Avis keifei pharma de chez gym-supps

Nicolas Jacobs

New Member
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si vous avez des retours sur la qualité du labs Keifei pharma de la source gym-supp.

Merci à vous.

Il y a longtemps la qualité était là
Maintenant à ta place il y a des sources qui sont beaucoup plus sûr

Ca te dérangerais de me donner deux où trois de tes sources stp pcq j'ai cherché sur le forum mais il y a toujours quelqu'un pour contredire et mettre le doute lol.

Merci à toi

Keifei est un très bon labo si c'est legit
Merci pour ton retour en tout cas, j'avais commandé avant de découvrir se site et donc j'ai commandé vite fait pour tester la fiabilité du site du deca et du susta et j'ai vérifié sur le site du fabricant et apparemment il serait authentique, mais j'ai pas injecté donc je voulais avoir des informations sur tout ça

Merci pour ton retour en tout cas, j'avais commandé avant de découvrir se site et donc j'ai commandé vite fait pour tester la fiabilité du site du deca et du susta et j'ai vérifié sur le site du fabricant et apparemment il serait authentique, mais j'ai pas injecté donc je voulais avoir des informations sur tout ça

Fais une prise de sang de testo et tu seras fixé

keifei est toujours une bonne option tant qu'elle est légitime, de nombreuses copies différentes sont sorties au fil du temps.

gym-supps est une source sérieuse à laquelle j'ai fait plusieurs demandes, j'espère que mon avis vous aidera

Publicité Stéroïdes