Avis et effets secondaires cure femme

détrompe toi, certains "coaches" ne reculent devant rien même en bikini, d'ailleurs j'ai presque envie de dire "surtout en bikini".

Y'a 2/3 trucs qui m'alertent dans ce sujet, pour moi oui elle est coachée et j'ai ma petite idée là-dessus mais on va attendre que l'intéressée se manifeste.
Je suis de plus en plus de ton avis, les men's physique et les bikini, c'est incroyable ...
 
Je le suis vraiment dessiné et j'en suis super contente. Je sais aussi que c'était une bonne cure pour débuter et c'est pour cela que j'ai longuement hésité. Surtout que j'y suis vraiment sensible. (Bon ça colla avec première fois). Par contre je pensais garder un peu plus de gain! Rétention d'eau graaave. J'ai réussi à passer les 60kg que j'ai tant de mal à prendre pour redescendre à 54/55. Bon je suis partie de 51kg donc c'est vraiment cool. Maintenant à voir sur le long avec les ES
Aucune méchanceté, mais ton coach c'est un blaireau ... Pour du bikini, un peu de Var au maximum aurai suffis ... Là il était même près à te faire prendre de la testo ... Pour ta voie au mon avis tu devra t'y faire ...
 
Bezucoup trop charge pour une première surtout pour du bikini.
Ma femme fait une compete bikini le 11 novembre elle a fait que deux cure.
La premiere anavar et la deuxieme anavar primo mais elle a rapidement arreter le primo car ca devait etre de la testo cu la vitesse a laquelle elle a virilise. (Sa voie nest toujours pas revenu a la normal alors que cetait il y a 10 semaines)
4 molecule pour une premiere cest de linconscience.
 
Je pense avoir qui est ton coach aussi c'est malheureux de voir que certains sont prêts à jouer avec la santé des gens...
La Cure et vraiment extrême pour bikini en toute franchise la plupart des femmes que je coach les effets virilisant sont souvent irréversible tout comme l'acné sur le dos ça part et ça revient.
Je suis assez choqué de la Cure c'est irresponsable de la part de ton coach deux trois molécules aurait fait l'affaire avec une bonne diète un bon cardio et un bon training...
 
Je pense avoir qui est ton coach aussi c'est malheureux de voir que certains sont prêts à jouer avec la santé des gens...
La Cure et vraiment extrême pour bikini en toute franchise la plupart des femmes que je coach les effets virilisant sont souvent irréversible tout comme l'acné sur le dos ça part et ça revient.
Je suis assez choqué de la Cure c'est irresponsable de la part de ton coach deux trois molécules aurait fait l'affaire avec une bonne diète un bon cardio et un bon training...

Je confirme.
Cest ce que tu as fais avec ma femme et sa a porte ces fruits.
Diete et traini g en priorite et un peu de chimie pour filer un coup de pouce.
Au moins ca prouve que tu privilegie la sante de tes athletes comme tu le fais avec moi quand je m'emballe et que tu freine mes hardeur ;)
 
Mais (il y a un mais), les effets secondaires pointent leur nez et je commence franchement à devenir "parano". J'ai plus du tout les bonnes sensations de la cure et je suis presque entrain de regretter... :/
Niveau ES c'est surtout la voix, et la pilosité et l'acné dans le dos. Je suis fatiguée ( et j'ai des yeux de panda) effectivement. J'aimerais seulement savoir si mes ES vont rester?



Je le suis vraiment dessiné et j'en suis super contente. Je sais aussi que c'était une bonne cure pour débuter et c'est pour cela que j'ai longuement hésité. Surtout que j'y suis vraiment sensible. (Bon ça colla avec première fois). Par contre je pensais garder un peu plus de gain! Rétention d'eau graaave. J'ai réussi à passer les 60kg que j'ai tant de mal à prendre pour redescendre à 54/55. Bon je suis partie de 51kg donc c'est vraiment cool. Maintenant à voir sur le long avec les ES

Si tu es contente c'est l'essentiel.

Tu sais que c'était une bonne cure pour commencer pour te citer et en même temps tu regrettes. Curieux...

Car en effet, 2 ou 3 cures comme cela, et c'est nickel pour obtenir une nouvelle voix plus masculine à vie.

D'ailleurs ton entourage ne manquera pas de te le faire remarquer, tu peux en être certaine.
 
@Miawallace, es-tu satisfaite des résultats (gains vs effets secondaires) de ta cure ? je pose cette question car ton avis conditionne la suite.. j'espère pour ma part que tu sortiras de cet engrenage infernal car ça n'en vaut pas la chandelle.. Les gains qui te restent (3-4 kg de gains conservés pour le moment) finiront par fondre en plus.. à moins que tu ne re-cures -> engrenage infernal
 
hypertrophie du muscle autour et de la corde vocale en elle même donc c'est comme sur la guitare, le son sort plus grave :D
Apres peut etre comme pour l'hypertrophie du ventricule gauche, c'est reversible car plus d'anabolisme particulier non?
 
nah la corde vocale c'est un peu fibreux/cartilagineux ça dégonfle pas :-/
ça s'améliorera peut-être mais y'aura toujours une trace
 
Apres peut etre comme pour l'hypertrophie du ventricule gauche, c'est reversible car plus d'anabolisme particulier non?
j'avais lu au contraire que l'hypertrophie cardiaque liée aux anabos était irréversible (alors qu'elle l'est pour un cœur de sportif natty bizarrement).. à confirmer ou pas :)
 
j'avais lu au contraire que l'hypertrophie cardiaque liée aux anabos était irréversible (alors qu'elle l'est pour un cœur de sportif natty bizarrement).. à confirmer ou pas :)
Moi j'ai lu ici meme que ca c'etait arrange pour quelqu'un apres arret fes aas. Bon apres ca doit dependre de chacun.
 
On est d'accord que le coach est un fatigué de jouer avec la personne .

Mais de nos jours on connaît les produits et on peut vite se renseigner en quelque click , la moindre des choses en tant que débutant même en étant coaché serai de cherché à connaître les effets et se poser les bonnes questions plutôt de d ingurgité tout et n importe quoi a l aveugle ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut