Avis Cycle test prop/ npp/ boldo

sparte

New Member
Bonjour voici ma 4 eme cure , je souhaiterai sue vous y jetiez un oeil ou 2 ;-)

Mes questions sont vu que je prends ses les esthers court de la proprio et npp est il preferable de prendre du boldo acetate ?

Vu que je serai en eod est ce que je peux faire les 3 ml dans la meme seringue ou sinon je ferai genre lundi testo npp mardi boldo mercredi testo npp et ainsi de suite.
Merci a tous


Semaine 1 à 12
Testo proprio 100mg eod
boldo equipoise 200mg eod

Semaine1 à 10
nandrolone npp 100mg eod

anti oestrogène
Proviron 25mg eod

HCG
Semaine 3
5000 ui en one shot
Semaine 4 a 12
250ui x2

PCT
protocole classique de Thor49 Clomid nolva.

j'ai pour habitude d' inclure de l' actogevin pour la cicatrisation des tissus musculaire, ca fait booster encore plus les résultats vu que les fibres se régénèrent plus vite .

contre l'acné j'utilise du Brevoxyl ou Cutacnyl ou encore Eclarant ( je ne fait pas de pub , je site les marques à titre d'information, si ça peut aider au passage ) 1 à 2 fois par jour, c'est assez radicale le peroxyde de benzoyle.

voila , j'ai choisi de combiné c'est prod pour avoir le moins de rétention d'eau, et de prendre une masse propre, j'ai une diète carré (cétogène) je souhaite prendre 6 a 8 kilos de qualités et je ferai en sorte de les conservés diète diète diète!
 
Sujet déplacé dans la bonne section

Même si tu as une très bonne diète , un training au top et une bonne relance tu ne pourras pas garder TOUT TES GAINS après la cure et la relance

Plusieurs choses ne vont pas dans ta cure , les membres te répondront par la suite
 
Dernière édition:
petite info stp

vois tu une différence avec et sans actogevin ?

les produits dont tu parles pour l'acné tu les prends en cure ?
 
Ok kyle mais justement je disais 6 kilos car je vise les 12 kilos , donc avec ma diete je garderai au moins 50% , ma derniere cure etait quadiment la meme sayf que cetait susta 750 deca 400 boldo 800 jai pris 15 kilos j en ai gardé 9 apres relance.

Terrone pour l actogevin cest un pote a moi qui joue au tennis en pro il est classer 147 eme mondiale qui ma filer le tuyaux. On s en sert apres une blessure importante au foot tennis partout. Oui ai vu leffet avec et sans ! D alleur jai conservé des gains aussi grace a ca ! Car avec l assimilation des proteines et la cicatrisation ultra rapide des tissus , mais gains etait quasiment deja fixer. Le reste cetait la flotte que j ai eliminé.

Pour l acné premiere cure jai eu une eruption de malade dos epaules bras ! La galere jai encore les cicatrices du coup je me separe plus de ces produits! Cest tres efficace !
 
ok merci pour tes réponses

j'ai aussi des problemes avec l'acné ... du coup je fais super gaf

l'actogevin j'en avais jamais entendu parlé c'est avec ordo ?
 
Jai du mal m exprimé alors Kyle, les 6 a 8 kilos cest ceux que je compte conserver sur les dizaines de kilos que je prendrais . Cest vrai que ca porte a confusion.
Peux tu me dire ce qui ne vas pas dans ma cure stp? Cest le choix du boldo ?
 
Terrone l actovegin est interdit en France mais pas dans d autre pays . Peux de gens connaissent mais cest tres efficace pour la cicatrisation des tissus, du coup la construction musculaire sous aas est booster.

Cest ce que utilise les pro pour se remettre d une blessure au plus vite sans looper la saison.
 
merci beaucoup pour ton aide ;)

maintenant il va falloir que je vois ou m'en procurer^^


sinon pour répondre a ton topic

oui tu peux faire les 3ml dans la même seringue
je ne partirai pas sur 12 smeaines avec de la propio mais plus du susta

Apres je trouve que ta testo est trop faible par rapport a ton Npp, je mettrai 1.5 fois la dose de npp perso
 
Dernière édition:
Actovegin sur napsgear

Oui mais je voulais eviter le susta car retention d eau. Puis le susta ca mets du temps a demarré donc avec la npp cest pas super.

Peux etre 10 semaines avec la propio alors , mais l equipoise 10 semaines je trouve ca court ?!
 
Ba avec le deca l autre fois a 400 mg semaine , et jai eliminé toute source de glucides et jetais flotteux . Et je souhaite passer au esthers court , car les long jen ai 3 a mon actifs deja
 
la propio ca peut le faire quand même.
un pote a moi est en blast and cruise avec de la propio .. donc bon faire ca se fait donc si tu veux rester sur de la propio tu peux

par contre augmente les doses


pour l'acné la vitamien B5 marche très très bien tu connais?
 
Dernière édition:
La b5 cest de la dope! Cest pas pour l acné , ca aide a la cicatrisation d un tatouage par exemple ( bepanthene cest du b5) mais ca ne fait pas seché l acné. Il faut un produit qui agit en profondeur de l inflammation du pore. Rubozinc , b5, masque d aspirine, bicarbonate etc ca marche pas contre une poussée d acné du aux aas. Par contre le peroxyde ca marche ! Cest de l accutane a faible doses et sans les es
 
Salut,
Attention avec la boldo acétate tu risques de faire de la fièvre c est quasi sur donc tu ne pourras pas t entraîner.
A méditer. ;)
 
Ah ok , non merci alors , si cest pour rester malade durant toute la cure , je vais me contenter de l equipoise.

Je vais augmenter la dose de proprio a 150mg ca me parait plus judicieux.

Mais ca va faite beaucoup 3,5 ml par injection , donc je vais faire comme ceci ;
Lundi 150mg proprio/ 100mg npp
Mardi 200 equipoise
Mercredi 150mg proprio / 100mg nop
Jeudi 200mg equipoise
Et Ainsi de suite , je pense que cest mieux.

Pour mes produits je voulais tester xbs mais financierement cest pas la fete! Donc je vais recommandé chez arl jen etais tres tres satifait .
 
Ok pour le front load donc ca me fera 1400mg la premiere injection??! Vu que je ferai 800mg semaine . Ca fait pas un peu beaucoup a injecter ? Ca fait 7 ml. Donc disons que je fais 3,5 ml par fesses le premier jour ?
 
Pourquoi vouloir absolument mettre dans ta cure du Boldo. Le stack Testo Propio/NPP est largement suffisant. 2 Molécules c'est très bien. A la limite rajoute un peu de Winstrol Tabs sur la fin de ta cure pour encore plus accentué la qualité de ton muscle et perdre un peu de gras. Mais cette cure Testo Propio/NPP, 1ml de chaque EOD doit donner de beaux résultats normalement, si bien sur la diéte et le training sont au top. A+
 
Alors bushido une de mes dernieres cure etait susta deca boldo, a contrer la retention d eau du susta deca , ma donner un physique plus dur et moins lisse. Je parle meme pas de l appetit que procure le boldo qui est un reel plus.

On peux tout a fait prendre du boldo avec testo et npp il n y a pas de contre indications certain y ajoute meme du winstrol 50mg ed. Le boldo donne un peu plus de dureté au muscle et fait aussi seché
 

Publicité Stéroïdes

Haut