Avis et mise en place d'une nouvelle cure

Salut r270
Merci pour ta réponse.
La relance seras 18jours apres la dernière injection.pour la lecture pas de problème pour moi.j'ai appris et j'apprends encore de cette façon.je cherche pas la simplicité je cherche juste des réponses à mes questions.peut être que je mis prend mal sur le forum et que je cherche pas au bonne endroit

Disons que sur le forum on aime bien que les gens nous proposent un truc qui tienne la route et a ce moment la on les aide a fignioler.
Mais quand se n'ai pas construit on à l'impression que la personne ne s'est pas investit.

Je t'assure Billy je m'investis.
Je t'explique j'ai toujours était très sportif.j'ai commencé le judo à 5ans suivie de lutte puis boxe française en pro.se sont des disciplines que je connais sur le bout des doigts.l'age a fait qu'un moment où un autre tu dois l'aisser certaines disciplines derrière toi.puis la musculation est arrivée dans ma tête c'est devenu une addiction depuis c'est 3 dernière année.mais voilà 41ans ta besoin d'un coup de pouce pour pouvoir continué surtout quand tu a fait beaucoup de sport.il est vrai que j'ai beaucoup à apprendre sur les steroide et c'est pour sa que je suis arrivé ici pour apprendre et encore apprendre.

Disons que sur le forum on aime bien que les gens nous proposent un truc qui tienne la route et a ce moment la on les aide a fignioler.
Mais quand se n'ai pas construit on à l'impression que la personne ne s'est pas investit.

Que penses tu de mes suggestions ? si cela ne te dérange pas de me donner ton avis bien sur

Je t'assure Billy je m'investis.
Je t'explique j'ai toujours était très sportif.j'ai commencé le judo à 5ans suivie de lutte puis boxe française en pro.se sont des disciplines que je connais sur le bout des doigts.l'age a fait qu'un moment où un autre tu dois l'aisser certaines disciplines derrière toi.puis la musculation est arrivée dans ma tête c'est devenu une addiction depuis c'est 3 dernière année.mais voilà 41ans ta besoin d'un coup de pouce pour pouvoir continué surtout quand tu a fait beaucoup de sport.il est vrai que j'ai beaucoup à apprendre sur les steroide et c'est pour sa que je suis arrivé ici pour apprendre et encore apprendre.

Je comprends ya pas de soucis.
Franchement il y a plein de cure bien construite sur le forum dont tu pourrais t'inspirer.
La dans se que tu nous propose ca ne tiens pas la route.
Essais de nous faire un truc cohérent que se soit sur les dosages, protection, relance, durée etc et je serais ravis de t'aider.

Je comprends ya pas de soucis.
Franchement il y a plein de cure bien construite sur le forum dont tu pourrais t'inspirer.
La dans se que tu nous propose ca ne tiens pas la route.
Essais de nous faire un truc cohérent que se soit sur les dosages, protection, relance, durée etc et je serais ravis de t'aider.

Justement c'est se que j'essaie de faire mais à priori je mis prend mal.et c'est bien pour sa que j'ai besoin de votre aide

Turinabol
deca durabolin
Sustanon
Wistrol

Pourquoi du winstrol ?

J'aime bien commencer ma testo une semaine avant le déca, et finir 2 semaines sans deca.

Turinabol
deca durabolin
Sustanon

Ce serrait déjà mieux. Parce que l'avantage du deca, c'est qu'il te rend bien service aux articulations, le win c'est l'inverse. Si tu prends le win pour prendre du muscle sec, mise surtout sur ta diète. De plus deux oraux c'est chaud, tu aurais dis anavar et turi à la limite mais la turi et win ...

Après je laisse les personnes avec plus d'expérience te répondre

Et le HCG ?????

Alors se que j'en pense sans prétention.

Effectivement le winstol as d'interet car la cure a l'air d'etre dans une optique de prise de masse.
Le turi n'est pas vraiment aproprié avec du deca.
Le deca va mettre beaucoup plus de temps a monter que le susta donc il n'y a pas d'interet a commencer la testo avant le deca.
Oui c'est mieux de couper le deca et de continuer encore 2 semaines la testo seul.

L'anavar tout comme le winny n'a pas d'interet dans se genre de cycle car avec le deca il ne va pas faire que du propre donc il ne risque pas de voir les gains du a l'anavar.

Bien vu pour le hcg qui n'est pas negociable dans une cure surtout avec une molecule comme le deca.

Effectivement le winstol as d'interet car la cure a l'air d'etre dans une optique de prise de masse.
Le deca va mettre beaucoup plus de temps a monter que le susta donc il n'y a pas d'interet a commencer la testo avant le deca.
Oui c'est mieux de couper le deca et de continuer encore 2 semaines la testo seul.

L'anavar tout comme le winny n'a pas d'interet dans se genre de cycle car avec le deca il ne va pas faire que du propre donc il ne risque pas de voir les gains du a l'anavar.

Bien vu pour le hcg qui n'est pas negociable dans une cure surtout avec une molecule comme le deca.
Merci de ton avis,
par contre je suis curieux de savoir pourquoi tu dis que le turi n'est pas approprié avec le deca et surtout à quelle autre molécule tu penses ?

Effectivement la cure est bien pour une prise de masse mais une prise propre limitant la rétention d'eau et brûler la graisse.c'est pour sa que je voulais inclure le wistrol.j'airais aussi penser que deca sustanon et turinabol était une bonne combinaison

Cest compliqué de faire de la masse et bruler du gras en meme temps.
Ca va beaucoup dependre de la diete et molecules choisies.

Personne pour me conseillé sur ma cure???

des cures testo/deca il y a en plein sur le forum poto.
Ton plan de cure n est pas bon comme ca te l a deja été dit.
En fouillant un peu sur le forum tu trouveras toutes les infos nécessaires pour nous presenter un truc qui tient la route (ca inclus aussi les PDS)

Pour la flotte prends du clen, c'est mieux que d'empiler les steros, et c'est plus efficace.
Dostinex pas besoin avec des dosages si faible en deca.
Sinon oui, des plans de cycles c'est pas ce qui manque sur le forum... Là on peut pas vraiment t'aider, c'est brouillon, si tu veux quelqu'un qui te fasse tout, prends un coach c'est son taff.

c est un peu irresponsable que de conseiller du clen pour éviter de faire de la flotte.
C est pas anodin de prendre du clen.

Et pour le dostinex, il y a effectivement peu de chance que la prolactine bouge mais on réagit tous différemment aux produits donc mieux vaut être prudent et en avoir sous la main.

Publicité Stéroïdes