Avis diete Zakhiel

zakhiel

Active Member
Calories Glucides Lipides Protéines

Petit déjeuner
Jambon Blanc - Jambon Cuit -25 Sel, 2 tranches
64 -0 -2 -13

Sojasun - Nature, 100 g
46- 1 -3 -5

Oeuf Entier - Œuf Entier, 2 œufs
150 -0 -10 -12

Monoprix Bio - Blanc D'oeuf, 3 oeuf
48 -0 -0 -11

Gruyere 20 gr
75.4 -0 -5.6 -5.8
----------------------------------------------
383.4 -1 -20.6- 46.8

Déjeuner

Steack haché 5%
129 -0 -5 -21

Bonduelle - Haricots Verts Extra Fin, 200 gr
40 -3.5 -0 -2

Le Gaulois - Filet De Poulet, 110.0 g
111 -0 -1 -25

Courgette 200 gr
34 -6.2 -0.6 -2.4

Huile d’olive 10ml
89 -0 -10 -0
------------------------------------------------
403 -9.7 -16.6 -50.4

Dîner

Sojasun - Nature, 200 g
92 -1.8 -6 -10

Aucun - Blanc D'oeuf, 3 blancs
51 -1 -0 -11

Oeuf Large - 1 Oeuf Large, 1 egg
71 -0 -5 -6

Karelea - Perles De Konjak, 200 gr
26 -1 -0 -1

Jambon Blanc - Jambon Cuit -25 Sel, 2 tranches
64 -0 -2 -13

Gruyere 20 gr
75.4 -0 -5.6 -5.8
---------------------------------------------
379.4 -3.8 -18.6 -46.8

Snack
Bjorg soj apero bio 60 gr
251 -5 -13 -22



Total
1416.8 -19.5 - 68.8 - 166


Diete de type low carb CKD je cherche seulement les traces de corps cetonique, journée OFF au dessus et, journée ON je rajoute un shake +BCAA PWO c'est tout.

Complements
Omega 3
Multivitamines oligo
glucosamine
R-ALA
Creatine 1Gr/repas 1.5Gr PWO
potassium 1jour sur 2 le matin
melatonine 3mg au coucher

Samedi midi au soir total liberté quand meme orienté glucides.
Dimanche matin jeune, puis reprise de la diete dimanche midi

Compléments du samedi en plus des autres:
-Glycobol 2 avant chaque repas (midi /soir)
-Chitosan avant chaque repas (2Gr)
-Metformin 500mg repas de soir
(le Samedi apres midi grosse seances de jambes)

But
PDM lente et de qualité, tous en restant a BF <9%

Votre avis ? :)
 
Blanc de dinde en tranche X2 a la place des tranches de jambons le soir, ça reste a peu prés les même macros.
Merci du conseil :)
 
a oki je savais pas je pensais que c'etait histoire d'eviter l'abus de charcuterie, interessant a savoir
 
J'allais te gueuler dessus avec tes 1400 kcal mais je suis parti fouiller un peu dans tes messages et je comprends :).

Sinon tu mets combien de temps pour retrouver les corps cétoniques après tes refeed ?
 
Le problème que je rencontre avec cette diete et l'aspect plat des muscles en fin de semaine (jeudi, vendredi, samedi matin) dimanche après les refeed, je fais ma séance la plus lourde de la semaine, après j'allonge les séries et diminuent les poids tous au long de la semaine en fonction de mon ressenti et l’épuisement de mon glycogène musculaire.
En général mardi matin je suis de retour en cétose. Mais je complémente toujours en R-ALA histoire d’être un peu plus libre meme sur la quantité ou desfois le choix des légumes.
 
Le concept me plait, mais je ne suis pas convaincu de pouvoir gagner de la viande comme ça à moins d'être extrêmement patient ou bien d'avoir une aide chimique :p . A toi de me prouver le contraire ;).
 
Le concept me plait, mais je ne suis pas convaincu de pouvoir gagner de la viande comme ça à moins d'être extrêmement patient ou bien d'avoir une aide chimique :p . A toi de me prouver le contraire ;).

Je partage le meme avis, je pense que sa va etre compliqué de gagner de la viande avec ta diete... j'aurais rajouté des lipides pour ajouter des calories de qualité ( noix, amandes, poisson, huile lin) après chacun est différents. a toi essayer pour voir ;)
 
Je suis en train, je poste une photo d il y a 5 6 moi et une de la semaine dernière en rentrant et vous ferez un petit compte rendu de mon w e si vous voulez ( nutrition/training) je pourrais pas etre précis sur les cal du refeed pcq je les compte pas par contre désolé :x
 
Alors dérouler du week end comme promis,

Samedi matin petit déjeuner habituel, suivi de cardio 30min, et d'une séance type Tabata en full body.
11h Debut du refeed, (bien sur avec les compléments que j'avais cité en 1er)
midi1.jpg
Plat du midi 400Gr de poulet dans un double hamburger accompagné de sa salade et ses frites faite maison. (je suis pas fan des chaines de fastfood)

dessert.jpg
dessert dans un petit restaurant pas loin de l'autre BananaSplit très sympas,
je crois que la je devais déjà être a 2k cal le repas de midi.

1h30-2h après grosse séance de cuissot, suivi d'un 4h
4h.jpg
sur la route petit cupcake j'avoue pas prévu a l'origine ..
4h (2).jpg
donc 4h cookie fait maison enfin de compte ca a plutôt être des moelleux chocopetite :p enfin super bon accompagné de 300Gr de fromage blanc 0%

Le soir c'etait anniversaire, alors je vais tenter de lister a peu prés ce que j'ai mangé.
Quiche, pizza(en general jambon fromage basique quoi) , quelques chips (mais pas fana de ça ), petit toast saumon, pâte, jambon beurre. et en dessert fondant au chocolat , brownie ( il parait que c'est pas exactement pareil enfin ils chipotaient je crois ..) et roulé au nutella . Le tout accompagné de jus de pomme, cramberry , et 2 verre de cidres. sinon pas d'alcool.
Repas etalé de 20h45 a 3h environ.

Dimanche
Reveil 8h, 8h30-11h salle (cardio d'echauffement 10 min + charge lourde pec triceps a l'echec + 1 exo de biceps en antagoniste du triceps pour finir )
repas de midi
midi2.jpg

Apres midi Dos,Biceps + 1 exo de triceps en antagoniste pour pousser la congestion sur les biceps pour finir, et les abdos.

Sur la balance différence entre hier matin au levé et cette apres midi apres la seance +1.5 kg. Aspect musculaire gonflé, vascularisation abusé, mais bidon encore un peu tendu ( sans abus).

Voila voila en générale mes week end en suivant mon régime. :) normalement cette journée a du tourner vers les 650 700 gr de glucides
 
Dernière édition:
ça donne envie tes repas là ^^. Et tu fais ça chaque semaine ? Ç'est assez bull-shité je trouve où alors j'ai pas compris le principe des refeeds. Et t'arrives à garder ton poids en faisant ça ?
 
Oui chaque semaine, bah a la fin de mes refeed je suis "plein" , les muscles tres gonflés et vascularisation++ , pcq a tourner a bas glucides pendant la semaine ca donne un aspect asser plat du a l'eau intramusculaire partie.
Oui je garde mon poid et si j'augmente mon refeed sur samedi dimanche j'en prend un peu :)
 
On voit bien que tu es plus épais sur les dernières photos ou alors c'est l'éclairage.
Ce qui est sûr c'est tu es secs avec une bonne ligne. Pour ce qui est de gagner du muscle, je rajouterai aussi des calories avec des bons lipides répartis sur la journée en semaine et je les supprimerai les week end pendant tes recharges.
 
Merci du conseil je vais tenter quelques recettes avec de la farine d'amande que je viens enfin de recevoir ..(pas de la poudre d'amande chargée en glucide)

100gr
Kcal 315
Lipides 11 1 AGS
Glucides 4 2 sucres
Fibres 20
Proteines 40

Il doit y avoir moyen de faire des crepes, gauffre ,gateau yaourt, meme brownie tres low carb. Je posterai mes experiences.. :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut