Avis deuxième cure

Bonjour, j’ai déjà effectué une cure de testo 250mg et deca 250mg que j’ai du arrêter au bout de 5 semaine à cause d’une infection à la cuisse par ma faute, actuellement je relance avec clomid et nolvadex. J’ai eu de très bon résultat en 5 semaines et j’aimerai faire une deuxième cure au mois de octobre/novembre. Je pensais à 500mg de enhantrate par semaine pendant 8 semaines, et 40mg de Diana par jours pendant 4 semaines. Avec provirion et anti œstrogène, j’aimerai des avis car je voudrais rester soft et ne pas mélanger plus de 2 molécules.
J’aimerais savoir aussi si les dosages sont cohérents et le temps de la cure ? Sinon je prend tout vos conseils avec plaisir !

Bonne journée à vous :)

je te conseille
40 mg diana S1-4
250 mg testo E S1-12
750 mg deca S1-12
Proviron 25mcg / j

Ca sera plus light que 500mg de testo E

C'est sur si c'est '' dosé à 250'' mais en réalité sous dosé a 100 la sa sera moins efficace. Mais si réellement dose à 250 sa fera le taf sans problème surtout dans les 1ere cures

C'est sur si c'est '' dosé à 250'' mais en réalité sous dosé a 100 la sa sera moins efficace. Mais si réellement dose à 250 sa fera le taf sans problème surtout dans les 1ere cures
A 62 ans cette année j ai rajouté 100mg de deçà durabolin e7d (spectrum anabolic)
A ma trt 125mg e7d (androthardyl )ceci dans le seul but pour mes articulations
J ai du respecter ma diète sinon le poids de corps augmentait
Ma force à augmenter a mon age c est plutot plaisant mais pas conseillé (le coeur)
Et j'ai repris un peu de volume mais pas sec
Voilà mon petit témoignage
Aujourd'hui je vais plutôt me tourner vers les peptides tout en continuant ma trt avec testo e de prestige
Amitiés sportives
A

A 62 ans cette année j ai rajouté 100mg de deçà durabolin e7d (spectrum anabolic)
A ma trt 125mg e7d (androthardyl )ceci dans le seul but pour mes articulations
J ai du respecter ma diète sinon le poids de corps augmentait
Ma force à augmenter a mon age c est plutot plaisant mais pas conseillé (le coeur)
Et j'ai repris un peu de volume mais pas sec
Voilà mon petit témoignage
Aujourd'hui je vais plutôt me tourner vers les peptides tout en continuant ma trt avec testo e de prestige
Amitiés sportives
A
Prend 25mg pour les articulations, c'est déjà suffisant sans avoir de soucis d'élévation de la tension artérielle qui joue sur le système cardiovasculaire.

Perso j'ai pris du deca de pharma belge en 2005. Si je me souviens bien c'était des ampoules à 50mg de nandro. Avec 1 injection semaine j'avais franchement bien grossi..... Donc il ne faut pas sous-estimé l'efficacité des stero même à petite doses.....

Perso j'ai pris du deca de pharma belge en 2005. Si je me souviens bien c'était des ampoules à 50mg de nandro. Avec 1 injection semaine j'avais franchement bien grossi..... Donc il ne faut pas sous-estimé l'efficacité des stero même à petite doses.....
Maintenant c'est 25mg, mais c'est contraignant à prendre, il faut se piquer ED, autant prendre du NPP

En parlant de '' petite'' dose de deca, 250 mg semaine est ce que c'est susceptible de faire augmenter la prolactine ? Cela dépend peut être des personnes je suppose ?

250mg de sustanon sortant de la pharmacie toutes les 3 semaines 8 injections, j'ai pris 6kg
250mg sustanon tout les 3 semaines?
A l époque boitesde 6 33€80 c est ça je m en souviens vaguement
J ai connu l anrdrotardyl a 9 francs 90 l ampoule aujourd'hui 9€80 disont 10 € 65 francs

250mg sustanon tout les 3 semaines?
A l époque boitesde 6 33€80 c est ça je m en souviens vaguement
J ai connu l anrdrotardyl a 9 francs 90 l ampoule aujourd'hui 9€80 disont 10 € 65 francs
A l'époque Mon médecin me prescriver même du captagon.... '' vive la Belgique :D:D:D

Publicité Stéroïdes