avis nouvelle cure bloody

Le fragment pour toi est une 1ere.
On ne sais jamais à l'avance sa propre réaction à une molécule.
La tienne est de faire, apparemment, une rétention d'eau.
400 grammes tu dois aisément le voir au miroir, moi je le vois déjà.
À moins que ce soit du muscle mais j'y crois pas trop .
 
j'ai déjà pris du fragment sur 1mois et demi par mon ancien coach en mars dernier donc ce n'est pas une nouvelle molécule et idem l'anavar il y a un an.....
bon si c'est de la rétention d'eau cela devrait partir sous peu ?
non je vois quasi pas de différence excepté au niveau des épaules qui se sont un peu développées et mes dentelés qui se voient légèrement
 
Peut être que tu réussis la performance de sécher lentement et progresser en masse musculaire, toi seule peu le voir en visuel.

On pourrai peut être t'aider si tu postais 2 photos comparatives.

Je n'oublie pas que lors de ta précédente sèche, tu avais perdu trop de masse musculaire !
 
Peut être que tu réussis la performance de sécher lentement et progresser en masse musculaire, toi seule peu le voir en visuel.

On pourrai peut être t'aider si tu postais 2 photos comparatives.

Je n'oublie pas que lors de ta précédente sèche, tu avais perdu trop de masse musculaire !

oui j'avais perdu de la masse musculaire mais je n'avais pas pris de l'anavar justement....juste fragment et clen et un peu de winny.....
les photos, franchement j'en prendrai ce we mais j'ai honte de mon physique actuel :(
bon j'ai aussi des bouffées de chaleur depuis 3-4 jours par moment, je le dis car j'en ai une en ce moment même....
 
Essaie d'être moins dure envers toi même !
Rappel moi ton poids actuel et celui de départ ? (Avant cure)
 
Pour la rétention d'eau, tu peux booster la fonction rénale en buvant régulièrement dans la journée, thé vert et tisane queue de cerise.
Ça aide pas mal à bien éliminer.
Et donc à virer un peu de flotte.
 
Pour la rétention d'eau, tu peux booster la fonction rénale en buvant régulièrement dans la journée, thé vert et tisane queue de cerise.
Ça aide pas mal à bien éliminer.
Et donc à virer un peu de flotte.

je ne fais que ça : eau et thé a fond.........minimum 2l eau et quasi 1l de thé sans compter l'eau des entrainements car j'ai soif en plus; et je vais très régulièrement aux toilettes et je mange des asperges tous les jours....
 
stop
il faut procéder calmement,
l'anavar améliore en premier la force de façon sensible peut être simplement, tu prends un peu de muscle tout en séchant comme le dit KGIL
PRENDS QUELQUES MESURES DE REFERENCES AU METRE DE COUTURIERE
sur tes points que tu sais se développer rapidement, pour une futur comparaison
il ne faut pas focaliser que sur la balance
après a suivre, tu sais que c'est normalement pas le fragment; par expérience
tu parles de bouffée de chaleur, peut être quelques variations hormonales
a suivre
 
C'est vrai que plus tu focalises, plus tu paniques, moins tu perds...
Ceci dit, j'ai toujours pris du poids sous Anavar seul ou avec le Primo.
Fragment j'ai aucune expérience.
Ton corps est sans doute encore fragilisé de ta précédente préparation qui a été rude et peut-être qu'il est en mode défense.

Donc pour conclure par rapport à ton cycle hormonal, c'est pas mieux après ?

Courage bloody on va trouver la solution !
 
Puis 4 semaines, c'est peu bloody.
J'ai commencé à chuter en poids lors de ma sèche qu'à partir de la 5 ème semaine.
Au départ, ça n'allait pas assez vite.
À partir de ce palier, ça a fortement accéléré, au point ou j'ai lutter pour ne pas trop perdre !
 
merci pour vos retours, cela me touche et me motive à nouveau
oui il est vrai que le poids est une obsession chez moi mais je me pèse qu'une fois par semaine, mes mensurations ne bougent pas pour le moment
sûrement un peu de rétention d'eau associée a de la masse musculaire....
on verra, ce we c'est light et un peu de plaisirs alimentaires puis on repart à fond comme d'hab
 
Les +

Sacré épaules, bras, dorsaux, tu me parait bien remplie, prend le pas mal (je ne sais pas parler aux femmes), mais bien baraque (au sens positif du terme) ça te vas bien car tu restes féminine au niveau de ta ligne avec un joli V.

Les -

Tu fais de la rétention d'eau, en effet.
Léger retard sur les quads. (Encore que tu les mets pas en valeur).

Gros travail sur ton physique, tu as du bien de métamorphoser depuis tes débuts.
 
Les +

Sacré épaules, bras, dorsaux, tu me parait bien remplie, prend le pas mal (je ne sais pas parler aux femmes), mais bien baraque (au sens positif du terme) ça te vas bien car tu restes féminine au niveau de ta ligne avec un joli V.

Les -

Tu fais de la rétention d'eau, en effet.
Léger retard sur les quads. (Encore que tu les mets pas en valeur).

Gros travail sur ton physique, tu as du bien de métamorphoser depuis tes débuts.

merci pour tes critiques + et -
oui tu as raison pour mes quads alors que je les bosse comme une malade mais bon ce n'est pas encore ça.......
donc juste de la rétention d'eau...ce n'est pas la cata alors et ça partira d'ici quelques semaines, rétention dû au fragment je pense
 

Publicité Stéroïdes

Haut