Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà je vais commencer une cure et j'aimerai savoir quel molécule et la mieux approprier pour débuter entre la testo E et la testo C vu que je vais m'envoyer du boldo sur 14 ou 16 semaines est ce que je fait aussi tout le long testo E ou testo C ou alors je fait la Moitier de testo E et je fini par testo C
Salut cestdommage
Merci pour ta réponse.
Je sais que la E est plus longue que la C
Ma question en fait serait de savoir si je peut la prendre sur 14 semaine ou si je change à la Moitier de la cure?
Ca change rien 2 testo 2 esters long ..
La version europeenne enanthate et americaine cypionate...
Une est un poil plus long ...
Sinôn tout pareil meme chose
Non j'en ai fait quelques unes déjà et je tournais principalement au susta mais elle n'était pas optimiser pas de protection ni de PCT et cette cure je veux la faire ds les règles de l'art.
je suis sur Méso que depuis quelques mois et je doit dire que c'est une vrai mine d'or ici.
Desmodium 2 semaines avant jusqu'à la fin
S1 a S6 anadrol 100mg ed
S3 a S16 HCG 250 deux fois par semaine
S1 a S3 arimidex un demi comprimer en ed et prise de sang avec ajustement à la 3eme semaine.
S1 a S16 teSto C 1.5ml lundi et jeudi
S1 a S16 boldo 1.5ml lundi et jeudi
Dostinex sous le coude
PCT
21 jours après la dernière injection 5000ui tout les 5 jours sur 4 semaines ensuite j'enchaîne avec clomid
Jour 1 200mg
Jour 2 à 10 100mg
Jour 11 à 21 50mg
Nolvadex je sais pas si je vais en prendre parce que je suis pas sensible à la gine
PS j'ai mis les doses parce que je n'arrive pas à convertir en mg lol dsl
Ma diète
7h
30g de whey
300g de fromage blanc
Amande
10h
80g de pâte et 100g de saumon
12h30
150g de riz
300g de poulet
16h
bca 200g de fromage blanc
Prework bca 30g de whey
19h
200g de poulet 150g de légumes et 100g de riz
Coucher
200g de fromage blanc
Pour mes training je les changes tout les mois et niveau training je connais mon corp ça fait plus de 12 ans que je pousse.
C'est vos connaissances niveau produits dont j'ai besoin de connaître
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.