Avis décharge et recharge glucidiques

Slt je f un régime sans sucre pendant 5 jour et 1 jour de recharge sa fonctione pas mal après 3 mois quelqu'un a déjà f se genre de diète merci

slt

pourrai tu faire attention a ton orthographe s'il te plait?

Écoute déjà je suis pas ton copain et pas un rigolo.
J'ai juste mis "f" au lieu de "fait" et je fais déjà attention à ne pas faire de faute.
Va faire un tour sur tous les posts tu verras le nombre de fautes qu'il y a!
Et si t'as pas envi de me parler ne me répond pas.

T'es prof de français ou quoi mdrrr

Écoute déjà je suis pas ton copain et pas un rigolo.
J'ai juste mis "f" au lieu de "fait" et je fais déjà attention à ne pas faire de faute.
Va faire un tour sur tous les posts tu verras le nombre de fautes qu'il y a!
Et si t'as pas envi de me parler ne me répond pas.

Alors vu que ton post me vise, je tiens a te dire une chose: en général quand l'on recherche des réponses a ses questions, on essaye de faire profil bas, surtout quand on arrive et que l'on post des topics pour chacune de ses questions sans essayer de faire des recherches au préalable!

pour ma part, j'ai signalé ton comportement aux modos parce que j'apprécies moyennement de me faire critiquer lorsque je suis prêt a aider!

Moi aussi je v signaler ton comportement j ai juste mis un f au lieu de fait alors quoi de mal! Et tes pas venu m aider même pas bonjour juste des critiques alors.....

C'est pas moi qui fait les règles de ce fofo, qui par ailleurs est assez libre par rapport a certains autres,

SEULS certains points sont demandés par les modos:

1/ Une présentation NICKEL dans le sous topic dédié
2/ Pas de langage SMS

Je t'ai juste dit de faire attention a ton orthographe comme le veux la tradition, maintenant propre à toi de suivre ce conseil (ou pas)

Publicité Stéroïdes