Avis dosage tren enanthate

jose54

Well-Known Member
Salut a tous ,

Alors voila je vous expose ma question ou je me renseigne pour un amis a moi : 100kg ,12-13% de BF et pas mal de cure a son actif et une prepa pour plusieurs concours .
Actuellement il est en lean masse et sur du deca , Boldone et enanthate pour des dosages de 1gr de chaque avec insu et clenbuterol . Il souhaiterais passer sur de la tren enanthate mais niveaux dosage je ne savais pas quoi lui dire . Il a utilisé une fois de la tren acétate. Et pour ce qui est de la t3 le dosage serait de combien par jour ?

Sur quels dosage pourrait-il partir a votre avis ? Merci :)

J'aurais tendance a dire même dosage que pour l'acétate. Ou alors un peu plus pour compenser la perte du a l'esther plus long ( une vingtaine de pour-cent).
En tout cas c'est ce que je ferais en passant d'une testo courte a une longue pour obtenir des taux simailaires.

slt pour la trenb 400 mg voir 600 mg , lundi , mercredi , vendredi et la T3 25 mcg pour jour . je l'ai fait ça bien marché sur 12 semaines .

Je suis du même avis que Puppeter pour la tren mais pour la t3 il peut augmenter petit pour arriver à une dose journalière de 75/jour voir 100.
Pourquoi prend t'il de l'insu si il prépare plusieurs compétitions?

Je suis du même avis que Puppeter pour la tren mais pour la t3 il peut augmenter petit pour arriver à une dose journalière de 75/jour voir 100.
Pourquoi prend t'il de l'insu si il prépare plusieurs compétitions?

pas d accord du tout avec toi poue la t3 jim!
25mcg c est suffisant pour pallier la baisse de la tyroide.
l insu c est bien pour faire de la viande et etre plein surtout si il met de la gh.
pour la tren si il la couple avec du boldo il poura monter plus haut car le boldo aidera a sentir moins les ES

Okok les gars je vous remercie pour ces infos . Après c'est un mec qui fait un peu tout est n'importe quoi . Pour l'insu il en prend mais pas de GH a coté . Et la actuellement il ne prépare aucun concours . Il veut surtout faire de la viande . Donc pour le t3 je peut l'orienter sur 25 mcg / jours cela sera donc suffisant ? ( car moi je ne me suis jamais intéresser a se produit , n'en n'ayant jamais pris ) et pour ce qui est de la tren je ne savais pas pour les dosages car je voyais des membre aguerris de MEM en prendre 150-200 semaine et d'autres sur 400mg semaine . J'aurais tendance a lui dire de commencer par 500mg voir s'il gère bien et peut-il augmenter s'il en ressent l'envie pour plus de résultat ? Passer a 750 Mg par exemple ? Et la durée sur le de la tren enanthate , on est plus sur du 8-10 semaine ou on reste sur du 12-14 semaine comme de la testo et boldo ? Merci a vous les gars !!

Le dosage que j'indique pour la T3 c'est à cause de sa prise d'insuline mais il ne devrait pas prendre d'insuline sans gh.

Et il y aurais des personnes ayant déjà testé la tren enanthate car c'est vraie qu'on en voit pas beaucoup des retours sur cette AAs . Beaucoup tourne a l'acétate mais l'enanthate moins

Ah zeydoo , trop tard mon amis a déjà commandé lol
Bon il va commencer avec 400mg et voir ce qu'il en dit. Puis il ajustera par rapport aux ressentie et pour la T3 , il ma dit être déjà monté jusque 100mcg , donc je pense qu'il va faire dans dans la méthode à Jim , une sorte de pyramidale pour atteindre se dosage .
Par contre oui zeydoo , quel est la net différence entre la tren E et le para? Mis à part peut être la demi vie et la rapidité d'action de la molécule .

Mon avis perso: j'ai testé la trenbo acetate de Fuerza, de la tri de DNA et de l'énanthate de Fuerza. L'énanthate m'a donné le moins de résultats, peut être que je ne suis pas monté assez haut en dosage.
L'acetate me donne de très bons résultats que je vois en deux semaines de même que la tri trenbolone.
Maintenant il est clair que lors de ma prochaine utilisation de tren je me dirigerai vers du parabolan car j'en ai jamais pris mais j'ai pu constater (autour de moi) que ceux qui en avait du bon avaient des résultats exceptionnel et même à petite dose.

les gars j ai du mal m exprimé ,en fait j ai jamais testé le para et compte l utiliser plus tard!!
pour ma part je suis monté a 600mg de tren E et je suis une personne qui encaisse bien les ES,cependant transpiration la nuit et obliger de prendre des grosses dose de méla+donormyl pour dormir.
aucune agressivité cependant!

Mon avis perso: j'ai testé la trenbo acetate de Fuerza, de la tri de DNA et de l'énanthate de Fuerza. L'énanthate m'a donné le moins de résultats, peut être que je ne suis pas monté assez haut en dosage.
L'acetate me donne de très bons résultats que je vois en deux semaines de même que la tri trenbolone.
Maintenant il est clair que lors de ma prochaine utilisation de tren je me dirigerai vers du parabolan car j'en ai jamais pris mais j'ai pu constater (autour de moi) que ceux qui en avait du bon avaient des résultats exceptionnel et même à petite dose.

normal que t'es eu moins de résultat , la fuerza est sous dosés . j'ai testé jusqu'à 600 mg rien de rien , par contre la ARL un truc de ouf à 400 mg j'ai eu tout les ES de la trenb ;)

J'ai testé para de MG à environ 300mg/semaine, j'ai eu de meilleure résultat qu' à 600mg de tren e

Donc sur l'enanthate mieux vaut directement commencer sur du 600mg semaine ? Pour être sur d'avoir un minimum de résultats . Mon pote sera sur du faizer de roidspot et moi même actuellement sur ce labo et franchement : du très très bon !!!!

Publicité Stéroïdes