G
guest
Guest
Si t'en as sous le coude (ou ailleurs...), je suis preneur.A consulter les études médicales sérieuses sur le sujet.
Si t'en as sous le coude (ou ailleurs...), je suis preneur.A consulter les études médicales sérieuses sur le sujet.
En sèche c'est très bien. En bulk par contre... ça peut fonctionner un temps, mais passé un cap, ce n'est pas ce qu'il y a de plus optimal. (Fréquence de digestion des protéines diminuée = moins de MPS. Or on sait que la MPS (Muscle Protein Synthesis) est cruciale pour le développement musculaire.)
Lors d'un jeûne, le foie ne se repose pas tant que ça poto. Il est d'ailleurs spécialement mis à contribution en ayant pour boulot de convertir les graisses en énergie pour le corps. Pendant un jeûne prolongé, il fait même du taff en plus pour redistribuer les "déchets" provenant des muscles et des tissus, afin de faire face au besoin du corps en protéines. Il doit aussi synthétiser des corps cétoniques.
Perso je ne connais pas ton produit, par contre un lab pharma qui lance ce type de complément ne le fais pas à perte... Le but c'est toujours la tune pas de soigner !!! C'est une autre histoire
Il y a plein de bonnes choses pour le foie, il faut juste être un peu curieux
Sauf erreur de ma part, le Delursan c'est de l'UDCA. En gros tu TUDCA sans taurine.Je prend du Delursan, c'est réputé efficace.