G
guest
Guest
relis toi, un conseil et fais profil bas, entre autre au sujet du DNP,et autre
ainsi que tes réponses.
je vais pas me répéter.
ainsi que tes réponses.
je vais pas me répéter.
relis toi, un conseil et fais profil bas, entre autre au sujet du DNP,et autre
ainsi que tes réponses.
je vais pas me répéter.
Très beau physique bien impressionnant y a rien a dire la dessusDans le même genre que Mozango il y a Morgan Nakhisa qui est tout aussi jeune avec un physique bien impressionnant.
https://www.google.fr/search?q=morgan+nakhisa&client=ms-android-hms-vf-fr&source=lnms&prmd=imnv&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiy4e7P-vHPAhVLcBoKHfI2BuEQ_AUIBygB&biw=360&bih=512#imgrc=-wKNmb5OS8mCHM:
c'est bien connu que les blacks ont deja une morphologie de fou! pour exemple un mec est arrivé à ma salle ya pas 2-3 semaines et d'après ses trainings que je vois il n'en pas vraiment de construit et il a quasiement de plus gros bras que moi, les épaules en 3D --" ça fou les boules je peux vous le dire!
ben je te le dis moi Diver je suis loin d'avoir la morpho d'un black ahah et ça va faire 5ans je pratique la muscu..si j'avais le physique du mec que je citais en à peine 1 mois de salle tu imagine au bout de 5ansvous oublier un truc,je l'ai expliqué il y a peu de temps
on est tous noir
vous oublier un truc,je l'ai expliqué il y a peu de temps
on est tous noir
Je rebondis sur ce que tu dis ayant vu le podcast, il explique également que cela dépend ou en Afrique. La morphologie n'est pas la même dans tous les pays d'Afrique. Pour citer un exemple qu'il disait dans certains pays d'Afrique, il suffit de se baisser pour prendre le fruit à terre tellement la récolte est facile contrairement à d'autres ou se nourrir est beaucoup plus difficile. La morphologie n'est donc pas la même.Je raccourcis volontairement même si c'est beaucoup plus complexe que cela évidemment.Frédéric Delavier a fait un excellent podcast sur ça d'ailleurs.
moi je suis pas noir mais souvent on ma appelé le senegalais blanc ahahahahavous oublier un truc,je l'ai expliqué il y a peu de temps
on est tous noir
C'est justement ce qu'il explique l'adaptation à l'environnement. Je me suis peut-être mal exprimé, mais je te conseille de regarder la vidéo en question pour te faire une idée.Des contributions avantageuses… il y a 40.000 ans
Cette découverte suggère que ces traits génétiques transmis par les Néandertaliens aux humains pourraient avoir conféré à ces derniers une adaptation à leur nouvel environnement peu après leur arrivée d'Afrique en Eurasie il y a 40.000 ans. Mais un grand nombre de ces variants génétiques ne sont plus aujourd'hui un avantage dans un environnement moderne.