Avis Cycle test prop/ npp/ boldo

Oui je connais le Boldo mais bon je garderai la version classique si je devais faire des cures longues mais vu que je ne fais que des cures courtes le Boldo ne m'intéresse pas pour ce qui me concerne ;). Mais bon si c'est ton choix tu nous diras plus tard si ça fonctionne bien!
 
Avec le boldo unde pas besoin de faire un long cycle , si tu fait un frontload tu peux juste le prendre pendant 10 semaine. Sans frontload cest au minimum 12 semaines avec 600 a 800mg .
Oui j attends juste de recevoir mes prods et je vous ferais un journal de ma cure
 
A la place de l equipoise ? Oui cest faisable.

Mais je favorise l equipoise car ca m ouvre l appetit de dingue. Je peux dévoré un poulet entier au dejeuner
 
Sinon pour repondre a ta question sur l arimidex ( je vois que tu la repose subtilement sans vraiment la reposé ;) hein ? On s est compris lippeu ;)
Oui tu peux prendre de l arimidex a la place du proviron y a pas de soucis. Certain préfère arimidex d autre proviron. Moi le proviron marche bien et reduit la retention d eau aussi. Agit aussi sur la libido. Donc je reste dessus.

Next cure arimidex / cabergoline
 
Attention avec l arimidex , car si c est mal géré vous allez vous retrouver avec un taux d oestradiol trop bas et là ca va pas être drole du tout niveau ES

Il faut y aller doucement avec , pour voir comment on va réagir , d ailleurs le mieux c est de faire doser régulièrement sont taux d oestradiol avec de pouvoir adapter la posologie à son propre cas ,il ne faut pas oublier qu une dose Y sera adapté pour une personne alors qu une autre personne aura besoin d une dose X.....
 
on s'est compris sparte lol ensuite kyle il faut tester son oestradiol quand? on peut faire par exemple 0.5 d'arimidex eod et tester au bout de deux semaines?
 
Le pere noel est passé ce matin est a déposé mes cadeaux :) ma commande de ches arl etait expeditive!
Paiement envoyé lundi 7 , recus en express ce matin. Paquet super bien emballer ! Jai mis 5 min a l ouvrir!
Arl a fait des progrès niveau logistique.

Je posterai une photo de mes produits.

Premiere injection faite y a 1h proprio/npp
Et la direction la salle ;-)
 
Kyle : désoler pour le HS , mais niveaux ES mis apart les douleurs articulaires avec l'adex qu'est ce qui pourrais subvenir d'autre ? Merci :)
Puis sa servira a tout le monde si vous tombez sur ces ES .
 
Salut a tous , donc je viens au new( je sais un peu tard) mais j attendais de finir ma cure. La cure cest bien déroulé en elle meme , pas de soucis ES ou autre. Mais j ai etais très très déçus de la proprio et la npp de chez arl . Le boldo était super mais il peu long pour y voir des résultats il faut être patient . Par contre je m attendais a exploser avec la proprio et deca , mais c'était pas le cas . Alors je sais pas si c'était sous dosé cet fois ou je suis tomber sur un mauvais lot . Mais j'avais beaucoup plus d'effet avec du deca et sustanon précédent. Quoi qu'il en soit j'ai eu des resulat assez correct . Une bonne dietes etait mise en place , mais j'étais plus sur une optique de seche et des gains de qualité , plutôt qu une grosse prise de masse. J'ai fait quasiment pas de flotte , vraiment vraiment léger. J'ai pris 9 kilos propre . Que je n est évidement pas conserver en entier. Ma pct s est terminer avant hier et jai conserver 5 kilos . Mais vraiment en qualité et en dureté. Donc je suis plutôt content. J'ai prolongé ma pct a 30 jours au lieu des 21, suite a mon problème d azoospermie que j avais citer sur un post précédent. Durant la pct j avais vraiment du mal a supporter le clomid , ils me metter dans un état limite dépressif ! Le premier jour a 300 mg je l ai très très mal supporter. Je me suis mis a trembler, une sensation inexplicable et très désagréable . Un sentiment de mal être intérieur . J'ai fait 48 d insomnie ! Impossible de dormir et de reflechir !
Jai du me shooter au donormyl pour arriver a dormir la 2 eme nuit + de la codéine pour me faire planent un peu . Cest la première fois que cela m'arrivait. J'ai pas eu ca les 3 cures précédente. Je pense que cest du au clomid de chez arl vu que les 3 autres cetait du pharma . Donc plus de clomid arl pour moi. Les autres jours je ne pouvais pas le prendre pendant la journée , car apres la prise je me sentais mal en moi et impossible de me concentrer devant mes clients. Donc je le prenais la nuit 2 min avant d aller me coucher. Mise a part le bad du clomid . J'étais plutôt content de ma cure , même si la qualité des prods était pas top comparé a du balcan avec lequel j'ai explosé sous proprio y'a pas photo. J'étais pourtant a 150mg eod mais j'avais plus l'impression d être a 75eod ( ce n est qu' un avis personnel en aucun cas je critique arl et ses produits en payant ce que j ai payé je ne m attendais pas non plus a du haut de gamme , j y étais avertis mais pas a ce point quand meme)

Perso je préfère le deca a la npp. Certe on fait de la flotte sous deca , mais ca permet de pousser beaucoup plus fort sans avoir les articulations qui chauffent.

Le boldo jai vraiment aimé cela apporte de la dureté au muscle et par contre un appetit de fou , cest ce qui m a marqué le plus . Je mangeais mieux et plus.

La proprio je connais cest super comme testo sauf la ou jai étè déçus .

Voila les gars , donc la rdv lundi pour le spermogramme en espérant que tout est rentré dans l ordre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut