Avis / infos labo Etranger GEP

Slt a tous!!!

Un mec de ma salle vient de ramener d' Angleterre un petit stock de la marque GEP pharma (General European Pharmaceuticals).

D'apres lui il s'agit d'un labo qui cartonne..

Qui a deja utilisé ce labo ou aurait des info concernant ce lab?

@federer @McKro92 @Madi @hardcoreJo @Jeff73

Salut! j'ai juste deja vu sur d'autres sites mais je n'ai pas de retours. si le prix est correct tu peux essayer d'abord en petites quantites. l'avantage c'est que la c'est de la main a la main.

Merci pour ton retour @hardcoreJo ...
Je trouvais tentant le fait de ne pas avoir a attendre un colis via la poste ou un autre transporteur en le prenant directement main a main..

Mais vaut mieux rester sur des valeurs sures... je vais donc continuer a constituer mon petit stock pour janvier

Dernière modification par un modérateur:
il y a eu un feed d un newbie qui avait fait une cure avec du gep heureusement pour lui que c etait de la daube parce que sinon il aurait eu des soucies
j ai un pote qui avait pris aussi de gep jolie package mais voila de l argent perdu

Je ne connais pas ce labo mais personnellement je ne tenterai pas le diable et je resterai sur du concret sans citer de nom :)

Pour info j'avais tester de chez eux clen bof pas terrible leur multi testo 350 fessait super mal mais fessais le job boldo aucun soucis aussi, par contre il font du 10 ml par vial et des ampoules aussi en mono dose, mais je parle de sa il y à pas mal d'année leur packaging était sympas il y avais comme un velcros avec un code d'identifications

Oui je confirme, la personne qui a testé c'est moi, surtout ne prenez pas cette daube... Dosages de dingues avec susta boldo tren et zero résultats! Et heureusement d'ailleurs car vu comme j'avais été conseillé j'aurai fini au mieux aux urgences, au pire dans un cercueil.. Je voyais aussi l'avantage du " main à la main"... En revanche actuellement sous Xcutbol de xbs à petit dosage c'est de la bombe. Restez sur ce que conseillent les poto...

je l’utilise actuellement en fiole de 1 ML dose a 350 mg je peux te dire pour ma par que ces du touts bon je tourne a 1kg par semaine 5em semaine +5 kilo

merci diver toujours au top les modo
sincerement prendre 1kg de viande par semaine je suis septique
je rejoins @hardcoreJo il doit avoir de la flotte et du gras meme si les abs se voit chez certaines personnes elle se focalise pas specialement dessus .

Salut les gars,

on ma proposer une grosse quantité de ce produit aujourd'hui, le mec qui les propose garanti a 100% le gedit il tourne que avec GEP Pharma et perso je l'ai vue poussé 220 kg au épaules devant moi !! bon il faut dire qu'il envoi des dosages de bulk .

je ne pense pas que ça soit de la merde !

Pièces jointes

• 17327832_171323330050052_1718356696_n.jpg
    17327832_171323330050052_1718356696_n.jpg
    46 KB · Affichages: 43
  • 17354815_171323326716719_1125367149_n.jpg
    17354815_171323326716719_1125367149_n.jpg
    49 KB · Affichages: 43

Publicité Stéroïdes