Avis diete sèche

le_h6

New Member
Salut à tous, je stagnais niveau sèche peut être parce que j'arrive dans le dur et du coup avec les avis dans mon journal de présentation je me réoriente vers un calcul que viper à mis d'ailleurs j'ai le fichier tous prêt il reste plus qu'a modifier votre age poids taille si besoin je sais pas comment le faire peut être que @Viper pourra m'aiguiller

Que pensez vous de ma diète ? J'avoue je suis preneur de petit dej, parce que les œufs ça va deux minutes mais ses derniers temps ça me saoule...

Merci à vous !
1717433837574.png

Pourquoi tu as 180g de protéines alors que ta masse maigre est de 60kg semble-t-il?

Les macros sont fausses (200g de poulet crus = +/- 44g de protéines).

Une diete est dictée par le total calorique visé, non par la sensation de faim.
Donc le « fruit si encore faim » je ne vois pas l’intérêt (déjà de quel fruit parle-t-on? Parce qu’entre 50g de kiwi et 200g de banane on n’a pas vraiment les mêmes apports…).

Pourquoi tu as 180g de protéines alors que ta masse maigre est de 60kg semble-t-il?

Les macros sont fausses (200g de poulet crus = +/- 44g de protéines).

Une diete est dictée par le total calorique visé, non par la sensation de faim.
Donc le « fruit si encore faim » je ne vois pas l’intérêt (déjà de quel fruit parle-t-on? Parce qu’entre 50g de kiwi et 200g de banane on n’a pas vraiment les mêmes apports…).
bah disons que je vise toujours 200gr de viande, je sais pas c'est peut-etre un abus est ce vraiment grave d'étre au dessus ?
Et j'ai 180gr car j'ai visé 3gr de prot / kilo de poids de corps sec
Et du coup pour moi 'fruit si faim' c'était une pomme golden

Publicité Stéroïdes