Avis EA-TEAM NEXXTEC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

flo326

New Member
Bonjour à tous,
je suis nouveau membre sur votre forum et je voudrai vous faire un retour sur une source.
J'étais un habitué de MEM.

J'ai décidé de ne plus les suivre depuis qu'il partage la pub d'escroc.

Après 4 semaines de susta en E3D et deca aucun ressenti. Par habitude je fais une prise de sang en demandant d'inclure le test des Testo bio, totale... verdict mes taux sont ce qu'il y a de plus normaux.
J’avertis la source qui s'excuse et ne comprend pas... Il me renvoie la même commande en me garantissant une nouvelle formulation plus forte etc... Et la rebelote ....
Je recontacte la source avec PDS à l'appui qui me répond que c'est du n'importe quoi, que ces produits sont bons etc... depuis plus de news. Voilà deux cycles de niqués....

Perte de temps et d'argent .... suis VERT

Cette source n'est pas sur MESO, mais je partage avec plaisir au cas ou pour éviter ce genre de mésaventure...
A+

Pièces jointes

• analyse testo.pdf
    95.6 KB · Affichages: 26
J'aurais préféré que tu partages autre chose car ta présentation semblait plein de bonne volonté mais bon... mentalité française.

Donc en fait si je résume, tu t'inscris pour venir dégueuler sur une source?

Je ne connais pas pas cette source mais cette mentalité typiquement française est minable.

Ce qui est triste c'est ton âge, tu serais un kéké de 18 ans je te conseillerais d'aller te fournir la prochaine fois à Leclerc Drive mais là je ne sais même pas quoi te dire d'autant plus que tu sembles faire preuve d'un joli parcours dans ta présentation mais qu'au final on se rend compte que la mentalité est complètement vérolés.

Mais sois le bienvenu.

Merci de me souhaiter la bienvenue.

Ma volonté est juste de prévenir. C'est une source auprès de laquelle je me fournissais il y a quelques années, pour laquelle j'étais très satisfait. J'ai pour habitude de changer de source tous les deux cycles.

Voilà tout, maintenant je trouve que c'est faire preuve de bonne mentalité que de prévenir sur une mauvaise source. Surtout que je lui ai laissé sa chance, je peux comprendre certaines choses.... d'autant que je ne suis pas le seul, même constat pour des contacts à moi.

J'aurais préféré que tu partages autre chose car ta présentation semblait plein de bonne volonté mais bon... mentalité française.
Désolé pour toi, les français apprécieront probablement.
Bien évidemment mon but est de partager, tant sur les bonnes et mauvaises sources mais également sur des cycles, trainings, diètes, questions sur diplômes etc....

Tu as tout à fait raison, d'ailleurs c'est dommage qu'après de longues et loyales années de services auprès de cette source, tu ne sois pas venu ici nous faire part de ta satisfaction.

Typiquement franchouillard de se plaindre quand ça ne va pas mais d'omettre ce qui s'est bien passé en s'appuyant en plus sur des "contacts.

Je le répète je n'ai aucun intérêt avec cette source en particulier, mais je défendrai toujours les sources sur ce forum après avoir trop eu à faire à la mentalité "petit roi" des membres.

Dernière édition:
Désolé pour toi, les français apprécieront probablement.
Bien évidemment mon but est de partager, tant sur les bonnes et mauvaises sources mais également sur des cycles, trainings, diètes, questions sur diplômes etc....

J'ai hâte de voir ça car si tu es le même flo326 que sur MeM, niveau partage je reste sur ma faim.

Ecoute Ducateam, je ne vais pas m'engager dans ce genre de discussion...
Je fais part de ma mésaventure, à l'époque j'étais sur MEM, je n'allais pas courir sur tous les forums. Maintenant après contact avec les modos et plusieurs plaintes des intervenants, ceux-ci laissent cette source sur leur page.
Je veux bien consacrer du temps sur un forum, mais encore faut-il qu'on y fasse du sérieux.
J'ai fais quatre cycle avec cette source en 2012 et 2013. Très satisfait.
Maintenant chacun en tirera ce qu'il souhaite.
A bon entendeur

Chacun en tirera ce qu'il souhaite:

Inscrit sur MeM en 2011, 2 messages à ton compteur, tu ne cachais pas ta venue sur MeM pour traiter des produits, aucun partage sur ce forum.

Venir cracher sur un forum sur le "petit frère" de celui là, désolé mais ici c'est pas le bureau des pleures.

À bon entendeur... j'attends avec impatience ton partage.

Inscrit sur MeM en 2011, 2 messages à ton compteur, tu ne cachais pas ta venue sur MeM pour traiter des produits, aucun partage sur ce forum.

:) tu tires des conclusions rapides... je ne connais pas ;)

Venir cracher sur un forum sur le "petit frère" de celui là, désolé mais ici c'est pas le bureau des pleures.

Absolument pas, je dis juste que j'en ai assez de perdre du temps...

Je suis en relation avec bcp de sources mais pas celle-là malheureusement pour toi.

Ce qu'il en ressort c'est que le marché français est une purge à cause de personne comme toi et qu'un jour les pratiquants sérieux se retrouveront baisés par votre faute.

Pas plus tard qu'hier j'a eu un échange avec le boss d'une source présente sur meso et MeM qui est bouleversé par la connerie française quand il reçoit dans un mail d'un guguss le menaçant de chantage car sa gh serait fake, en effet au bout de 2 jours à 6 unités par jour il n'a pas encore de résultats...

a bientôt peut-être sur d'autre catégorie d'échange.
Dommage que ton but est de me descendre alors que moi j'ai une PDS à l'appui après 4 semaines d'injection IM et le cul comme une passoire pour rien

Ducateam ne serais-tu pas leur nourrice ??? ;)

Tu débarques de nulle part et tu manques de respect aux anciens qui sont actifs depuis des années sur les deux forums bravo.
C’est bon on a compris que t’es pas content de la source machin truc parce que t’as pas pris 30 kg de musques avec l’huile magique...
Tu peux repartir d’où tu viens merci pour l’info

Tu serais arrivé en nous expliquant des techniques d'entraînement, des conseils sur la diète surtour qie tu sembles callė plutôt qu'en degueulant sur une source et en incriminant MeM, j'aurais pu éviter de te répondre.

Tu débarques de nulle part et tu manques de respect aux anciens qui sont actifs depuis des années sur les deux forums bravo.
C’est bon on a compris que t’es pas content de la source machin truc parce que t’as pas pris 30 kg de musques avec l’huile magique...
Tu peux repartir d’où tu viens merci pour l’info

Putain les gars vous êtes durs... Même avec une PDS vous fermez les yeux ....

Heu, le but de nos forums c'est d'informer sur les escrocs aussi, donc merci à toi flo de venir confirmer ce qu'un membre reconnu depuis des lustres sur MEM à mis sur le tapis.

Car lui aussi avait fait de belles commandes et puis ses taux se sont effondrés, pds à l'appui y-avait rin dans les fioles. ET le mieux, tout comme toi EA lui renvois une commande et rebelotte.....pds à l'appuis rien dans ces putains de fioles.

Alors défendre les sources honnètes quand tu à des 95% de satisfactions ok, mais putain de bordel de merde alors défendre des enc**** qui nous entube a nous fourguer des trucs que l'on va s'injecter là ça ne va pas du tout.

Et heureusement qu'il y-a des gens crédibles qui ont raqués en plus de la carrote qu'ils se sont pris, des pds pour prouver leur bonne foie......

Et on les enverraient chier ???? mais on va ou là ?

Si je te défends d’emblée c'est que un autre membre et ami, plus que fiables a tiré la sonnette d'alarme sur MEM au sujet de cette source..........Quand c'est bien faut le dire, quand c'est pas bon faut le dire aussi......alors a un moment faut arrêter, n'oublions pas quand on se prends une barbe de 300 boules ça déchire le fion à tout le monde....donc être prévenu c'est bien aussi......

Heu, le but de nos forums c'est d'informer sur les escrocs aussi, donc merci à toi flo de venir confirmer ce qu'un membre reconnu depuis des lustres sur MEM à mis sur le tapis.

Car lui aussi avait fait de belles commandes et puis ses taux se sont effondrés, pds à l'appui y-avait rin dans les fioles. ET le mieux, tout comme toi EA lui renvois une commande et rebelotte.....pds à l'appuis rien dans ces putains de fioles.

Alors défendre les sources honnètes quand tu à des 95% de satisfactions ok, mais putain de bordel de merde alors défendre des enc**** qui nous entube a nous fourguer des trucs que l'on va s'injecter là ça ne va pas du tout.

Et heureusement qu'il y-a des gens crédibles qui ont raqués en plus de la carrote qu'ils se sont pris, des pds pour prouver leur bonne foie......

Et on les enverraient chier ???? mais on va ou là ?

Si je te défends d’emblée c'est que un autre membre et ami, plus que fiables a tiré la sonnette d'alarme sur MEM au sujet de cette source..........Quand c'est bien faut le dire, quand c'est pas bon faut le dire aussi......alors a un moment faut arrêter, n'oublions pas quand on se prends une barbe de 300 boules ça déchire le fion à tout le monde....donc être prévenu c'est bien aussi......

MERCI diabolo,
J'ai effectué une nouvelle commande ailleurs, je ferai un feed sur mon protocole, ma diète et ma PDS à l'appui sur cette nouvelle source

Perso je défends aucune source je m’en cogne mais combien de fois un gus a débarqué de nulle part pour cracher sur une source avec des PDS falsifiées genre comme avec musclesfax pour essayer de gratter quelque chose comme des clochards...

@Roni68 >> oui on a vu de tout ici, pds falsifiées etc.......

sauf que là c'est différent vu qu'un autre membre reconnu et apprécié a subi la même chose sur MEM et pds a l'appui, sinon je ne serai pas intervenu.........donc je me permet de souligner ce point.
Ce qui me déçois un peu c'est que Ducateam est souvent sur MEM donc ça m'étonne qu'il ne l'ai pas vu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes