Avis Home Gym

À action

c’est pas une blague elles sont en mousse, c’est pas de la vraie dalle de salle mais pour un home c’est top
Sinon Leroy Merlin
 
A une époque oui
La non dans le garage
Après ta marcy accepte les barres olympiques tu n es pas obligé de tout acheter la même année
 
Sinon tu prends une cage bodysolid avec l option poulie haute et basse
Un banc inclinable déclinable et une barre olympique
Je ne suis pas smith machine

j avais ça à une époque et il faut de la bonne qualité avec roulements à bille sinon c est bof
De même j avais une presse par flemme de faire du squat et revendu je fais du squat depuis des années

c est juste un avis
Maintenant j ai deux postes en cage j ai une hoist
Mais par le passé j ai eu powertec c est bien

Exactement la Smith m'a première n'était pas sur roulements c'était de la merde.
La j'ai la dkn, c'est la même que la bodysolide mais 2 fois moins chère.
 
Mais j ai eu en 20 ans plusieurs home gym en fonction de la place dans mes lieux d habitation
Un banc de couche qui s inclinait bodysolid
Une smith et une presse et une poulie haute poulie basse
Résultat je ne me servais jamais de la smith ni de la presse

des machines avec le leverage gym freeweight de bodysolid la meilleure machine que j ai eu mais qui prends à elle seule dix metres carrés
Un multi gym powertec très bien

un rack rogue très bien

et enfin l actuel un cross over powertec
Une cage 3 d hoist haltères et tous accessoires

le banc est le plus important car avec charges lourdes il ne doit pas bouger c est ce que j avais reproché au banc powertec

la j ai un banc hoist que j ai payé en vendant un de mes reins et top

si je devais changer
Je prendrai un multi gym type powertec
Et une cage mais il faudrait vis à vis avec
 
Au final en salle car j ai fais bcp de déplacements et j ai regardé ce que j utilisais au final
Et c est ce que j ai acheté
Les machines c est bien et je ne dénigre pas
Mais je préfère aux câbles qui apportent l étirement de ton choix en fonction de l avancee du banc
Les deux postes me permettent les super et autres
La seule chose que je n ai pas que j avais avant qui me manque faute de place un Larry Scott
Et je vais juste prendre le pupitre pour le banc
 
Au final en salle car j ai fais bcp de déplacements et j ai regardé ce que j utilisais au final
Et c est ce que j ai acheté
Les machines c est bien et je ne dénigre pas
Mais je préfère aux câbles qui apportent l étirement de ton choix en fonction de l avancee du banc
Les deux postes me permettent les super et autres
La seule chose que je n ai pas que j avais avant qui me manque faute de place un Larry Scott
Et je vais juste prendre le pupitre pour le banc
Oui c’est sûr que au final tu aura + de matos en salle et defois travailler avec un pote ça aide à se dépasser moi clairement c’est le côté pratique car ont a une petite de 2 ans et pas facile de faire garder . Je pense après mûre réflexion partir sur un rack avec un banc une barre et basta ont verra après si je peut rajouter des choses sympathique ;)
 
Oui tant que tu peux faire des mouvements de base
Moi au début c était pour les horaires puis le week end
Puis au final à 20h les salles sont blindées là tu rentres quelque part tu es présent pour la famille et tu fais ton sport moi un poste fini de le payer puis deux
 
Je me suis fait un devis sur DKN
Power rack avec barre de traction + station Dips
Poulie haute basse
Deux barre olympiques
240kg de fonte
Banc inclinable

J'en ai pour 1200€ a peut prêt(fontes neuves en caoutchouc type disque Crossfit)

Je prévois une station Glute Ham Raise mais c'est pas vendu sur DKN

Je discute avec eux par mail pour négocier un paiement en plusieurs fois

Mais avec ce que j'ai listé plus haut selon moi c'est suffisant pour durer une vie sans s'éparpiller dans des exo futiles

Une petite barre Ez ferait plaisir aussi
 
Dernière édition:
Barre EZ le bon coin
Pareil une fois le confinement terminé rester à l affût
Bien compter le trajet avec si c est loin
Le neuf au moins on te le livre
 
Barre EZ le bon coin
Pareil une fois le confinement terminé rester à l affût
Bien compter le trajet avec si c est loin
Le neuf au moins on te le livre

J'ai cru comprendre que les sport en club reprendrais qu'en septembre..
Donc pas de salle avant septembre ? 5mois sans fonte
Le site Dkn en total rupture de stock
 
Je me suis fait un devis sur DKN
Power rack avec barre de traction + station Dips
Poulie haute basse
Deux barre olympiques
240kg de fonte
Banc inclinable

J'en ai pour 1200€ a peut prêt(fontes neuves en caoutchouc type disque Crossfit)

Je prévois une station Glute Ham Raise mais c'est pas vendu sur DKN

Je discute avec eux par mail pour négocier un paiement en plusieurs fois

Mais avec ce que j'ai listé plus haut selon moi c'est suffisant pour durer une vie sans s'éparpiller dans des exo futiles

Une petite barre Ez ferait plaisir aussi
Ah pas mal si tu as plus d’infos je suis preneur pour un paiement en plusieurs fois , je pense que les stocks sont vides à cause du confinement ça va être réapprovisionné .
Je suis du même avis que toi pas besoin d’un tas de matériel si t’es séances sont bien conçus et rien de mieux que le polyarticulaires selon moi pour un physique harmonieux .
 
Ouai j'espère qu'il seront ok
C'est la fonte qui coûte une blinde

Mais ouai vive le Poly, j'ai un programme force/Hypertrophie et j'aurai du mal à me passer de Squat/deadlift/Bench dans mes routine

Bon en attendant je fais du street workout, je vais investir dans un gilet de 30kg pour faire du street lifting et me fixer de nouveau objectifs comme le muscle UP/OneArm push/pull UP, FrontLever et Handstand

Mélange de Lourd et de figure, un truc semi Bourin Semi fonctionnelle
 
Ouai j'espère qu'il seront ok
C'est la fonte qui coûte une blinde

Mais ouai vive le Poly, j'ai un programme force/Hypertrophie et j'aurai du mal à me passer de Squat/deadlift/Bench dans mes routine

Bon en attendant je fais du street workout, je vais investir dans un gilet de 30kg pour faire du street lifting et me fixer de nouveau objectifs comme le muscle UP/OneArm push/pull UP, FrontLever et Handstand

Mélange de Lourd et de figure, un truc semi Bourin Semi fonctionnelle

Ouais actuellement si t’as pas de matos il reste que le Street j’ai du me fabriquer une barre de traction sur un arbre du jardin avec un Tor et de la cablette de Terre ça marche plutôt bien :D je tape des pompes lestées et des fentes avec mes deux pauvres haltères bon ça permet de maintenir un peu le physique .
 
Des avis sur un banc correct avec l’option Leg Curl / Leg extension ?
Bien sûr toujours au meilleur ratio qualité prix :D
Merci encore :cool:
 
Ouais actuellement si t’as pas de matos il reste que le Street j’ai du me fabriquer une barre de traction sur un arbre du jardin avec un Tor et de la cablette de Terre ça marche plutôt bien :D je tape des pompes lestées et des fentes avec mes deux pauvres haltères bon ça permet de maintenir un peu le physique .
Ça va j'ai la chance d'avoir un parc de street workout à 200m de chez moi, mais bon, faut choisir les horaires parfois les rassemblements de 5personne qui font des demi traction et des Dips pour les coudes et prennent la place pour rien en plus de risquer l'amande
 
Ouais si les street deviennent comme les salles de muscu ont est pas dans la merde je peut plus moi regarder les mecs au tel attendre 5 min entre 2 série ou ceux qui rangent pas et j’en passe c’est pour ça je vais me faire mon petit Gym et voilà ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut