Avis diete seche

xetor67

New Member
Dans le but de perdre de la graisse sans perdre de muscles possible? :)

Diète
Matin
80 g de flocons d’avoine
400 g de fromage blanc 0%
5g créatine
--------------------------------------------------
Collation
30g caséine
--------------------------------------------------
Midi
150 g de poulet
60 g de pâtes pesés avant cuisson
200 g de ratatouille/légumes/salades
1 cuillère à soupe d’huile d’olive
5g créatine
--------------------------------------------------
Collation
30g caséine
--------------------------------------------------
Pre
30g whey
30 g de Carbo-Nox
10g BCAA

Intra
20g PEPTOPRO

Post
30g whey
10g BCAA
--------------------------------------------------
Soir
100 g de poissons/viandes
2 œufs au plat (sans jaune)
80 g de riz pesés avant cuisson (si muscu)
200 g de légumes
5g créatine
--------------------------------------------------
Collation : 23h30
30g de caseine
3 capsules d’Omega 3
 
D'accord avec Lili, trop de suppléments, pas assez de viandes ni d'AGE dans ta diète. Le fromage blanc le matin c'est moyen, il y a mieux comme source de protéines.
 
Alors pour le coup je remplace plutôt les collations par:
2 tranche de pain de mie
2 tranche de jambon ?

Pour la source de protéine du matin je vois pas quoi prendre ?
Banane + lait d'amande? Dans quel quantité?
Je suis novice sa veux dire quoi AEG ? :confused:
 
Acide Gras Essentiel. Le pain de mie oublie en sèche, prends plutôt du pain complet ou de seigle.
Le matin prends des œufs, tu peux aussi faire un mix protéine solide/protéines en poudre pour le côté pratique.
 
Donc :

Petit déjeuner
80 g de flocons d’avoine
1 yaourt au soja
Beurre de cacahuete (15g)
30 g whey
5g créatine

Collation
Sandwich jambon : 2 tranche de jambon + 2 tranche pain de seigle.

Je rajoute une culière à soupe d'huile de colza à midi (AGE) ?
 
tu as deja l'huile d'olive le midi donc non mais tu peux le soir
Sinon tu peux rajouter des amandes ou noix aussi le matin par exemple
 
Bon rectification faite ! On est bien là ? :D:D:D

Petit déjeuner
80 g de flocons d’avoine
1 yaourt au soja
Beurre de cacahuete (15g)
30 g whey
25g d'amande
--------------------------------------------------
Collation
Sandwich jambon : 2 tranche de jambon + 2 tranche pain de seigle (1 filet d'huile d'olive sur le pain).
1 banane
--------------------------------------------------
Midi
150 g de poulet ou 100 g steak 10% ou 150 poissons
60 g de pâtes pesés avant cuisson
200 g de ratatouille/légumes/salades
1 cuillère à soupe d’huile d’olive
--------------------------------------------------
Collation
Sandwich jambon : 2 tranche de jambon + 2 tranche pain de seigle (1 filet d'huile d'olive sur le pain).
1 banane
--------------------------------------------------
Musculation
Pre
30g whey
30 g de Carbo-Nox
10g BCAA

Intra
20g PEPTOPRO

Post
30g whey
10g BCAA
--------------------------------------------------
Soir
100 g de poisson ou viandes maigre
2 œufs au plat (sans jaune)
80 g de riz pesés avant cuisson
200 g de légumes
--------------------------------------------------
Collation
30g de caséine
 
En perte de gras je ne prends pas de glucide le soir. Je monte par contre a 80gr le midi et 350 gr de légume cuit le soir! En General ca baisse bien et ca stagne a ce moment la je t'enlève 20gr de glucide le midi. Pour les collations la whey n est pas mal tu peux alterné solide whey 1 jour sur 2. Et enfin je ne prends pas de pain pour mes collations mais je monte a 4tranches de jambon de dinde ou poulet. Sur moi j'ai de bon résultats comme ca
 
prend plutôt une pomme qu'une banane.
Il te faut des glucides en intra ou post training aussi
 
Je rejoins Randy, il te faut des carbs en intra et post workout, pas besoin de charger tout tes repas avec les glucides, essaye de les concentrer en péri training
 
moi en période de seche j'arrete mes hydrates a midi et sa marche bien et je pense que la créatine pendant une seche est deconseillé si je me trompe pas
 
Dernière édition:
moi en période de seche j'arrete mes hydrates a midi et sa marche bien et je pense que la créatine pendant une seche est deconseillé si je me trompe pas

Pour la créa ca peut aider au régime au contraire puisque ca favorise la rétention d'eau intra musculaire et non extra.
 
Pour le reste de la diète il faudrait d'ou tu pars en terme d'alimentation mais je supprimerai :
le fromage blanc, le pain.

Tu remplaces les pates par du riz basmati ou du semi-complet.

Tu réduis au fur et mesure du ralentissement de la perte de poids tes glucides sur les repas autres que ceux avant et après ta séance comme ont dit mes collègues forumeurs,

A ta place (mais je ne le suis pas :) ) je supprimerai le carbonox avant training mais le mettrai durant la séance et je réduirai les bcaa's post à moins que ta whey soit pourrie mais dans ce cas vaut mieux changer de whey:D
en revanche pour l'endurance, un peu de bcaa's genre 5gr intra training ca peut être utile.
Repas du soir : au début des glucides IG bas : patates douces, avoine ou riz basmati (froid de préférence pour ralentir l'IG) et des légumes et quelques baies (framboises, myrtilles, groseilles etc.)

Pour les collations du solide mais pas trop de jambon car plein de sel > rétention d'eau. Plutot de la vraie viande, poisson ou des oeufs durs entiers ou une boite de thon (mais bon ya du sel aussi...)

En plus pour les intestins c'est pas top la caséine en excès...:)
 
Je suis d'accord avec toi pour ton programme et la créatine aide bien moi perso quand je fais une seche la mono hydrate je supprime je prend de la la krealkalyne c mieux je fais on sorte d'avoir moin d'eau possible
 
Aussi jarete la protéine même isolat je ne le prend pas fromage blanc et pour le pain c du complet en boulangerie
 

Publicité Stéroïdes

Haut