Avis PDS avant cure Turniabol seul

Elle a tout de même

c est quoi t est objectif avec cette cure :quel gains,force ,recup etc... parce que je ne veut pas te refroidir mais ne t’attend pas à quelque chose de très bien avec une cure comme celle ci tu va juste augmenter tes transa pour des gains proches du néant part sur un bon stack de bulk tu verra les stéro c est pas le démon comme on nous le racontes qd on est natty...
Salut,
Mes objectifs sont aussi bien du point de vu physique que des perfs, j’ossille entre 105 et 107kg, j’aimerais me rapprocher des 110kg.
Et du point de vu des perfs je n’ai pas d’objectifs précis si ce n’est valider les 300kg au terre (si je les valide un jour et j’ai conscience que ce n’est pas avec une simple cure de turi que je vais gagner les 40kg manquants, je ne mise pas trop dessus, je mise sur l’amelioration de ma technique, et mon assiduité).

Je remarque une chose c’est que les avis ont l’air vraiment très mitigés sur le turinabol.
En tout cas merci encore pour vos commentaires ... en attendant la suite

Salut,
Mes objectifs sont aussi bien du point de vu physique que des perfs, j’ossille entre 105 et 107kg, j’aimerais me rapprocher des 110kg.
Et du point de vu des perfs je n’ai pas d’objectifs précis si ce n’est valider les 300kg au terre (si je les valide un jour et j’ai conscience que ce n’est pas avec une simple cure de turi que je vais gagner les 40kg manquants, je ne mise pas trop dessus, je mise sur l’amelioration de ma technique, et mon assiduité).

Je remarque une chose c’est que les avis ont l’air vraiment très mitigés sur le turinabol.
En tout cas merci encore pour vos commentaires ... en attendant la suite
Bon je vois que tu est dans la réalité et que tu n en n’espère pas énormément parce qu’au mieux tu prend 4kg...moi j’ai regretter dans mes début d’avoir fait des petite cures casiment inutile qui augmente juste mes risque santé sans bien augmenter mes gains après c’est subjectif et bcp te diront c est bien pour se familiariser etc... mais j’aurai plutôt opter pour une testo seul en première cure...

Moi je ne regrette pas mais c'est clair que faut pas espère grand chose si tu part de ce principe la ca va :)

Moi je ne regrette pas mais c'est clair que faut pas espère grand chose si tu part de ce principe la ca va :)
Oui mais toi tu était à 90 mg pour un poid de corp 85kg et t était pas à son niveau en début de cure ...(si toi tu en a prit 4 post pct lui il va en prendre 2 avec c’est dosages etc je pense ...(les injec c est plus safe et mieux même si les oraux sont pas si mal pour s’aventurer dans les stéro

On peut pas comparer au poids je fait 15cm de moins lol
Mais entièrement d'accord avec toi :)
Évidement mais je ne parlait pas de niveau mais de comment le produit réagit (c sûr que à 106 kg 50gr de turi sa va le chatouiller alors que si je le donne à un gamin de 50 kil il va énormément réagir...

Oui moi je lui conseille plus 60 ou 70 comme j'ai écrit plus haut apres a lui de voirs, moi je regrette pas les 90 aha

Belle progression au naturel !
Par contre niveau cure je trouve pas ça super le turi seul , j'ai vu pas mal de gens faire des debrifs après cure ils ont tout reperdu voir certain on même perdu plus que ce qu'ils avaient gagner.

Je penses pas que ça vaille le coup .

Bon je vois que tu est dans la réalité et que tu n en n’espère pas énormément parce qu’au mieux tu prend 4kg...moi j’ai regretter dans mes début d’avoir fait des petite cures casiment inutile qui augmente juste mes risque santé sans bien augmenter mes gains après c’est subjectif et bcp te diront c est bien pour se familiariser etc... mais j’aurai plutôt opter pour une testo seul en première cure...
tout ce que j'espère c'est que les gains (ne serait ce qu'1 kilo, resteront sur du "long terme")
A force de lire certains avis négatifs j'ai lu à titre informatif des sujets traitants sur les différents esters de testostérone, dans mon cas je pense que la propionate serait celle qui me plairait le plus, mais je ne me sens pas prêt a franchir le pas des injections tout de suite. D'autant plus que je ne souhaite pas prendre 10 kilos pour le moment et je pense qu'en combinant Turi+propionate en 1ere cure ca peut être le cas (dites moi si je me trompe).

D'un autre côté je reste partagé par le fait que prendre le risque de mettre mon axe HPTA au repos pour uniquement une cure de turi a la suite de laquelle les gains seront que très éphémères, est peut être dommage dans la mesure ou si je suis trop déçu, la testo viendra ensuite (au cours d'une seconde cure bien entendu).

Oui moi je lui conseille plus 60 ou 70 comme j'ai écrit plus haut apres a lui de voirs, moi je regrette pas les 90 aha
Après réflexion je comptais effectivement partir sur 60mg/j plutôt que 50, et éventuellement prolonger ma cure sur une 7 eme semaine en fonction des analyses sanguines

Ou sinon faut faire comme moi je vais attaque ma 2 iem cure la sa fait 9 semaine que j'ai fini celle au turi me reste 4 kilo de plus que avant la cure et tout ne s'envole pas.. mais si tu reste 6 mois sans rien prendre cest sur tu aura tous reperdu..

J'ai fait une cure de turi + anavar, j'étais à 100/100 les dernières semaines, j'ai pris beaucoup de force + 8 kg (pas sec ein xD).
Mes perfs ont continué à augmenter pendant ma PCT et encore maintenant 3 semaines après et j'ai quasiment rien perdu.

Ou sinon faut faire comme moi je vais attaque ma 2 iem cure la sa fait 9 semaine que j'ai fini celle au turi me reste 4 kilo de plus que avant la cure et tout ne s'envole pas.. mais si tu reste 6 mois sans rien prendre cest sur tu aura tous reperdu..
question surement stupide, mais pourquoi ne pas enchainer avec des peptides pour garder les "taux d'hormones" a leur maximum naturel une fois la PCT effectuée?

Il n'y a pas de question stupide mais ca coûte des tune.. :/ et pas de retour sur le long terme avec les peptides..

Il n'y a pas de question stupide mais ca coûte des tune.. :/ et pas de retour sur le long terme avec les peptides..
ok, je verrai ça par la suite de toute façon.

Quelqu'un peut me donner son avis sur le "nouveau" protocole, j'ai apporté quelques infimes modifications à celui de base que je m'étais fixé suite a vos commentairesCapture d’écran 2019-04-02 à 02.32.28.png

15 jours de novaldex clomid suffise pour la relance mais a 50 mg clomid faut une certaine dose pour quil commence à agir.
Et je mettrais 10 mm de desmo pendant la cure aussi pas 5 .
Après ce n'est que mon point de vue

15 jours de novaldex clomid suffise pour la relance mais a 50 mg clomid faut une certaine dose pour quil commence à agir.
Et je mettrais 10 mm de desmo pendant la cure aussi pas 5 .
Après ce n'est que mon point de vue
10/15 ml le soir

Nolva pas indispensable
Clomid 25mg ED

Sur une cure de testo e j'ai relancer avc 25mg de clomid

Le clomid faut une certaine quantité pour qu'il commence à agir.. 25 mg va falloir un moment avant quil commence a agir.
C'est pas parceque tu fait ça que c'est ce qu'il faut faire.
Si tu part de ce principe la le corp peut relance tous seule cest juste un peut plus long

Le clomid faut une certaine quantité pour qu'il commence à agir.. 25 mg va falloir un moment avant quil commence a agir.
C'est pas parceque tu fait ça que c'est ce qu'il faut faire.
Si tu part de ce principe la le corp peut relance tous seule cest juste un peut plus long
J'avais commencé a 25mg ED
Des la semaine ou je minjectais pu rien

Publicité Stéroïdes