Avis EA-TEAM NEXXTEC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Roni68 >> oui on a vu de tout ici, pds falsifiées etc.......

sauf que là c'est différent vu qu'un autre membre reconnu et apprécié a subi la même chose sur MEM et pds a l'appui, sinon je ne serai pas intervenu.........donc je me permet de souligner ce point.
Ce qui me déçois un peu c'est que Ducateam est souvent sur MEM donc ça m'étonne qu'il ne l'ai pas vu.

Ok autant pour moi je n’étais pas au courant de ce détail.

Effectivement je suis du même avis quand c'est bien il faut le dire et quand sa ne les pas il faut le dire aussi, c'est important qu'entre nous on s'entraide et qu'on évite de faire des erreurs et d'acheter sur des sites où la qualité n'est pas au rendez-vous qui plus est il y a une prise de sang en plus à prendre en compte ce n'est pas négligeable

Honnêtement je n'interviens plus sur MeM depuis que je prends de plus en plus conscience que des membres reconnus ou membres du staff se prennent pour des clients roi, notamment toi @diabolo77 avec ta dernière prestigieuse intervention sur une source à peine débarquée.

@Ducateam

t'as bien changé toi.......j'crois que t'as bien pris le melon aussi a casser tout le monde a tout va. Surtout sur Meso. PArce que sur MEM je peux te dire que tu en insupporte pas mal depuis un moment.

cela dit en passant c'est clair que j'ai pas brillé sur cette "intervention" j'en avais un coup dans l'pif, mea culpa pas de soucis.........donc ce genre de comportement est "temporaire" alors que toi c'est permanent depuis que tu es passé rep t'en peux plus.

La preuve sur ce topic, t'as pas cherché a comprendre t'as allumé le mec direct, c'est ton style depuis un moment....jamais un mot sympa, jamais de plaisanterie avec les potos.
Toujours là en sniper pour casser et dégommer.........

Dernière édition:
Alors lis un peu plus souvent au lieu de picoler parce que tu te rendras peut-etre compte que niveau diète, conseil cycle, etc... Je ne suis pas le dernier.

Bien changé sans doute, mais il ne me semble pas avoir eu ce genre de bons mots de ta part quand tu venais me sucer la bite pour obtenir quelque chose.

@Ducateam

t'as bien changé toi.......j'crois que t'as bien pris le melon aussi a casser tout le monde a tout va. Surtout sur Meso. PArce que sur MEM je peux te dire que tu en insupporte pas mal depuis un moment.

cela dit en passant c'est clair que j'ai pas brillé sur cette "intervention" j'en avais un coup dans l'pif, mea culpa pas de soucis.........donc ce genre de comportement est "temporaire" alors que toi c'est permanent depuis que tu es passé rep t'en peux plus.

La preuve sur ce topic, t'as pas cherché a comprendre t'as allumé le mec direct, c'est ton style depuis un moment....jamais un mot sympa, jamais de plaisanterie avec les potos.
Toujours là en sniper pour casser et dégommer.........

en effet... j'ai souligné il y a quelques temps qu'employer la carte de la dureté à tord et à travers est une méthode non seulement contre productive mais surtout extrêmement déplacée.

je n'en dirais pas davantage si ce n'est que ce sont ce genre de comportements qui donnent en l'occurrence une très mauvaise image du Body (que ce soit sur un forum tel que Meso comme en salle) avec des individus pour qui la courtoisie et le respect est une notion "toute relative" dirons-nous, et surtout qui fonctionne à sens unique.

comprendra qui pourra :)

excellente journée.

j'ai pas besoin de tes conseils poto, je suis sur Meso et MEM tous les jours..........effectivement t'es pas le dernier mais chez les autres ça ne représente pas 100% de leur activité sur le forum.

Et puis c'est quoi ton problème avec le client roi ??? et oui le client est roi, c'est une règle d'or dans le commerce, illégal ou pas. La différence c'est que pour le client, quand c'est illégal il n'a aucun recours....Mais illégal ou pas c'est le client qui vous fait vivre.

Alors Ok faut pas pousser mémé dans les orties a se croire tout permis mais si on s'estime pas heureux du service, y-a des cas ou il est bon de le rappeler, aussi de mettre en garde contre des escrocs, parce que ces produits là, encore une fois on se les injecte hein......avec toutes les conséquences qu'il peut y avoir derrière.

De plus je ne te comprends vraiment pas, tu fais un bon boulot avec ta sourcexxxxxxx alors si on critiquent d'autres sources a raison ça va plutot dans ton sens vu tout le mal que vous vous donnez pour satisfaire ce bon gros con de client hein.......bientot on va s'excuser de vous acheter des prods........

Dernière modification par un modérateur:
je crois que je ne vais même pas te répondre et attendre que tu aies décuvé car tu mélanges tout.

tu commences a me gonfler a me prendre de haut, je pas a décuver je ne suis pas ivre.

Mais c'est vrai, j'oubliais, je suis un client roi, un ancien drogué alcolo, une merde quoi alors que toi tu es si grand si fort, si supérieur........

Alors tu sais ce qu'on va faire Dzeus?....tu vas rester dans ta bubulle en haut de ta tour de verre et on ne vas plus s'adresser la parole ok ?

Si t'es pas foutu d'entraver ce que je j'ai écris plus haut, moi non plus je vais pas y passer mon Dimanche.

On se calme vous n etes pas la pour regler vos comptes.
Revenez au sujet de base svp et dans un discours modéré

Pas de souci pour moi, j'espère juste que les allégations faites à mon sujet ne me porteront pas préjudice car je saurais m'en souvenir et serais très méchant.

Ce n'est pas une mise en garde, c'est simplement une promesse.

nan mais lol...on dirait que les mecs jouent leur vie sur un forum........faut prendre du recul mon pti père hein.........tu sais, les gens ici on pas besoin de moi pour constater tes humeurs...faut assumer.

Tu m'as attaqué sur l'alcool j'assume pas de soucis, mon dérapage de l'autre fois j'assume alors assumes ton comportement.

Ça devient chiant de voir des « vieux de la vielle, oldschool sa mère, vrai body » pondre des putins de messages toxiques pour rien, le mec critique quand même quelqu’un qui pds à l’appuie nous évite de prendre une disquette sur une source... J’ai bien cru que son famoso ami guerrier du clavier allez mettre le même genre de réponse mais il a l’air un peu moins con.
Faudrait arrêter ce petit mouvement de pensée, contre les nouveaux jeunes, pseudos rois, etc. Si t’es en sueur contre ça tu devrais quitter ce forum parce que t’es en minorité.
Aïe aïe aïe, des menaces sur internet, irl t’es qu’un mec aigri en sueur et des biceps fait à la muscu ça n’impressionne personne.
On ce revoit dans 1 semaine de ban.

Ça devient chiant de voir des « vieux de la vielle, oldschool sa mère, vrai body » pondre des putins de messages toxiques pour rien, le mec critique quand même quelqu’un qui pds à l’appuie nous évite de prendre une disquette sur une source... J’ai bien cru que son famoso ami guerrier du clavier allez mettre le même genre de réponse mais il a l’air un peu moins con.
Faudrait arrêter ce petit mouvement de pensée, contre les nouveaux jeunes, pseudos rois, etc. Si t’es en sueur contre ça tu devrais quitter ce forum parce que t’es en minorité.
Aïe aïe aïe, des menaces sur internet, irl t’es qu’un mec aigri en sueur et des biceps fait à la muscu ça n’impressionne personne.
On ce revoit dans 1 semaine de ban.
J'ai un pote qui écris comme toi ! Ah ah ah ! il famoso guerriero issou !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes