Avis hcg sans pct ???

David25

Member
Bonjours à tous.

Hier j'ai eu la chance de rencontrer un pro de body. J'ai passer 4 h chez lui à parler musculation,diete,training et forcément stero.

Bon je vous parle d'un gars qui fait du body comme pro depuis 4 ans et son coach attention il est énooooorme.je vous dirai bien qui c'est car très connu dans le milieu pro mais je préfère pas. Donc en parlant avec de stero lui a son avis et démor pas sur quoi prendre en première cure mais bon c'est pas ça qui la surpris mais je faite qu'il me dise qu'il prenait du HCG depuis le début de ça cure jusqu'à 3 semaine après dernière injection en partant sur deca/ susta.il fait ça pour maintenir sa testo naturelle et son axe et ensuite il m'a dit quand faisant comme ça jamais eu ES et jamais eu besoin de relance avec Clovis et nolva. Il m'a garantie à 100 % sont procéder qu'il était dedans depuis des année et que beaucoup de pro qu'il connaît font ce procéder pour éviter de prendre clomid et nolva car mois efficace et plus de chance d'avoir ES que en prenant hcg toute la cure +3 semaine après la relance ce faisait sans souci.

Quand pensez vous c'est plus intéressant de comprendre pourquoi il procède ainsi

Non mais en fait, le HCG pendant la cure c'est connus, sur le forum si t'as parcourus un petit peu tout le monde conseil de faire ça.
Mais ca n'empêche pas de prendre clomid et nolvadex à la fin, en fait il faut faire les 2 (hcg + clomid/nolvadex).

Oui oui jai parcourus le forum pas de souci la dessus. Mais je me demandais pourquoi lui prenais du hcg toute ça cure +les 21 jours après pour la demie vie du deca et après en fait il ne relance pas car pas besoin. C'est étonnant je trouve ce procéder car je ne le vois nulle part. Et il me dit que pas besoin de relance car d'avoir pris le hcg toute la cure au hpta d'être maintenue et que la relance ce fait automatiquement

D'accord merci de ton opinion je vais essayer de creuser ça car ça m'intrigue.ou au pire quand même prendre le nolva pendant 21 jours. À voir

Après il prend et conseille 2000 ui par semaine c'est peut être aussi pour ça qu'il a pas besoin de relancé

je ne vois pas pourquoi l HCG permettait de maintenir l axe fonctionnel.
L HCG se substitue simplement a la LH pour stimuler les testicules a produire de la testo.
Ca maintient donc les testicule fonctionnelles et facilite la relance. Mais ca ne stimule pas l axe.
Ca fonctionne chez lui parce que son corps relance facilement et naturellement, mais en aucun cas c est applicable a tout le monde.

Publicité Stéroïdes