avis diète prise de masse propre

Touny

New Member
Bonjour a tous je vous poste ma diète actuelle pour une prise de masse propre tous les commentaire sont les bienvenus.

PETIT DÉJEUNER :

2 œufs complets
6 blancs d’œufs
80 grammes de flocons d’avoine

COLLATION 10H :

Shaker de Whey Isolat (50 gr)
2 galettes de riz
8 amandes moyennes

DÉJEUNER :

200 grammes de bœuf maigre
100 grammes riz basmati ou Thai
1 cuillère à soupe d’huile de colza

POST TRAINING :

200 grammes de thon
Mélange de salade,tomate, maïs

COLLATION 19H :
1 shaker de whey Isolat (50gr) avec 1 banane

DINER :
200 gramme de blanc de poulet ou dinde
1 bol de brocolis

Il y a certaines bases, c'est pas trop mal mais pour moi ça ressemble trop à... une sèche.

Et le coup des 50gr d'isolat je pige pas, surtout sans BCAA :-\

Merci pour ta réponse Ducateam, pour les bcaa j'ai oublier de précisé que je prend 5 grammes avant l'entrainement et 5 grammes en post training en même temps que mon repas .

Je pense que ça manque de glucides pour faire de la viande, sinon le reste est pas mal même si j'ajouterai des légumes verts

Inutiles d'aller au delà de 30gr d'isolat (je parle de matière "sèche" pas de la poudre) mais je maintiens sur ce que j'ai dit, c'est à quelques détails près le genre de diète lorsque je suis en prépa' pour une compèt'.

Ton poids/taille stp?

Inutiles d'aller au delà de 30gr d'isolat (je parle de matière "sèche" pas de la poudre) mais je maintiens sur ce que j'ai dit, c'est à quelques détails près le genre de diète lorsque je suis en prépa' pour une compèt'.

Ton poids/taille stp?
Je te remercie pour ta réponse je pèse 86 kg pour 184cm je vais réduire la whey isolat je prend que celle ci car je ne digère pas bien la whey classique

Jette un coup d'œil à ma diete, Ca se rapproche + de ton objectif, et on a casiment les même mensurations

En suivant tout vos conseil j'ai modifié ma diètes en augmentant un peu les glucides et légumes vert, qu’en pensé vous ? merci

PETIT DÉJEUNER :

2 œufs complets
6 blancs d’œufs
100 grammes de flocons d’avoine

COLLATION 10H :

Shaker de Whey Isolat (30 gr) + 10 gr de bcaa
3 galettes de riz
10 amandes moyennes

DÉJEUNER :

200 grammes de bœuf maigre
100 grammes riz basmati ou Thai
100 grammes haricot vert

POST TRAINING :

200 grammes de thon
Mélange de salade,tomate, maïs
100 grammes de courgette

COLLATION 19H :
1 shaker de whey Isolat (30gr) avec 1 banane + 10gr de bcaa

DINER :
200 gramme de blanc de poulet ou dinde
1 bol de brocolis
100 gramme de fromage blanc

Je pense plusieurs choses :

- Selon moi, certains seront pas d'accord, en fonction de ton métabolisme, je garderai des glucides le soir un minimum, après ca va dépendre de la PDM que tu souhaites soit de la grosse, soit plutôt du lean mass
- Selon moi aussi, ca manque de nutrition lors du training, l'alimentation péri-training est ultra importante, cherches y a un sujet sur ça :)

Sinon parfait pour les légumes :)

Après tu peux partir sur ça, si tu vois que tu prends pas t'ajoute des glucides (au collation surtout) tout simplement :)

Je pense plusieurs choses :

- Selon moi, certains seront pas d'accord, en fonction de ton métabolisme, je garderai des glucides le soir un minimum, après ca va dépendre de la PDM que tu souhaites soit de la grosse, soit plutôt du lean mass
- Selon moi aussi, ca manque de nutrition lors du training, l'alimentation péri-training est ultra importante, cherches y a un sujet sur ça :)

Sinon parfait pour les légumes :)

Après tu peux partir sur ça, si tu vois que tu prends pas t'ajoute des glucides (au collation surtout) tout simplement :)
Merci beaucoup pour ta réponse donc je vais partir sur cette diète et en fonction des résultats j'ajouterai des glucides le soir sachant que j'ai un métabolisme rapide je peu sans soucis :) faudra aussi que j'affine la diète autour de l'entraînement je vais me renseigner encore .

Publicité Stéroïdes