avis hgh pro profound

pillou

Active Member
Bonjour,J'amerais connaître votre avis sur cette hgh.
Alors je vous explique elle vient une pharmacie belge d'après le gas que je connais ;)
bpb6.jpg

eqmd.jpg

D'après la personne oui,il l'utilise lui même.mais je ne le connais pas trop je préfère virifier

ben la meilleure façon que tu puisses faire: c'est te prendre 8 ou 10UI (bien que tu risques de sentir passer cette dose), et hop PDS 3h30 après, là tu es sûr de la qualité de la came!!!

accueillir aux produits profondes
Depuis 2001, nous avons été les formulateurs innovantes et distributeurs en gros de certains des nouveaux nutriments les plus uniques, des produits de santé et des compléments alimentaires sous forme de comprimés, de capsules, intraoculaire, transdermique, intranasale et les formes sublinguales.

Beaucoup de nos produits spéciaux sont d'intérêt pour le praticien de la santé alternative, y compris le médecin anti-âge et les amateurs de prolongation de la vie.

S'il vous plaît explorer notre gamme complète ici et utilisez notre page de contact si vous êtes intéressé par nos produits.

S'il vous plaît noter: - Nous ne vendons pas directement au grand public, mais nos produits peuvent être achetés par nos distributeur . Nous nous félicitons de demandes de renseignements de gros.
JE TROUVE PAS CE PRODUIT DANS LEUR LISTE
PEUT ETRE,N'EST ELLE PAS A JOUR?

sur le net bcp de shop AAS en vendent, en 72UI (2x36)

mais pas d'infos sur le labo comme notre ami DIVER :(

Merci pour vous réponse
Je vais faire un teste avec la PDS
Mais avant j'attends d'avoir plus d'informations

Publicité Stéroïdes