Avis Gélules Foie Juvamine

Je pense que c'est toujours bien de prendre une protection pour le foie même si c'est clair que y'a pas de remède miracle.
Il va quand même souffrir et surtout avec les oraux.
Je suis sur Engage de Centurion labz, c'est un protecteur beaucoup utiliser au USA.

En sèche c'est très bien. En bulk par contre... ça peut fonctionner un temps, mais passé un cap, ce n'est pas ce qu'il y a de plus optimal. (Fréquence de digestion des protéines diminuée = moins de MPS. Or on sait que la MPS (Muscle Protein Synthesis) est cruciale pour le développement musculaire.)

Lors d'un jeûne, le foie ne se repose pas tant que ça poto. Il est d'ailleurs spécialement mis à contribution en ayant pour boulot de convertir les graisses en énergie pour le corps. Pendant un jeûne prolongé, il fait même du taff en plus pour redistribuer les "déchets" provenant des muscles et des tissus, afin de faire face au besoin du corps en protéines. Il doit aussi synthétiser des corps cétoniques.

D'autant que je ne suis ni vraiment en sèche ou en bulk, je tente de perdre mon gras cumulé depuis 15 ans, "plus que" 13 kilos de gras sur les 50 kilos prévus :D
Et honnêtement je prends vraiment pas mal en muscle car j'ai même pas 1 an de reprise de la musculation, j'ai les vrais bénéfices du débutant malgré mes 35 ans!
Je voudrait pas "casser" cela donc je testerai plus tard l'IF.

Perso je ne connais pas ton produit, par contre un lab pharma qui lance ce type de complément ne le fais pas à perte... Le but c'est toujours la tune pas de soigner !!! C'est une autre histoire :eek:

Il y a plein de bonnes choses pour le foie, il faut juste être un peu curieux :D

C'est exactement ce que je me suis dit, d'où mes doutes sur les bénéfices réels de cette cure.
Après je me posais surtout la question de l'efficacité d'une cure de nettoyage une fois par an et si oui avec quoi?

A Biental les Balèzes

Je te dirais c'est comme pour une caisse... Sois tu lui fais une grosse révision dans l'année, donc tu vas payer chère et tu abîmes la mécanique en plus...
Par contre si tu la bichonne toute l'année la révision te coûte que dal;) et la caisse fonctionne bien:D

@Samuro, il faudrait que retrouve ça, c'est du pdf, si c'est le cas... Je mettrais les liens dans le post, mais je te promets rien.

Publicité Stéroïdes