Fafa1981
Well-Known Member
Moi je suis fan du Tren, c est le meilleur stero pour moi, chaque fois que je cure il est dans le programme...
Mais le prendre seul j aurais pas confiance. C est supressif pour la testo.
Bil Roberts préconise pour des doses de 400 mg semaine au moins 125 mg de testo.
A mon avis pour éviter un crash niveau libido, mental, ect...
Mais peut-être que un kick de 3 à 4 semaine en low dose genre 150 mg je dirais de tri tren pour avoir l avantages de tous les esters ne ferais peut-être pas ou très peu de dégâts, je pense en tout cas.
Mais en cure de 12 semaine à des dose de 400 à 600 mg je ne prendrais pas le risque.
La deca je suis peu fan à voir le npp avec lequel j ai eu de meilleurs résultats, mais de nouveau seul pour un nor 19, je serais septique et surtout en petite dose je vois pas l avantages en comparaison du Tren.
Gonflé floteux à l inverse de sec et rocheux veineux j ai fais mon choix.
Mais ce n est que mon avis
Mais le prendre seul j aurais pas confiance. C est supressif pour la testo.
Bil Roberts préconise pour des doses de 400 mg semaine au moins 125 mg de testo.
A mon avis pour éviter un crash niveau libido, mental, ect...
Mais peut-être que un kick de 3 à 4 semaine en low dose genre 150 mg je dirais de tri tren pour avoir l avantages de tous les esters ne ferais peut-être pas ou très peu de dégâts, je pense en tout cas.
Mais en cure de 12 semaine à des dose de 400 à 600 mg je ne prendrais pas le risque.
La deca je suis peu fan à voir le npp avec lequel j ai eu de meilleurs résultats, mais de nouveau seul pour un nor 19, je serais septique et surtout en petite dose je vois pas l avantages en comparaison du Tren.
Gonflé floteux à l inverse de sec et rocheux veineux j ai fais mon choix.
Mais ce n est que mon avis