avis nouvelle cure bloody

sinon avec anavar c'est ok ?
je pense commencer demain car il me reste une fiole de fragment dans le frigo
et de l'anavar aussi
vous en pensez quoi?
 
Si t'es sur de recevoir ce que tu as besoin avant de finir ta fiole..
Je dis vas y.. Go cure..

Pour la cure je ne me prononce pas, je connais rien aux cures pour demoiselle et encore moins dans les peptides..
 
J'espére que tu as pris la livraison express car les peptides et surtout l'hgh frag n'aime pas les long voyages...
 
O
Si t'es sur de recevoir ce que tu as besoin avant de finir ta fiole..
Je dis vas y.. Go cure..

Pour la cure je ne me prononce pas, je connais rien aux cures pour demoiselle et encore moins dans les peptides..

Oui je voulais savoir si anavar et fragment étaient compatibles ensembles
Les doses ça doit être ok
Après oui j'aurais ma commande d'ici 1 semaine max donc je peux commencer :)
 
A moins d'avoir une super bonne raison , moi je dirais d'attendre de TOUT avoir sous là main, trop de feed ou les gens crient au secours ou demandent une dépanne car il leur manque quelque chose. C'est un réflexe à avoir pour que ton avenir dans ce domaine reste radieux ;) ce que je te souhaite.
 
A moins d'avoir une super bonne raison , moi je dirais d'attendre de TOUT avoir sous là main, trop de feed ou les gens crient au secours ou demandent une dépanne car il leur manque quelque chose. C'est un réflexe à avoir pour que ton avenir dans ce domaine reste radieux ;) ce que je te souhaite.

oui bon j'en ai pour 20 jours d'avance donc ça devrait aller :)
tant pis je tente pour une fois
en plus je viens de faire ma fiole de fragment qui sera prête pour demain :)
 
un peu brouillon, pour une femme qui plus est, non?
"je tente pour une fois.." Et si tu recois cassé? manquant? pas du tout? et que tu doives repasser commande, tu fais quoi?
Ca me fait un peu penser a ta diète.. de l'a peu près :/
Bah écoute tente. perso on t'aura prévenue. Je souhaite que tu n'aies pas d'imprévu..
 
C'est clair tu devrais attendre un peu, comme dit au dessus tu n'es pas à l'abri d'un imprévu. Tu es un peu trop pressé
Attends calmement de tout recevoir, tu commence ta cure après, ça te laisse le temps de peaufiner ta diète etc au moins tout sera top pendant ta cure ;)
 
Oui un peu pressée je l'avoue mais c'est aussi parce que j'ai une échéance pour début novembre et je veux tout faire pour être prête. ...
bon après je ne suis pas à quelques jours près. ..
 
C'est pour ça que je touche pas aux fragments, j'y comprends rien, trop de maths pour moi [emoji28]
Bon en tout cas tu risques pas grand chose en ES avec cette petite cure [emoji106] et je vois que les garçons du forum veillent au grain [emoji6] Bonne cure que je suivrai avec intérêt comme la première !
 
Oui les garçons sont top
et au moins on apprend et on saura après .....
cure normale lol après je verrai si je monte l'anavar à 20mg si pas d'es....
la livraison est quasi arrivée donc semaine prochaine ça devrait aller :)
 
Oui les garçons sont top
et au moins on apprend et on saura après .....
cure normale lol après je verrai si je monte l'anavar à 20mg si pas d'es....
la livraison est quasi arrivée donc semaine prochaine ça devrait aller :)
TU peux monter sans soucis à 20mg de suite ;)
 
Vas y en augmentant progressivement sur une dizaine de jours et sois à l'écoute de ton corps à chaque augmentation du dosage :) On réagit tous différemment. Mon expérience avec l'anavar a été très bonne à ce dosage en tout cas ;-)
 
Vas y en augmentant progressivement sur une dizaine de jours et sois à l'écoute de ton corps à chaque augmentation du dosage :) On réagit tous différemment. Mon expérience avec l'anavar a été très bonne à ce dosage en tout cas ;-)

Oui bien sûr progressivement : 10 puis 15 puis 20 si tout est ok :)
 
alors j'ai reçu ma commande ce matin dans un état nickel donc direction le frigo.....
bon alors j'avoue que j'ai pris un petit risque car j'ai commencé jeudi soir dernier mais j'assume

donc depuis jeudi fragment 250mg le soir au coucher et anavar 10mg/jour

aucun es du tout donc d'ici quelques jours je pense passer et finir ma cure d'anavar à 15mg par jour mais j'irai pas plus haut
je pense continuer le fragment à 250mg encore 1 semaine puis passer à 500mg
qu'en pensez-vous ?
je suis en parallèle une diète céto qui fonctionne très bien et je vois déjà un changement sur mon physique : muscles qui réapparaissent lol donc je pense être sur la bonne voie pour le moment
 
bon alors après 15jours de cure : prise de 400gr malgré une diète hyper stricte et le fragment.......
:(
je comprends pas...Est-ce de la rétention d'eau dû à la cure ?
si on peut m'éclairer.....
pour rappel : 15mg anavar et 500mcg fragment

es : légère sensibilité du clito, je dors bien, apparition de petits grains de beauté
merci de m'aider car là je comprends vraiment pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut