Avis et conseille pour une cure de testo E ou teSto C coupler avec boldo

Statham

Active Member
Bonjour tous le monde,

Voilà je vais commencer une cure et je voulais quelques avis de personnes aguerries.
Alors je me présente j'ai 35 ans je pratique la muscu depuis 12ans.
J'ai commencer les produits y a 5ans mais j'ai été mal conseiller je n'ai jamais fait de prise de sang avant mes virés ni de PTC.
la je voudrais faire les choses ds les règles de l'art.

S1 a S4 anadrol 100mg ed
S1 a S16 cypio 1.5ml 2x ds la semaine lundi et jeudi
S1 boldo 3ml lundi
S2 a S16 boldo 1.5ml 2x ds la semaine lundi et jeudi
S3 a S16 HCG 250ui 2xsemaine
S1 a S4 Arimidex 0.5 ed suivant pds

Ensuite PTC classique

Voilà j'espère que vous serez pas teop dure avec moi lol

Sportivement

Salut, parle en mg et pas en ml, on sait pas si ta boldo est dosé à 200,250,300,....
Ce serait plus clair ;)

Salut, parle en mg et pas en ml, on sait pas si ta boldo est dosé à 200,250,300,....
Ce serait plus clair ;)

Salut jeff73
La boldo c'est une 200 de chez malay
Et la cypio c'est x-powerbol de xbs

Et pour être franc je ne sais pas faire la conversation en mg

Mes précédentes cure je fais que du 1ml sur la seringue c'est pour ça que je parle en ml

Yo. C'est assez simple en faite.

Si ta boldo est dosé à 200mg/ml et bien regarde combien de ml tu injectes par semaines et comptes de deux en deux.

Ex: 3ml = 600mg de boldo (3x2)

Et je ne connais pas la demi vie de ce produit mais pourquoi pas faire un e3d,5 plutôt que e3d et e4d pour avoir des taux plus stable ?

Attends les réponses des plus expérimentés ;)

Et je ne connais pas la demi vie de ce produit mais pourquoi pas faire un e3d,5 plutôt que e3d et e4d pour avoir des taux plus stable ?

Attends les réponses des plus expérimentés ;)
Salut citron77
Tu entend quoi par eod3 et eod4 si tu pouvais m'expliquer un peu plus en détail merci à toi

Sinon j'ai lu que la demi vie de l'équipoise était de 21jours

E3d = tout les 3 jours

La testo c va bien avec la boldo
Le susta aussi

Dans le style 125mg de susta et 200mg de boldo eod c'est pas mal vu que tu as déjà plusieurs cures derrière toi.
Mais c'est qu'un exemple parmi t'en d'autres :);)

Tu devrais détailler ta PCT aussi parce que c'est pas sûr qu'elle soit au point et pourtant c'est peut être plus important que tout le reste ;)

E3d = tout les 3 jours

La testo c va bien avec la boldo
Le susta aussi

Dans le style 125mg de susta et 200mg de boldo eod c'est pas mal vu que tu as déjà plusieurs cures derrière toi.
Mais c'est qu'un exemple parmi t'en d'autres :);)

Ça peut être être pas mal Jeff73 comme idée
J'ai déjà fait pas mal de cure avec du susta je pense que je vais tester la testo cypio
Merci pour tes conseils Jeff

Tu devrais détailler ta PCT aussi parce que c'est pas sûr qu'elle soit au point et pourtant c'est peut être plus important que tout le reste ;)

C'est meme sur que c'est le plus important comme je l'ai dit j'en ai jamais fait mais ce qui m'a sauver c'est que je tourner à des doses faibles pendant mes précédentes cure.
La je compte augmenter les doses donc PTC obligatoire

Elle se fera comme suit.

Comme j serai sous bolde je la commence 21 jours après ma dernière injecte
Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mgNolva

Je peux pas t'aider plus que ça, mais jour 1 j'aurais mis 200 et non 300.

Attends de voir ce que les autres en pensent ;)

Je peux pas t'aider plus que ça, mais jour 1 j'aurais mis 200 et non 300.

Attends de voir ce que les autres en pensent ;)

C'est vrai que ça varie pas mal j'ai lu que certain prennent 200 et d'autres 300
Ds mon cas vu que je vais taper dedans pendant 16 semaines je pense que les 300 c'est bien mais je prend les conseils je me trompe peut être

Je crois que c'est plus l'effet suppressif de la molécule absorbé que la durée de la cure qui joue sur la relance (les deux étant quand même corrélées).

A voir si la boldo l'est...

Mais je suis peut être dans le faux !

Tout dépend des aas utilisés et de la longueur de la cure.
Et aussi de la faculté de relance de la personne ;)

Publicité Stéroïdes