avis nouvelle cure bloody

Je pense la même chose que kgil!

Tu as des bon bras! J ai comparé avec ceux de ma femme qui ne fait pas de body.

Continue comme cela..[emoji106]
 
Merci pour le partage des photos :) une fois la flotte virée ça ira mieux. Pas de raison que ça ne bouge pas avec la diète et l'entraînement, il faut juste laisser le temps à ton corps d'accepter ça.
 
bon 3ème semaine de cure finie et je suis blasée .....
-toujours de la rétention d'eau
-pas de gain de force
-quasi pas d'es
-pas de perte de poids
bref je comprends pas :( surtout que je suis passée de 1550 à 1450cal par jour toujours dans le cétogène
bon on va dire que les effets commencent dès la 4ème semaine donc à voir si cela évolue mais c'est blasant car je me donne à fond niveau training et diète
voilà pour mon retour :(
 
Question : ou puis je injecter en sous cutanee le fragment, autre que le ventre ?merci
car la mon ventre commence à trop souffrir de ces injections ......
sinon légèrement plus de force, gain de 10%
acné qui apparaît légèrement sur l'arriere des épaules
 
  • la partie grasse du triceps sur le côté ou sous le bras entre le coude et l'épaule
  • la partie grasse de la jambe sur le devant entre la hanche et le genou
  • la partie grasse du ventre sous les côtes, au-dessus des hanches et « loin » du nombril



 
Dernière modification par un modérateur:
  • la partie grasse du triceps sur le côté ou sous le bras entre le coude et l'épaule
  • la partie grasse de la jambe sur le devant entre la hanche et le genou
  • la partie grasse du ventre sous les côtes, au-dessus des hanches et « loin » du nombril


Merci je ferai sur la partie grasse des cuisses alors
 
Diver a tout résumé, je rajouterai le deltoïde qu'en penses tu ? On l'utilise aussi pour les sous cut d'insuline.
 
a mon avis perso
la ou c'est le plus facile et ou il y a le plus de gras
après le ventre,les cuisses,
de toute façon,il faut a tous prix éviter d'injecter dans ou a proximité des oedemes,donc on est obligé de laisser reposer certaines régions
 
VDM lol le problème de beaucoup de filles, le bas du corps [emoji28] Tout ça pour faire des gosses lol
allez courage, j'espère que tu retrouve un peu le moral et que t'es pas trop découragée par tes résultats. Je pense que pour nous, c'est vraiment dur de perdre du poids, sur la balance du moins, quand on cure. Je m'en rends compte actuellement aussi, malgré le déficit calorique, le poids baisse pas et je suis sûre que c'est en lien avec les aas !

Bises bloody
 
VDM lol le problème de beaucoup de filles, le bas du corps [emoji28] Tout ça pour faire des gosses lol
allez courage, j'espère que tu retrouve un peu le moral et que t'es pas trop découragée par tes résultats. Je pense que pour nous, c'est vraiment dur de perdre du poids, sur la balance du moins, quand on cure. Je m'en rends compte actuellement aussi, malgré le déficit calorique, le poids baisse pas et je suis sûre que c'est en lien avec les aas !

Bises bloody

oui ça va mieux car je suis optimiste lol
j'ai encore diminué mes calories et augmenté mon cardio donc ça devrait le faire.....
pis je m'octrois des we plaisirs toutes les 2-3 semaines pour justement garder ma motivation et mon moral.....
 
petit retour au bout de quasi 7 semaines de cure :
+ de force
un peu plus de masse musculaire mais rien de transcendant non plus
poids qui ne bouge pas à 68kg donc très peu de sèche malgré mes efforts :(
donc à suivre.......
 
hello tout le monde,

après être partie à l'étranger quelques semaines je reviens vers vous pour mon feed de fin de cure
cure finie le 1er octobre : force en plus, masse musculaire améliorée au niveau des épaules surtout et un peu plus sèche
mais les effets de la sèche se sont estompée avec mes "vacances", cela étant entièrement voulu car je démarre sérieusement ma sèche depuis 1 semaine
1 mois après ma fin de cure : ma force est toujours là :), ma masse musculaire aussi !
donc tout est comme je le voulais.....

je pense refaire une cure anavar 20mg/jour d'ici 1 mois car j'attends mes 8 semaines off avant de reprendre...c'est bien cela : 8 semaines de cure donc 8 semaines off avant la prochaine ?
et je vais essayer de faire un stack anavar avec albutérol; pour les femmes je n'ai pas trouvé la posologie conseillée mais je pense que c'est la moitié de celle d'un homme donc 6 à 8mg/jour en 4 prises espacées de 4h ?

voilà merci de me lire et merci pour les conseils à donner sur ma future cure :)
 
Très content de ton retour, merci bloody !

Off le même temps que ta précédente cure tu as raison.

Albuterol, il faut monter graduellement, 1er jour 2mg, 2eme jour aussi, 3eme jour 4mg, 3eme jour aussi, 4eme jour 6mg, 5eme jour aussi, et tu maintiens 15 jour comme cela a partir du 1er jour.

Ensuite repos 15 jour pour laisser reposer tes récepteurs

Et tu recommences le même protocole 1er jour 2mg ect....

Ne redémarre surtout pas à la posologie ou tu avais stoppé : graduellement...

Prises espacées de 4h c'est cela.

Attention l'albu peut mettre un état d'anxiété, migraines, c'est pas si anodin.
Si tu le supportes, prise de force, congestion, qualité avec une bonne diète et aussi, meilleurs souffle ! C'est ce dernier que j'apprécie le mieux.

Bien à toi [emoji4]
 
Très content de ton retour, merci bloody !

Off le même temps que ta précédente cure tu as raison.

Albuterol, il faut monter graduellement, 1er jour 2mg, 2eme jour aussi, 3eme jour 4mg, 3eme jour aussi, 4eme jour 6mg, 5eme jour aussi, et tu maintiens 15 jour comme cela a partir du 1er jour.

Ensuite repos 15 jour pour laisser reposer tes récepteurs

Et tu recommences le même protocole 1er jour 2mg ect....

Ne redémarre surtout pas à la posologie ou tu avais stoppé : graduellement...

Prises espacées de 4h c'est cela.

Attention l'albu peut mettre un état d'anxiété, migraines, c'est pas si anodin.
Si tu le supportes, prise de force, congestion, qualité avec une bonne diète et aussi, meilleurs souffle ! C'est ce dernier que j'apprécie le mieux.

Bien à toi [emoji4]

merci bcp pour ton aide précieuse !!!!!!!
merci c'est vraiment top !
oui je connais pas l'albutérol mais je préfère cela au clenbu qui est bien plus dangereux niveau ES et sur le long terme.......on verra comment je le ressens mais j'ai encore 4 semaines à patienter :)
 
L'albu moi c'est grand max 8mg/jour quand j'avais essayé.
Qualité pharma.

Vas y tranquille, et je te rejoins complètement pour les risques liés au clenbu.
 
L'albu moi c'est grand max 8mg/jour quand j'avais essayé.
Qualité pharma.

Vas y tranquille, et je te rejoins complètement pour les risques liés au clenbu.

oui je fais mes cures de façon très progressive de toute façon donc si ça va pas à 6mg je descendrai sans soucis à 4mg mais ça dépendra de la source aussi....je n'ai pas encore commandée donc à voir
 

Publicité Stéroïdes

Haut