Avis diet prise de masse

Jimmy91210

New Member
Bonjour a tous je vous présente ma diet prise de masse si vous avez des avis ou des modifs à faire je suis preneur , je m'entraîne 5/7 voir 6/7 j ! Je pese 80kilo pour 1m73 . En complément je prend du lean gainer à la place de iso whey , omega 3 matin soir , multivitamine matin, près workout bca/post workout vitargo/ après workout 50g de lean gainer ! Avant couche du Zma

Pièces jointes

• received_305005473417064.jpeg
    received_305005473417064.jpeg
    191.6 KB · Affichages: 33
Salut,

Je ne comprends pas trop la logique de la diète: tu ne manges que les aliments qui sont surlignés dans une certaine couleur?
Si c'est le cas, en recalculant tes macros j'ai:
2800kcals, 180p, 340g, 80l.

Sinon quel est ton objectif avec cette diète?
Tu connais ta maintenance; si oui quel surplus/déficit as-tu appliqué?

Vu ton poids, pour les macros je ferais environ 200g de protéines, 80-100g de lipides et le reste en glucides.

Sinon je ne suis pas fan de la diète. Voici quelques points parmi tant d'autres à revoir:
- Glucides mal agencés, mal répartis.
- Idem pour les kcals: des repas à 1000kcals, d'autres à 300kcals, ce n'est pas top.
- Je ne vois pas l'intérêt du dernier repas: seulement 10g de beurre de cacahuètes? Autant répartir ça sur un autre repas, etc.
- Péri-training à revoir.
- Manque de précision dans le calcul des macros: 3 blancs d'oeufs c'est 10g de protéines, pas 15g, etc.
- Tu interchanges des aliments qui n'ont pas les mêmes macros / kcals: par exemple le matin, 1 pomme vs 1 banane c'est du simple au double.
- Enlève la whey et mets du solide sur tes collations.
- etc.

Publicité Stéroïdes