Wesley
Well-Known Member
Ahah pas test la generique MF moi, mais bon comme t'avais dis une gh qui fait pas monter l'igf-1 çà m'inspire pas trop
Effectivement cest curieux. Vous en éte sur?Ahah pas test la generique MF moi, mais bon comme t'avais dis une gh qui fait pas monter l'igf-1 çà m'inspire pas trop
C'est quelqu'un qui m'a dit saEffectivement cest curieux. Vous en éte sur?
A mon humble avis c'est louche cette gh y a pas de retour concretC'est tout là le fond de la question , aprés beaucoup en était content de cette blue top donc perso moi j'arrive pas du tout à me faire un avis.
oui ça m'intéresse !Hello
Beaucoup de personnes sur se forum ont testé la gh et au final pas de retour
Pour ma part j'ai fait 6 mois de godt en 2016
+ 6 mois d'evogene alley en 2017
En vu de préparer des compétitions.
Pour les produits alley tout les lots ont eté vérifiée ok sur leur site.
Donc pour moi la alley est légèrement
Supérieure mais rien de transcendant.
Au final c'est cher payé pour peux de résultats.
En fait ça te permet d'être moins strict sur ta diète.
Pour ma part vu le prix ,jen reprendrai plus.
En se moment je test les peptides depuis 2 semaine je ferai un petit retour si ça intéresse quelqu'un
désolée réponse tardive mais je ne reçois plus les notifications en effet elle ne fait pas monter le taux d'IGF1 après c'est à toi de voir l'utilisation que tu vas en faire !Oui j'ai vu. Après peut être que pour l'hyperplasie effectivement ca n'aura pas d'effet mais pour la récup, le sommeil et la lipolyse ca fonctionne. Enfin, c'est l'explication du vendeur
Je cherche l'effet lipolyse surtout.désolée réponse tardive mais je ne reçois plus les notifications en effet elle ne fait pas monter le taux d'IGF1 après c'est à toi de voir l'utilisation que tu vas en faire !