Avis éclaircissement prise de sang

Budystar

Active Member
Bonjour a toute et a tous

J’ai fait une prise de sang pour savoir ou je me situer sans parler d’hormone car natty et aucun soucis de se côté là ( c’etais une ordonnance retrouver donc j’y suis allée pour la faire) j’en ferais une plus tard avec d’autre chose a verifier d’ailleurs si vous avez une petite liste des chose importante n’hésitez pas a me le faire savoir !

Si des connaisseurs peuvent donner leurs avis je remercie d’avance !

J’ai juste un doute sur la creatinine quel soit élevé, est-ce normale du fait de la musculation + la prise de creatine en complément (5/6gr jours) ?

Et au niveaux des globules la j’y comprend rien o_O

Je vais pas voir le toubibe car a chaque fois pour lui tout va bien meme quand sa va pas

Merci d’avance !

Pièces jointes

• 65F1CB66-6E8F-47F4-8418-52D52960B66D.jpeg
    65F1CB66-6E8F-47F4-8418-52D52960B66D.jpeg
    215.1 KB · Affichages: 52
  • 606F649F-7DE0-4FF3-BFAB-0C7F308C70D7.jpeg
    606F649F-7DE0-4FF3-BFAB-0C7F308C70D7.jpeg
    33.6 KB · Affichages: 53
  • B4A4067A-F72D-40AC-AD37-FDFC35FE1B76.jpeg
    B4A4067A-F72D-40AC-AD37-FDFC35FE1B76.jpeg
    166.1 KB · Affichages: 50
  • 616EBC48-A8DA-4875-A3CD-D8A48770D145.jpeg
    616EBC48-A8DA-4875-A3CD-D8A48770D145.jpeg
    99.5 KB · Affichages: 51
  • 29505BFF-2CDF-406E-BEA4-B8F782749D14.jpeg
    29505BFF-2CDF-406E-BEA4-B8F782749D14.jpeg
    128.4 KB · Affichages: 50
Salut
Lipides moyen mais rien d'alarmant
Creatinine normal pour un sportif
RAS sur ta prise de sang en tout cas
Merci de ton avis ! Niveau des globules et cholestérol rien a signaler ?

Et je vais commencer les omega3 a l’année pour améliorer se coté là niveau lipides

Merci de ton avis ! Niveau des globules et cholestérol rien a signaler ?

Et je vais commencer les omega3 a l’année pour améliorer se coté là niveau lipides
Globule non rien à signaler
Cholestérol hdl un peu bas et ldl un peu haut, disons que niveau cardiovasculaire c'est pas optimal, après à voir avec ton médecin mais si tu es naturel+sportif+diète saine il y a peut être un souci quelque part

Globule non rien à signaler
Cholestérol hdl un peu bas et ldl un peu haut, disons que niveau cardiovasculaire c'est pas optimal, après à voir avec ton médecin mais si tu es naturel+sportif+diète saine il y a peut être un souci quelque part
Oui je mange sainement mais par contre 0 cardio et les journées je marche très peu puisque je suis mécanicien moto je reste souvent a l’établît ou au pont ^^ Donc je pense rajouter du cardio 3x semaine minimum

Oui je mange sainement mais par contre 0 cardio et les journées je marche très peu puisque je suis mécanicien moto je reste souvent a l’établît ou au pont ^^ Donc je pense rajouter du cardio 3x semaine minimum
Tu dis manger sainement mais c’est quoi sainement pour toi? Si tu prends pas de médicaments ou produits vu certaines valeurs j’aurais tendance à dire que ton alimentation, entraînement n’est pas si au point que ça.

Hdl trop bas sûrement due a l’alimentation.

ASAT un peu haut, médicaments, alcool? prise de sang dans une période d’entraînement intense?

Creatinine, La prise de creatine peut avoir certains effets mais pas tant que ca si doses raisonnable. Tu es haut
mais ce qui compte c’est l’évolution. Tu étais à combien avant?

Globules rouges, Ca peut être lié à ton alimentation.

Tout ca a voir avec ton médecin et faire suivi au besoin.

Dernière édition:
Tu dis manger sainement mais c’est quoi sainement pour toi? Si tu prends pas de médicaments ou produits vu certaines valeurs j’aurais tendance à dire que ton alimentation, entraînement n’est pas si au point que ça.

Hdl trop bas sûrement due a l’alimentation.

ASAT un peu haut, médicaments, alcool? prise de sang dans une période d’entraînement intense?

Creatinine, La prise de creatine peut avoir certains effets mais pas tant que ca si doses raisonnable. Tu es haut
mais ce qui compte c’est l’évolution. Tu étais à combien avant?

Globules rouges, Ca peut être lié à ton alimentation.

Tout ca a voir avec ton médecin et faire suivi au besoin.
Merci pour ton avis

Alimentation c’est filet de poulet 90% de la semaine saumon ( parfois maquereaux) et viande rouge 1/2 repas par semaine avec baisse de lipide pour compenser le gras en plus.
Riz basmati midi colation et soir et parfois je fait patate douce le soir
Brocolis chaque repas + huile colza ( et/ou salade+tomate ou haricot vert )
Huile olive pour là cuisson
Matin 4 oeuf dont 2 jaunes + flocon avoine je melange et pancake
Et oléagineux noix cajoux nature le soir et matiné
2 banane par jours
Tout et peser également et a la salle je progresse tres tres bien zero soucis

Je prend du zymaD et creatine + bcaa en complement c’est tout

Et je fait aucun cheat meal depuis la reprise de la salle depuis quelques mois !

Non fumeur et je bois pas d’alcool également
Et aucun médicament par contre je sort du covid y a 2 semaine

je suis de nature a pas boire des masses mise a part pendant les repas ~500ml/700 et a la salle 1l/1.5l + bcaa .

Je crois avoir fait le tours
Pour la creatinine je n’est pas de prise de sang avant la prise de creatine comme j’ai dit je suis allez la faire la car je l’avais sous le coude l’ordonnance ..

Pour la prise de sang je l’est faite le lundi matin a jeun apres le week end de repos

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes