Avis PDS avant cure IPAMORELIN+mod grf1-29

Douny

Member
Bonsoir à tous,

Tout d'abord j'espère que je ne me trompe pas d'endroit pour poster.
Je viens vers vous pour obtenir des réponses à des questions que je me pose.

Pour ceux qui ont lu ma présentation, je pratique la musculation depuis 5 ans, et je songe sérieusement à curer sous peptides

(ipamorelin + mod grf1-29)

Ma PDS "complète" remontant au 28/05/2018, (voir photo) annonçait un taux de bilirubine conjuguée et totale élevé, ainsi que créatinine légèrement haut.

Ma mère ayant la maladie d'Hashimoto (thyroïde) qui apriori est héréditaire, ma TSH ultrasensible étant légèrement élevé aussi, je me demandais si il pouvait y avoir un risque quelconque dû a l'utilisation uniquement de peptides en respectant évidemment les dosages, les injections etc ... ??

Après de multiples recherches, j'ai aussi vu que mon taux élevé de bilirubine pouvait être dû au surentrainement, et surtout suralimentation dans mon cas. Avez vous un avis la dessus?

Merci de vos réponses

Au vu de tes résultats de labo, voici ce que je ferais en priorité AVANT d'envisager toute prise de peptide ou autre:

- Recherche d'anticorps thyroïdiens : antithyroglobuline et antithyroperoxydase
- Echographie thyroïdienne si anticorps +
- Contrôle de la TSH mais également dosage de T4 et T3
- Contrôle de la bilirubine.
- Prendre RDV avec un endocrinologue

Les valeurs de labo en matière de TSH sont une absurdité, mais je n'ai pas le temps de développer le sujet ici, j'écris un ebook actuellement sur l'anti aging qui traite, entre autres, de ce problème.
Quoiqu'il en soit, la TSH n'est pas un très bon marqueur de l'hypothyroïdie, mais c'est le plus utilisé en France - et toute valeur confirmée (peut varier dans la journée) supérieure à 2.5 est suspecte.
Ton taux de bilirubine signe une cholestase qui peut ( à vérifier) avoir un lien avec ta thyroïde : les problèmes de vésicule biliaire sont légions chez les hypothyroïdiens. Si le diagnostic est confirmé (avec tes anticorps antithyroïdiens), alors il te faudra prendre de hormones thyroïdiennes, contrôler ta bilirubine.
Le Hasimoto a sans doute une composante héréditaire mais surtout, il signe une sensibilité intestinale qui, si elle est confirmée, nécessitera de réduire voire supprimer produits laitiers, gluten, patates... bref tout ce qui augmente la perméabilité intestinale et transforme ton intestin en passoire.

En tous les cas : pas de peptide avant d'avoir résolu tout ça, car toute stimulation de la GH va "tirer" sur ta thyroïde, déjà bien défaillante semble t'il (à confirmer).

Publicité Stéroïdes