11€ si t’as la sécu sociale à 500 mg de testo e Magnus, mon taux de biodisponible était 2 fois la norme supérieure, donc voilà ça laisse bien poser des questions...
Je ferais un retour toute façon si c’est de la merde bah Tampis mdr
11€ si t’as la sécu sociale à 500 mg de testo e Magnus, mon taux de biodisponible était 2 fois la norme supérieure, donc voilà ça laisse bien poser des questions...
Oui donc c'est pourri lol j'ai 2x la norme supérieure avec 150mg
Merci poto.@Samuro le diana pharmacom envoi du lourd ça c'est sur, j'ai un collègue qui voulait faire une petite cure assez soft sans injectables. Il a pris 4 semaines de diana;
S1 20mg
S2 30mg
S3 30mg
S4 30mg
Il a prit 8kg relativement propre, un peu de rétention d'eau mais léger.
Donc c'est de la bomb!
le proviron pour t aider a avoir un muscle a aspect plus dur mais ne compte pas sur lui pour gérer tes e2 il n'ait que faiblement anti oestrogènes.Quelqu'un a déjà essayer de le stack avec du proviron pour la rétention d'eau ainsi que pour maintenir ces E2 dans la normal ?
Pour la rétention d'eau ah dommage pour les oetrogene je prendrai de lari si nécessairele proviron pour t aider a avoir un muscle a aspect plus dur mais ne compte pas sur lui pour gérer tes e2 il n'ait que faiblement anti oestrogènes.
La Pharma et BDragon, j’me sent h24 plein et j’ai pris 1cm de tour de bras lol, ça fait 5jours aujourd’hui, eux marche bien j’suis contentAlors poto Stanimal quels sont tes retours quant au dianabol de ton nouveau lab ? C'est du DS march?
boah... je ne bois jamais d'alcool et je n'en ai jamais bu de quasi toute ma life
chacun ses petits vice, ma foie lol
Et c’est pas du 10mg poto qui va te faire du mal heinboah... je ne bois jamais d'alcool et je n'en ai jamais bu de quasi toute ma life
chacun ses petits vice, ma foie lol
Moi ça va j’en bois pas grâce a la religionT’aimes bien ton foie toi, moi j’avais pas bu de l’alcool depuis le nouvel an.. pourquoi t’en bois pas ?
On aura le même parcours poto mdrrr mais c’est pour un peu plus tardje vais choquer les âmes non sensibles lol mais j'aime pas le goût de l'alcool, poto @havah c'est grave dr? lol
Si je bois un truc c'est un truc alcool de gonzesse donc j'en bois jamais
préfère garder un foie sain et faire de petit proto ponctuellement lol
en attendant mieux (injectables) fin d'année, je me doc pour l'instant, je posterai mon projet de cure enanthat qqch