Avis : longue durée trenbolone

Pour une première moi j'était a 350mg semaine et je trouvais sa plutôt bien . Aucun soucis . 300-350mg c'est très bien .
 
Je relance le sujet , mais pour comparer la différence de dosage entre de la tren acétate et enanthate.
Comment savoir à quoi correspond par exemple 400mg de tren acétate en enanthate ? 400mg = 400mg pour ces deux molécules ou pas du tout ?
 
je ne sait plus le poid de l ester acetate mais il est pas bien lourd , l ester enanthate fait environ 20% du poid il me semble donc si tu t envoie 400mg tu n aura "que" 320 mg de principe actif
donc pour 400 d acetate je pense que 500 d entanthate est bien ( 400 de principe acitf )
 
Ouai il me semble que cest ce que j'avais pu lire mais je voulais avoir vos avis sur la question :)
Mais Jai du mal à Comprendre le pourquoi du comment a partir du moment où la molécule de base reste la poudre de trenbolone pourquoi il y aurais cette différence ? L'esther n'entre en compte que pour la demi vienet et donc d'où vien cette déperdition entre cette meme molécule ?
 
Et bien de l'esther justement qui est une molécule plus ou moins longue et donc plus ou moins "lourde".
 
tous, par exemple ds la proprionate il y a plus de molécules de testo, ds l'enenthate si je me souviens bien c'est 183mg de testo réel sur 250mg avec esther, si tu t'envois 50mg de test no esther tu auras réellement 50mg de molécules actives, ton corps l'utilisera de suite, l'enenthate il mettra + de tps à décomposer la molécule qui sert d'esther et celle-ci a un poids moléculaire plus lourd , tape sur un moteur de recherche classique,j 'ai pas le tps de faire les recherches ;)
 
Ah d'accord cest difficilement expliquable quand même , mais d'accord sa se tient comme explication . Donc si pour une 1ère à l'acétate dont j'étais à 350mg pour une enanthate sa équivaudrait à du 425mg/semaine, donc pour augmentais un peu se dosage il faudrait que je mette environ 500 à 600mg pour etre environ à 420mg voir 500mg denanthate en comparaison à l'acétate.
 
pour ma part comme tout le monde j'ai lu les articles qui explique les % mais meme en tenant compte de sa les resultats et surtout le ressenti est vraiment different. moi l'ester qui me correspond le mieux c'est la tren h le para que j'utilise en ed tout simplement parce que je suis victime de la toux tren avec l'acetate presque a chaque injection c'est super desagreable.
je suis vraiment moins fan de l'enanthate en tren alors qu'en testo c'est mon ester preferé. je penses que lorsque on utilise de l'enanthate de trenbolone rajouté un ester plus court serait plus avantageux qu'un gros dosage en ester long seul malgré qu'on reste sur la meme molecule apres je parle de ma propre experience.
la tren est ma molecule preferé, je l'utiliserais dans tout mes cycles autant qu'il m'en sera possible, une fois que l'on a prit gout a ce genre de molecule dure de s'en passé dans un cycle.
 
Je vous mets une table pour vous faire une idée:

Pour un dosage de 100mg

Base: 100mg
Acetate: 83mg:
Propionate: 80mg
Isocaproate: 72mg
Enanthate: 70mg
Cypionate: 69mg
Phenylpropionate: 66mg
Decanoate: 62mg
Undecanoate: 61mg
Undecylenate: 60mg
Laurate: 56mg
 
Je relance le sujet , mais pour comparer la différence de dosage entre de la tren acétate et enanthate.
Comment savoir à quoi correspond par exemple 400mg de tren acétate en enanthate ? 400mg = 400mg pour ces deux molécules ou pas du tout ?
Salut, sur le lien, tu as :
100mg trenbolone Acetate = 86.54mg Trenbolone (tu as 86% de tren dans la tren A)
100mg Trenbolone Enanthate = 70.68mg Trenbolone (tu as 70% de tren dans la tren E)

tu as 20% de difference de disponibilté de tren entre les 2

tu dois donc augmenter les doses de 20% pour que la tren E délivre autant de tren que la tren A donc 400mg de tren A (-> 344 mg de tren) correspond à 480 mg de tren E (-> 344 mg de tren)




Ce qui nous amènes a presque 20 à 24 semaines de tren .

Dangereux ou pas ? Qu'en pensez vous les amis ?

voilà un lien en anglais
http://www.anabolicsteroidforums.com/showthread.php/7620-Trenbolone-and-nephrotoxicity

et sa traduction google
https://translate.google.fr/transla...620-Trenbolone-and-nephrotoxicity&prev=search

Bonne lecture
Et si je puis me permettre, fais gaffe à toi, on n'a qu'une vie. Quelle importance de bien figurer dans une compet' de BB si ça implique de s'abimer le système ? "tout ça pour ça ?"
 

Publicité Stéroïdes

Haut