avis muscles lab

nico2b

Member
Bonjour a tous désirant d acheter quelque produit oraux je me demander si certain on eu des retour avec muscles lab
merci a tous

C'est une source ça ?...

Déjà j'ai du mal à déchiffrer ton message. Et je ne prétend pas être Baidelaire....

Mais en plus des sources super...il y en a quelques unes ici déjà. ;)

Sportivement.

Bonjour a tous désirant d acheter quelque produit oraux je me demander si certain on eu des retour avec muscles lab
merci a tous
Si tu cherche une source correct tu as certaines sources en bannières sur le forum ( je peux pas te dire que toutes les sources sont correctes car perso je ne l'ai est pas toutes essayé) et pas que...

Inscrit depuis 2013 et tu demande si une source qui vend du susta, deca en gélule c’est fiable mdr
Déjà bonjour . je me suis re présenter comme il se doit et j ai expliquer que je n était plus présent depuis 10 ans du a certain problème personnel . Donc j imagine que ca a du bien évoluer sinon j aurai pas demander ce genre de renseignement . depuis bref ce genre de remarque avec ton mdr c est nul de parler sans savoir.

Mais sans être méchant, ....t'as fait le tour de la section underground...elle est pourtant clair..

Déjà bonjour . je me suis re présenter comme il se doit et j ai expliquer que je n était plus présent depuis 10 ans du a certain problème personnel . Donc j imagine que ca a du bien évoluer sinon j aurai pas demander ce genre de renseignement . depuis bref ce genre de remarque avec ton mdr c est nul de parler sans savoir.

Non mais tu vois bien que c'est pas des stéroïdes c'est marqué sur la boîte que c'est des alternatives.

La liste des ingrédients est cachée donc encore un mauvais signe.

En plus du susta ou Deca oral ca existe pas.

Je ne sais même pas pq on s'arrête encore et perdons du temps, ... après personne ne nous y oblige mdr.

Publicité Stéroïdes