apres je suis d'accord qu'il sagit d'un produit dure

comme je disais plus, avant de venir à des salons, il fait des seches (deja que je le trouve sec) en une 10ene de jour max et il arrive shredd...

je ne vois pas de gh gut (pour il a un niveau pro), et il a eu une fois une gynécho (d'ou la tren)




alors FLAVIO
savoir ce que utilise un gars d'après quelques photos
bravo
a ce compte la, peux tu me donner le resultat du LOTTO de la semaine prochaine;)


RISBOW
quant on poste au sujet du DNP,des affirmations de ce genre et j'en prends qu'une

je sais qu'il y a pas mal de discorde pour l'utilisation du DNP, mais utlisé intelligemment elle n'est pas si destructrice comme certain le pense, apres je suis d'accord qu'il sagit d'un produit dure

moi,je sais que tu sais rien....:mad:
alors au lieu de te braquer envers des membres confirmés, écoute leurs conseils, si tu veux pas finir rubrique médical avec des ES
et t'étonne pas d'en énerver plus d'un moi le premier...
 
alors FLAVIO
savoir ce que utilise un gars d'après quelques photos
bravo
a ce compte la, peux tu me donner le resultat du LOTTO de la semaine prochaine;)


RISBOW
quant on poste au sujet du DNP,des affirmations de ce genre et j'en prends qu'une

je sais qu'il y a pas mal de discorde pour l'utilisation du DNP, mais utlisé intelligemment elle n'est pas si destructrice comme certain le pense, apres je suis d'accord qu'il sagit d'un produit dure

moi,je sais que tu sais rien....:mad:
alors au lieu de te braquer envers des membres confirmés, écoute leurs conseils, si tu veux pas finir rubrique médical avec des ES
et t'étonne pas d'en énerver plus d'un moi le premier...


en quoi je me braque?

je poste un sujet en mode détente là, justement j'ai choisis de le mettre dans discution général, car je sais que c'est impossible de savoir précisement, mais bon je m’attendais a des discussions sympa ou des partages d'anecdotes

si je ne sais rien, ou son mes erreurs dans le message que tu as selectionné? s'il y en a je ne suis pas contre de les savoir ;)

et je me braque pas, c'est meme l’inverse ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut