Avis jaune d'oeuf

Luca2628

Member
Bonjour a vous. Je viens vous voir car je voudrait avoir vôtre avis car ont ma conseiller de manger les jaunes d'oeuf crus que cuit car soit disant le jaune d'oeuf un fois cuit n'est pas bons pour la santé car sa devient de la mauvaise graisse. Et du coup j'aimerais avoir vos avis

Attention aux oeufs cru, c'est surtout les bactéries du type salmonelles que tu risques de choper.
Fait les cuire quitte à les manger à la coque, mais cuit tes oeufs, 5 minutes c'est parfait.

Attention pour les jaunes....Si c'est ta source principale en lipide alors n'est pas peur d'en manger , mais comme le dis KGIL fat les cuirres car ca sort du cul d'un poule quand mm. Je sais que vous les BB vous en mangez d'enormes quantités , et que pour des raisons financiere les grosses barquettes sont donc plus avantageuse , mais les oeufs BIO sont VRAIMENT différents... ainsi, les oeufs de poules biologiques sont bien plus riches en acides gras oméga-3 anti-inflammatoires, alors que les oeufs de poules classiques sont trop riches en oméga-6, un acide gras inflammatoire potentiellement dangereux en excès4.

@Boitel t'en as pas marre de dire "vous les BB" on a compris que tu n'était pas un bodybuilder bien qu'un bodybuilder et quelqu'un qui construit son corps donc que tu le veuilles ou non tu en es un en quelque sorte .

Sinon le jaune d'œuf cru certain le font car le pense plus biodisponible mais il est plus disponible à la coque ou au plat que dur , mais évitez cru car la salmonellose c'est pas top..
Ensuite oui , les œufs à choisir sont des œufs de poules nourris aux graines de lin , car des oeuf bio peuvent être riche en Oméga 6 si la poule à été nourri avec du Maïs .

@Tilum , ce n'est pas péjoratif quand je dis ça , c'est juste au vus du travail que vous faites sur vos corps , je ne me permet pas de m'inclure dedans , car je ne travail pas aussi dur que "vous les bb"! J'ai beaucoup trop de respect pour les les gars qui donnent tout dans leur sport.... Alors sans rancune pour moi ;)

Je te conseille de les faire cuire comme te l'a dis Kgil, de base les oeufs sont pas faciles à digérer pour beaucoup, sinon il y a que du bons dans les jaunes après ca vaut pas le coup d'en manger plus de 4 selon moi

Publicité Stéroïdes